Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droits TV
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Le Rugby: organisation et technique -> Administration du Rugby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2013 14:47:30    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Ce coup-ci, la compétition est lancée : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Nouvel-appel-d-offre/421879

Je pense que Canal devrait quand même conserver la mise, mais ils ne doivent pas apprécier de devoir cracher au bassinet davantage pour un championnat certes constellé de stars mais au spectacle pas toujours au rendez-vous...

PS : si on a déjà ouvert un topic sur ce sujet, déplacez-le ! J'avoue ne plus me rappeler où on l'aurait mis.

MessagePosté le: 03/12/2013 14:47:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2013 16:43:36    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Pas trouvé d'autre sujet, en même temps j'ai pas tout fouillé.

Concernant les droit ça me ferai fortement chier que Canal les perde car la ou je suis je ne capte pas la télé avec free donc si canal perd les droits j'ai deux possibilités. Soit je me casse de chez free et je vais chez orange. Sauf que ça me casse les pied de tout changer (internet télé et portable). Ou sinon je reste chez canal et je m'abonne la ou va le rugby. Encore et toujours des dépenses de fric.
Donc ça m'arrangerai bien que le rugby reste chez Canal.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2013 19:18:40    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Canal va porter plainte contre la LNR au motif d ' une négociation première de gré à gré interrompue et suivie d ' un appel d ' offre prenant appui , semble t il , sur le montant négocié découlant de la discussion .

Faute technique , à mon avis : c' était appel d' offre premier sans négo avant si ils voulaient faire monter les enchères .

Maintenant Canal a baissé sa culotte en dévoilant ses intentions et sa proposition financière, ce qui va grandement faciliter les offres de la concurrence . Logique qu' ils ne soient pas contents .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2013 21:30:55    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Goze, à force d'enfumer tout le monde, m'etonnerait pas qu'on le retrouve dans une ruelle de Perpignan, au petit matin, le corps criblé de balles et le crane ouvert en deux
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2013 10:30:36    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Sacrée perspective !
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2014 21:53:16    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

finalement la LNR avait suspendu son appel d ' offre et ..... Canal conserve les droits dans un accord de gré à gré !

-> http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Canal-garde-les-droits/432108
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2014 09:04:17    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

71 M d'€ par saison , la LNR double ses droits TV ce n'est pas rien! je ne sais pas en détail comment vont se répartir ces droits notamment avec la pro D2, pour des clubs comme l'UBB, Brive et cie cela une apport d'argent très utile à leur développement
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2014 10:12:13    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

La LNR a du réaliser que la procédure de Canal avait de grandes chances d ' aboutir .

On attend la réaction de BeinSport ... Une contestation par voie judiciaire ?
Ils devaient sentir venir le coup au vu de leur réaction d ' il y a 48 heures .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2014 10:16:35    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Comme dirait l'autre, ça fait cher la passe. Mr. Green

Les mecs de beIN sont atterrés il paraît, je pense qu'ils vont faire rendre gorge à Canal sur les autres sports...
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2014 10:45:21    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

McCaw a écrit:
Comme dirait l'autre, ça fait cher la passe. Mr. Green...

Ouais et en plus c ' est le client qui est verbalisé Mr. Green

Mais c ' est normal dans un sport ou on parle de plue en plus de "pipe" et de "sodomie" Mort de Rire
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2014 19:26:26    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Laughing Laughing Mort de Rire Okay
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2014 18:04:45    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Finalement Canal rafle la mise aussi sur le foot .

Attention , ils ont gagnés les 3 affiches du WE qui ont lieu le vendredi soir , le samedi à 17 h et le dimanche soir

Comme le Vendredi ils ont un "grand film" sur C+ , il va y avoir un pb . Vont il supprimer le film et passer ( foot C+) et rugby ( C+ sport ) en même temps ou garder le film ( C+ ) et ... passer le foot ( C+ sport ) en dégageant le rugby du vendredi soir en forçant la LNR a revoir son calendrier .

Idem pour le samedi après midi avec la rencontre phare du top14 qui risque de passer sur C+ Sport .

Néanmoins , je crois qu ' ils viennent de changer leur formule en incluant pour tout le monde C+ , C+Sport , C+ Cinéma , C+ Familiy et C+ Décalé , donc en théorie il n' y aura plus de privés du foot , du cinéma ou du rugby . M' enfin , ça ne règle pas le pb du vendredi soir ....
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2014 09:47:52    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Canal + a gagné, mais beIn n'a pas perdu en fait, ils ont récupéré toute la ligue 2, auront des droits de co-diffusion de plusieurs matches, auront les multiplexes, etc. Bref, personne ne perd.

On va voir l'impact pour le rugby, mais je pense que le film du vendredi peut sauter.

De toute façon, avec les replays, les films, tu les vois quand tu veux, ça ne gêne pas trop dans le fond. Même certains matches dans l'absolu...
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2014 14:54:32    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

l'autorité de la concurrence a dénoncé l'accord d'exclusivité signé entre la Ligue et canal, encore de l'amateurisme de la ligue qui a joué avec le feu ...
attention car ce n'est pas pour autant que la ligue y gagnera quelque chose dans un an car en cas d'un nouvel appel d'offre les données pourraient évoluer l'année prochaine.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2014 16:23:00    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Au niveau procédure , la ligue a commis une première "maladresse" rattrapée par une seconde .

Canal avait des raisons d ' être mécontent au départ et Bein sur le coup suivant .

Oui , la Ligue paye son "amateurisme" . Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:49:25    Sujet du message: Droits TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Le Rugby: organisation et technique -> Administration du Rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation