Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-Saracens
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2014 11:53:23    Sujet du message: ST-Saracens Répondre en citant

on a vu du mieux ce WE mais ce n'était pas encore du niveau de la hcup, je crois que depusi leur défaite contre Toulouse les saracens ont du perdre un seul match , ils vont arriver remontés comme des coucous avec la ferme intention de venir marcher sur le ST
On devrait je pense récupérer Jonsthon le reste de l'équipe ne devrait pas trop changer, à moins que Beauxis soit remis
Le ST ne devrait pas prendre de risque sur la compo , la question sera de maintenir Médard en 15 qui sera ciblé par les chandelles et qui n'apportera pas du tout les même garanties que Poitrenaud en défense
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2014 11:53:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2014 16:10:08    Sujet du message: ST-Saracens Répondre en citant

Huget en 15 ? Médard à l'aile ?
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2014 18:38:53    Sujet du message: ST-Saracens Répondre en citant

Poitrenaud en 15, Fickou et David au centre
Fritz va terriblement manquer au ST pour ce match

Dernière édition par Croquemuche le 06/01/2014 21:44:59; édité 1 fois
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2014 19:13:45    Sujet du message: ST-Saracens Répondre en citant

Oui, Fritz contre les Bifs, c'est LE joueur à avoir. Rageux, déterminé, du punch et plus de vista qu'on ne veut le dire.

Il peut même prendre un carton rouge, au moins on ne l'oublie pas.

Blague à part : Poitrenaud à l'arrière, Gear et Huget aux ailes, Fickou-David au centre avec Doussain en 10. Vermaak en 9, et Bézy remplaçant (ou Barraque ?).
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2014 21:48:09    Sujet du message: ST-Saracens Répondre en citant

Si Beauxis est apte , il doit être aligné. On ne peut pas démarrer sans un buteur dans un tel match
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2014 22:00:14    Sujet du message: ST-Saracens Répondre en citant

Doussain bute correctement à distance moyenne. Barraque est moins précis, du moins pas en confiance, mais a-t-il plus d'allonge ?

Avec Beauxis et LMA en moins, c'est sûr que c'est handicapant.
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2014 20:28:25    Sujet du message: ST-Saracens Répondre en citant

Loin de moi l'idee de dire que Doussain bute mal, mais s'il joue 10 et se donne à 100% en defense comme il a l'habitude de s'y filer, je doute qu'il puisse etre fiable sur un match d'une telle importance.
Pour jouer les bifs, pour son jeu long et ses buts, Beauxis doit jouer s'il est apte
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2014 11:57:44    Sujet du message: ST-Saracens Répondre en citant

Je pense que Beauxis sera remis sinon il faudra mettre Barraque en 10
j'aurai bien laissé poitrenaud au centre mais Médard en 15 c'est trop dangereux donc il faudra mettre Fikou-David au centre

la solution aurait été de mettre

Doussain

Gear-david-Barraque-Beauxis-Huget

Poitrenaud

mais on ne pas faire de l'inédit pour un match aussi important car le ST a vraiment du mal a joué ensemble en ce moment
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2014 18:03:01    Sujet du message: ST-Saracens Répondre en citant

Alain Rolland sera l'arbitre du ST-Saracens , ce match va être encore plus difficile que prévu, ce type est une bille, on va pouvoir plonger dans les rucks et jouer les ballons au sol .
pour l'arbitrage des mêlées on a pas fini d'avoir des migraines
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2014 21:14:26    Sujet du message: ST-Saracens Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Alain Rolland sera l'arbitre du ST-Saracens , ce match va être encore plus difficile que prévu, ce type est une bille, on va pouvoir plonger dans les rucks et jouer les ballons au sol .
pour l'arbitrage des mêlées on a pas fini d'avoir des migraines

Oh putain la misère
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2014 21:46:20    Sujet du message: ST-Saracens Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Je pense que Beauxis sera remis sinon il faudra mettre Barraque en 10
j'aurai bien laissé poitrenaud au centre mais Médard en 15 c'est trop dangereux donc il faudra mettre Fikou-David au centre

la solution aurait été de mettre

Doussain

Gear-david-Barraque-Beauxis-Huget

Poitrenaud

mais on ne pas faire de l'inédit pour un match aussi important car le ST a vraiment du mal a joué ensemble en ce moment

Tu te passes de Fickou pour ce match. T es malade ou bien ?
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2014 09:08:54    Sujet du message: ST-Saracens Répondre en citant

Fikou sur le banc car il apporte plus en impact player, ce joueur est une pépite mais il a du mal encore a distribuer le jeu, sur ce que j'ai vu ce type risque de devenir l'un des meilleur centre du monde il lui manque encore cette capacité de devenir un danger offensif par le collectif, il est capable d'exploit individuel mais il ne met pas encore ses atouts au service du collectif comme peux le faire un Giteau...Il a 20 ans donc dans 2 -3 ans il sera encore plus fort.

Pour ce match petite interview d'un ancien des deux clubs:http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/09/1790812-les-saracens-ne-font-pas-de-quartier.html

ce qui est intéressant c'est le fait que les saracens joue avec le quad de 40 joueurs et que les mecs savent 3 semaines à l'avance qui jouera et du coup les autres prennent 15 j de vacances...cela mériterait d'être tenté en France
si le ST avait préparé Donguy et Matanavou , barraque, Bezy et cie pour jouer contre Bayonne on aurait peut être eu une équipe plus fraiche mentalement
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2014 14:03:23    Sujet du message: ST-Saracens Répondre en citant

Le Saracens mettent du rythme, un mec comme Fickou a la capacité a défendre à la fois par sa vitesse et sa solidité, j'avoue que je ne ferais pas le choix de m'en passer sciemment. Si on décide de les prendre dans l'axe, sûr que David est important, même s'il est très lisible (son action pour l'essai refusé de Gear est une grande première je pense, j'espère que son inspiration ne s'arrêtera pas là !).

En l'absence de Fritz, il faut Fickou. Même si je conçois qu'on puisse aligner Barraque pour avoir du jeu au pied (au centre ou en 10).
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2014 15:13:58    Sujet du message: ST-Saracens Répondre en citant

De toute façon comme je dis plus haut ce n est pas un système à essayer lors d un huitième de finale de hcup mais je regrette que le ST n ait pas essayé Barraque en 12
Donc évidement Fikou doit être aligné
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2014 20:11:04    Sujet du message: ST-Saracens Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
De toute façon comme je dis plus haut ce n est pas un système à essayer lors d un huitième de finale de hcup mais je regrette que le ST n ait pas essayé Barraque en 12
Donc évidement Fikou doit être aligné

En même temps en 12 on a du monde qui peut jouer et perso je suis pas trop pour balader des joueurs (surtout des jeunes) à divers postes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 07:31:43    Sujet du message: ST-Saracens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation