Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aviron Bayonnais - Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2013 17:23:34    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain Répondre en citant

Avec quel esprit le ST ira-t-il à Jean Dauger ?

Pour laisser filer ? Pour glaner un BD ? Ou pour gagner ?

Comme l' intention qui filtre en filigrane a toujours été confirmée sur le terrain , ils ont intérêt à vouloir y aller pour gagner !
Beauxis va t il enchaîner ou du temps de jeu pour Barraque ? Bezy pour laisser souffler Doussain ? Quels piliers seront disponibles ? Du turn over aux ailes et au centre ?
De toutes façons , la compo dépendra des intentions du staff.

En face , l' AB relégable , aura le dos au mur .
Auront ils le "petit bras " ou mettront ils leurs tripes sur le terrain ?

Le résultat de la rencontre dépend peut être , finalement , de l' humeur de Novès et du staff ....

Dernière édition par JPRW le 22/12/2013 22:19:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2013 17:23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2013 21:06:23    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain Répondre en citant

retour de clerc et pato, census out, fritz en vacances. bobo pour galan, repos pour nyanga.
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2013 00:19:57    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain Répondre en citant

L'équipe change tout le temps : comment progresser ?

Bayonne va se mettre les tripes au soleil (ou sous la pluie), c'est un peu vaincre ou mourir là...

Il faut bien dire que Toulouse est une cible pour l'Aviron, car il y aura ensuite Clermont comme visiteur fin janvier (et un déplacement qui vaudra de l'or à Perpignan). Et Toulouse est plus abordable que l'ASM cette saison sur une réception, c'est clair et net (même si l'ASM a pas eu que des grands résultats il faut le dire, mais depuis plusieurs semaines la machine est lancée).
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2013 11:35:05    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain Répondre en citant

Je vois comment Toulouse peut s'imposer à Bayonne.
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2013 11:39:34    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain Répondre en citant

Le ST va aller tranquillement perdre à Bayonne et c'est le calendrier qui va nous sauver ensuite car l'ASM ayant un match capital à jouer contre les Harlequins fera tourner, heureusement d'ailleurs car le ST ne fait pas le poids actuellement et aurait pris une belle branlée à domicile.

contre l'UBB le ST se fait trouer 5 fois, et commet 11 fautes en seconde mi-temps!

Concrètement la blessure de Jonsthon va permettre à Guillamon de jouer deux matchs à moins que l'on tente le pilier espoir
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2013 12:04:57    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain Répondre en citant

Croquemuche a écrit:

Tu vois ou tu vois pas ???????????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2013 12:22:21    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain Répondre en citant

Croquemuche a écrit:

Faut vite le dire à Novès !!

Et pour le Loto , tu peux aussi nous aider ? Mr. Green

Croquemuche voyant extralucide !
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2013 12:58:04    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain Répondre en citant

Arf, bien vu Okay

Je suis fatigué au point de ne plus savoir ecrire lol
Il fallait lire: "je vois PAS comment Toulouse peut s'imposer à Bayonne"

Pour Noves, je crois qu'il a une telle estime de lui meme que ça fait un bail qu'il n'ecoute plus personne.
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2013 15:56:52    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain Répondre en citant

JPRW a écrit:
Croquemuche a écrit:

Faut vite le dire à Novès !!

Et pour le Loto , tu peux aussi nous aider ? Mr. Green

Croquemuche voyant extralucide !

Mr. Green Mr. Green Okay
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2013 15:58:12    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Arf, bien vu Okay

Je suis fatigué au point de ne plus savoir ecrire lol
Il fallait lire: "je vois PAS comment Toulouse peut s'imposer à Bayonne"

Pour Noves, je crois qu'il a une telle estime de lui meme que ça fait un bail qu'il n'ecoute plus personne.

N'empéche que tu as raison, je ne pronostiquerai pas une victoire du ST contre Bayonne, on va perdre lamentablement comme d'hab à l'extérieur en TOP 14.
gael
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2013 09:39:26    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain Répondre en citant

la compo:
Ferreira - Tolo - montes -tekori - maestri - Dusautoir - picamoles - nyanga -doussain Beauxis - medard - David - fritz - huget - poitrenaud.

Rempl: Bregvadze - steenkamp - millo ou gear -albacete - camara - Vermaak - fickou - Guillamon

l'objectif est clair.
à part montes c'est la meilleure équipe du moment Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2013 10:14:43    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain Répondre en citant

gael a écrit:
la compo:
Ferreira - Tolo - montes -tekori - maestri - Dusautoir - picamoles - nyanga -doussain Beauxis - medard - David - fritz - huget - poitrenaud.

Rempl: Bregvadze - steenkamp - millo ou gear -albacete - camara - Vermaak - fickou - Guillamon

l'objectif est clair.
à part montes c'est la meilleure équipe du moment Mr. Green

Euh je veux bien que Fritz soit très fort mais avec un bras en moins ça m'étonnerai quand même qu'il soit aligné Mr. Green
gael
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2013 15:38:13    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain Répondre en citant

hihihi
faut le remplacer par fickou et mettre barraque sur le banc
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2013 21:48:05    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain Répondre en citant

Le XV de départ: Poitrenaud; Médard, David, Fickou, Gear; (o) Beauxis, (m) Doussain; Dusautoir, Picamoles, Nyanga; Albacete, Maestri; Montes, Ralepelle, Steenkamp.

Les remplaçants: Tolofua, Ferreira, Millo-Chluski, Tekori, Guillamon, Vermaak, Barraque, Huget.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2013 21:51:25    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain Répondre en citant

Le XV de départ: Spedding ; Bustos Moyano, Rokocoko, Lovobalavu, O'Connor ; (o) Fernandez, (m) Belie ; Haare, Ollivon, Chisholm ; Fa'aoso, Senekal ; Tialata, Roumieu, Iguiniz.

Les remplaçants: Etrillard, Manukula, Boutaty, Monribot, Rouet, Brett, Fuster, Muller.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 01:31:37    Sujet du message: Aviron Bayonnais - Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation