Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2013 11:00:14    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne Répondre en citant

Et voilà le leader !

L' ogre auvergnat ne fera t il qu'une bouchée du cassoulet toulousain ?

Faut dire qu' à force de jouer comme des saucisses , le ST ne fait plus peur et L' ASM doit venir à Wallon avec des ambitions ! Espérons qu' ils ne feront pas tourner en raison de la Hcup ou autre échéance ( même une équipe B de l' ASM peut le faire ) .

Maintenant , le ST peut se mettre dans de meilleurs dispositions du fait de la qualité de l' adversaire .

Quelle équipe ? A certains postes il n' y a guère de choix et à d ' autres , oui . On verra .

Une défaite du ST et on parlera probablement de crise ....
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2013 11:00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2013 16:51:19    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne Répondre en citant

en fait il va falloir faire des choix à savoir soit on espère que des jours meilleurs attendent le ST et j'en fait partie et dans ce cas il faut à tout prix donner la priorité à la hcup et réussir à sortir une victoire d'un point face aux Saracens (qui ont eux gagner à l'extérieur ce WE)quitte à perdre face à l'ASM car je ne crois pas que le ST ait le coffre pour faire deux gros matchs d'affilé.
Le championnat est long et on aura toujours le temps d'aller décrocher une 6ème place.

concernant l'équipe ben on a pas grand choix , on peut essayer barraque en 12 et mettre Médard au frigo
devant on va avoir un sérieux problème de pilier droit
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2013 10:15:04    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne Répondre en citant

Il y a bien des ailiers talentueux qui pourraient jouer à Toulouse, mais on se crève avec une rotation limitée. Sur un match comme à Bayonne ou au Connacht, sans pression, on aurait pu les faire jouer déjà, et on aurait des mecs comme Médard plus frais. Ben non.

Je pense également que l'ASM peut venir avec une équipe A' et des cadres sur le banc, et peut gagner assez aisément cette partie. Il leur suffira d'être bons en défense, d'être compact devant, et en voiture Simone.

Toulouse peut bien sûr réagir, mais quelles sont les solutions ? Déjà un engagement maximum, mais si des mecs sont limités physiquement, c'est compliqué c'est sûr...
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2014 14:25:22    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne Répondre en citant

ha ha ha! la bonne blague:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/toulouse-incertitude-pour-beauxis_sto4070987/story.shtml
trois matchs de suite sans blessure on frisait le record.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2014 18:25:02    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
ha ha ha! la bonne blague:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/toulouse-incertitude-pour-beauxis_sto4070987/story.shtml
trois matchs de suite sans blessure on frisait le record.

Finalement il n' y aura pas de passe de 4 ! Mr. Green
Doussain en 10 et Poitrenaud au centre .
Un espoir en remplace un autre : Aldegheri préféré à Guillamon

Médard , Huget, David, Poitrenaud, Gear , Doussain, Vermaak , Dusautoir, Picamoles, Nyanga , Albacete, Millo Chluski , Montes, Tolofua, Ferreira.
Rpts: Aldegheri, Steenkamp, Ralepelle, Maestri, Tekori, Camara, Bézy, Fickou.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2014 21:05:07    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne Répondre en citant

Je n'attends rien de ce match, c'est terrible.

Autant du spectacle, début janvier, je ne peux pas être trop exigeant (on le voit sur les autres rencontres), mais entre tous les choix discutables et les méformes des uns et des autres, ça m'emmerderait presque.
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2014 12:39:59    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne Répondre en citant

Au classement le Stade est descendu à la 7ème place, franchement une nouvelle défaite et la saison risque d'être très compliquée cette année même pour se qualifier dans les 6 premiers. Pour les deux premières places, je ne vous en parle même pas !!!!!

L'ASM n'a strictement rien à perdre, une défaite ne changerait rien au classement, ça va être très compliqué pour le Stade.

Quand je vois l'équipe alignée par Clermont, le banc et les joueurs laissés au repos, je me dis que l'effectif de l'ASM est maintenant beaucoup plus riche que celui du Stade.

J'ai pronostiqué une défaite du Stade, je ne changerai pas mon pronostic, le Stade va se faire transpercer au centre, Fofana va bien s'amuser !!!!
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2014 15:35:30    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne Répondre en citant

Je vois les choses exactement comme toi (effectif Clermont, Fofana qui peut amuser tout le monde comme l'an dernier au centre, lutte pour la qualification, quand on songe aux 20 demies consécutives du Stade, on peut penser que cette année ce ne sera peut-être pas le cas).

La seule chose qui me fait espérer : c'est l'orgueil des champions, comme face aux Saracens à Londres. Quand tout le monde te voit battu, a fortiori à domicile, que tu as presque peur de la fessée, la motivation, l'engagement et la grinta sont tout trouvés...
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2014 20:58:24    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne Répondre en citant

Bon tout se passe comme prévu , l' ASM a pris le score Mr. Green
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2014 21:02:19    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne Répondre en citant

Putain de règle de merde franchement c'est du n'importe quoi
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2014 21:03:44    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne Répondre en citant

A l' ancienne : il y a en avant ...

Avec les néo techno règles vidéotélévisuelles : il y a en avant "en arrière" ...
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2014 21:04:12    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne Répondre en citant

ben finalement : essai ....

Ca va jaser
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2014 21:06:04    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne Répondre en citant

et voilou !
Une touche perdue ; ça commence ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2014 21:08:28    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne Répondre en citant

ben y a du dynamisme et de l' impact du côté clermontois ....
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2014 21:08:47    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne Répondre en citant

JPRW a écrit:
A l' ancienne : il y a en avant ...

Avec les néo techno règles vidéotélévisuelles : il y a en avant "en arrière" ...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 18:19:06    Sujet du message: Stade Toulousain - ASM Clermont Ferrand Auvergne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation