Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3e journée de Coupe d ' Europe Hcup et Amlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2013 19:17:31    Sujet du message: 3e journée de Coupe d ' Europe Hcup et Amlin Répondre en citant

l' ASM décroche le BO in extremis ...

Encore une fois , Lorenzetti ne va pas être content ! les Lolos ont du soucis à se faire , leur mayonnaise ne prend pas .

Le CO est en sursis .
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2013 19:17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2013 20:38:00    Sujet du message: 3e journée de Coupe d ' Europe Hcup et Amlin Répondre en citant

Le Racing a pris une leçon. La défense d'Andreu sur l'essai refusé à Walker : Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2013 22:13:03    Sujet du message: 3e journée de Coupe d ' Europe Hcup et Amlin Répondre en citant

Toulon gagne petitement mais gagne à Exeter.
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2013 10:04:02    Sujet du message: 3e journée de Coupe d ' Europe Hcup et Amlin Répondre en citant

Superbe ASM qui envoie du jeu et qui fait plaisir à regarder. Mais comme d'hab, j'ai des craintes pour la finale, si elle y va !!!!

Le Racing est d'une nullité affligeante, pas d'envie, pas de combat, des erreurs à gogo !!!! Par contre, j'ai bien aimé les Harlequins et Evans, quel beau 10 qui conduit bien le jeu.

Hier soir, j'ai regardé Grenoble Wasps, bon bah il y a pas eu photo, Grenoble s'est fait défoncé à domicile 47 à 7. Je me demande ce que les Wasps font en challenge européen tant cette équipe est forte devant et derrière. Dire que le ST a perdu contre cette équipe !!!!!! Franchement, je ne m'intéresse pas trop au championnat anglais mais ça a l'air d'un autre niveau que le Top 14. Je me trompe peut être mais quand je vois les résultats des confrontations franco-anglaise, il y a quand même un problème. Seuls les 3 gros français (ST et encore, RCT et ASM) arrivent à s'en sortir, tous les autres sont à la peine.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2013 11:19:22    Sujet du message: 3e journée de Coupe d ' Europe Hcup et Amlin Répondre en citant

Clermont a encore trouvé la solution en pilonnant dans l'axe, comme contre Perpignan.

Grenoble ne s'investit pas sur le challenge, et les Wasps sont en milieu de tableau de championnat. Qui n'est pas d'un niveau colossal quand même, vu que Toulouse est allé s'imposer chez leur leader, les Saracens. Le deuxième, Northampton, vient de prendre une branlée chez eux face au Leinster.

Je dirais que le style de jeu est plus ouvert, qu'il y a des jeunes, il prépare avant tout pour l'équipe nationale et les clubs en pâtissent un peu sur la scène européenne, ils ne sont pas favorisés c'est sûr pour espérer gagner la H Cup.
En revanche, si on passe aux clubs moyens, comme tu dis, on souffre davantage côté français, car on est moins préparés sans doute à des oppositions avec du rythme. Sans compte l'investissement modéré de certains clubs ou joueurs en H cup.
Cela dit, Biarritz est allé gagner jeudi à Worcester dans le choc des derniers.
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2013 11:21:22    Sujet du message: 3e journée de Coupe d ' Europe Hcup et Amlin Répondre en citant

On va voir le Leicester-MHR cet après-midi, et surtout on va attendre les oppositions retour pour conclure.

Mais il me tarde vraiment le France-Angleterre de février pour nous jauger définitivement avec les mêmes conditions d'avancée du championnat, même si la préparation devrait être supérieure chez les Beefs.

MessagePosté le: 21/07/2017 23:48:21    Sujet du message: 3e journée de Coupe d ' Europe Hcup et Amlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation