Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droits TV
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Le Rugby: organisation et technique -> Administration du Rugby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2016 08:46:11    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

JPRW a écrit:
McCaw a écrit:
J'avoue que je n'ai absolument pas envie de filer mes thunes à beIN car c'est qatari.

Si ça devenait français ... je serais plus enclin à céder...

Tout pareil

faut voir ce qu'ils proposent et pour combien
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2016 08:46:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2016 09:53:05    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

diplo a écrit:
Je filerai plus jamais des tunes pour voir du sport ou quoi que ce soit d'autre à la télé. Meme si je n'ai pas la même qualité ni le meme confort, je regarde les matchs qui m'intéressent autrement.

Ouais, surtout au vu du contenu proposé, il y a de quoi se poser des questions en effet (même si personnellement je regarde quelques séries, des films, donc l'offre de Canal me convient parfaitement).
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2016 13:34:49    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

McCaw a écrit:
diplo a écrit:
Je filerai plus jamais des tunes pour voir du sport ou quoi que ce soit d'autre à la télé. Meme si je n'ai pas la même qualité ni le meme confort, je regarde les matchs qui m'intéressent autrement.

Ouais, surtout au vu du contenu proposé, il y a de quoi se poser des questions en effet (même si personnellement je regarde quelques séries, des films, donc l'offre de Canal me convient parfaitement).

J'ai eu canal longtemps, notamment pour le rugby, j'y regardais aussi des films et des séries mais j'ai fait un an de desintox de télé, involontaire au départ et depuis je suis devenu un tout petit consommateur. Rugby quand sur chaine gratuite (sion streaming), série du jeudi soir sur Arte ( de très très belles trouvailles) et c'est presque tout. Le gain de temps et de cerveau disponible pour soi est énorme.
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2016 09:59:48    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Ah mais moi je n'allume la télé que pour les matches et les films, je me passe complètement du reste et ça ne me manque pas. Je ne subis plus trop la télé comme avant.

Je me passerais facilement de sport également, pour peu que j'en ai un minimum quand même, au stade ou sur les terrains.
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2016 11:06:37    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

McCaw a écrit:
Ah mais moi je n'allume la télé que pour les matches et les films, je me passe complètement du reste et ça ne me manque pas. Je ne subis plus trop la télé comme avant.

Je me passerais facilement de sport également, pour peu que j'en ai un minimum quand même, au stade ou sur les terrains.

Je partage exactement cette expression, ne plus subir la télé, c'est exactement ça, choisir ce qu'on regarde, ne jamais l'allumer sans qu'il y ait quelque chose qu'on veut regarder. Le replay est un outil intéressant pour ça. Je me demande d'ailleurs comment les chaînes et notamment les régies publicitaires vont répondre à ce développement de l'usage du replay qui permet de rendre son cerveau au "téléspectateur".
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2016 13:25:24    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Facile: elles imposeront les bandeaux publicitaires avant et pendant les replay
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2016 14:28:36    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

C'est vrai qu'avec le replay, tu choisis vraiment quand et comment tu regardes un programme.
Internet bouleverse les pratiques également, pour le sport on le voit bien également...
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2016 17:04:22    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Facile: elles imposeront les bandeaux publicitaires avant et pendant les replay

possible, mais tellement facile de passer en vitesse rapide pendant un replay....
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2016 08:56:50    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

La société SFR a abandonné l'idée de se positionner pour l'acquisition des droits TV du top 14.
Il ne reste plus que Canal+ et BeIn ( qui est en train de se faire absorber par Canal)
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2016 10:58:05    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

SFR, c'est Drahi qui est derrière, il investit à fond dans tous les médias, il emprunte à bloc, là aussi, on va rigoler dans quelques temps...
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2016 17:45:31    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Finalement c ' est canal qui rafle la mise

Bon , ils étaient seuls ... Mr. Green
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2017 20:47:23    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Oops !

Lombard et Canal + épinglés pour fraude vis à vis de l' Urssaf et Pôle Emploi -> http://sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-info/lourdes-peines-requises-contre-th…
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2017 13:27:39    Sujet du message: Droits TV Répondre en citant

Ben tiens... Evil or Very Mad

Bon, c'est un mec intelligent, pas un voyou a priori, il va piger.

MessagePosté le: 19/10/2017 08:16:08    Sujet du message: Droits TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Le Rugby: organisation et technique -> Administration du Rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation