Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zebre-ST
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2014 18:14:52    Sujet du message: Zebre-ST Répondre en citant

Pas de blagues:il faut les atomiser
Je verrai bien un retour de Barraque en 10 avec Doussain et avec Fikou au centre
Devant je ne changerai pas grand chose avec peut être des rotations

Steenkamp-Tolofua-Jonsthon
Millochusky-Albacete
Dussautoir picamoles nyanga

Doussaint- Barraque

Gear David Fikou clerc

Medard

Je mettrai poitrenaud au repos car on va avoir besoin de lui pendant les doublons
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2014 18:14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2014 22:23:47    Sujet du message: Zebre-ST Répondre en citant

Des rotations sans doute, mais le même groupe certainement. Le staff ne devrait pas remettre un Barraque avant la semaine suivante, il n'y aura pas les internationaux, et Novès se fout de gérer ses joueurs avant les matches de la France. Après oui.
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2014 23:34:05    Sujet du message: Zebre-ST Répondre en citant

Clerc de retour semble t il
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2014 08:57:29    Sujet du message: Zebre-ST Répondre en citant

Voici l'équipe: Médard ; Clerc, David, Fickou, Huget (o) Doussain, (m) Bezy ; Dusautoir, Picamoles, Nyanga ; Tekori, Maestri ; Johnston, Ralepelle, Ferreira. Rempl : Baille, Tolofua, Montes, Millo-Chluski, Camara, Vermaak, Poitrenaud, Matanavou.

Gear et steenkamp et Albacete au repos, grand retour de Clerc et matanavou pourrait avoir droit à une minute de jeu en 2014?
Bezy prend du temps de jeu
Baille excellent pilier gauche espoir est en train d'être formé au poste de taloneur en espoir...il jouera cependant à son poste de prédilection quand il rentrera
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi le ST le bascule au talon à 20 ans mais bon, avec les contrats de steenkamp, ferreira, kacovin...

le pack est très compétitif mais l'absence d'Albacete va influencer le rendement dans les rucks ...
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2014 11:37:59    Sujet du message: Zebre-ST Répondre en citant

il faut s'attendre à un temps bien gris avec un peu de pluie sur Parme pour le match.

attention ce match se jouera sur terrain synthétique, je ne sais pas si le ST a déjà fait un match sur un tel terrain vu que le match contre les saracens s'est joué à Wembley et que je n'ai pas souvenir d'une rencontre du St sur terrain synthétique... cela ne doit pas avoir les mêmes incidences qu'en foot mais il faudra quand même ne pas se tromper de crampons...
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2014 14:32:39    Sujet du message: Zebre-ST Répondre en citant

Faut mettre des moulés ou des petits fers, mais pas des crampons à lamelles, là on peut se blesser...

Je sais de quoi je parle, je me suis blessé sans doute à cause de ça (entorse au genou)sur le synthétique du terrain des Remparts à Bayonne (qui accueille les rencontres des Espoirs et des jeunes, plus des entraînements).

Quelques rotations, ma foi, si on fait ce qu'il faut, ça devrait bien aller. Un bonus offensif serait nécessaire pour recevoir en quarts je crois.
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2014 14:34:46    Sujet du message: Zebre-ST Répondre en citant

Euh, c'est pas du synthétique hein...
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2014 14:56:19    Sujet du message: Zebre-ST Répondre en citant

Bon, le bonus offensif, ce sera pas pour aujourd'hui je pense : temps dégueu, investissement une fois de plus fluctuant à l'extérieur, on sera contents de prendre les 4 points de la victoire et de ne pas avoir de blessés.
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2014 14:57:03    Sujet du message: Zebre-ST Répondre en citant

On fait n'importe quoi.
On joue vite une touche pour jouer au pied.
On les laisse jouer en rendant toujours le ballon au pied
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2014 15:04:22    Sujet du message: Zebre-ST Répondre en citant

Confirmé que le terrain n'est pas synthétique.
Il est vraiment pourri même
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2014 15:49:53    Sujet du message: Zebre-ST Répondre en citant

Pas si pourri que ça non.

Notre ligne d'attaque par contre, elle est bien pourrie c'est sûr.
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2014 15:51:31    Sujet du message: Zebre-ST Répondre en citant

Fickou sort logiquement, pas bon. Pas dans le coup en ce moment. Il est jeune, sa progression se fait par palier.

On dirait un Italie-France : on est meilleurs, mais on déjoue.
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2014 15:52:05    Sujet du message: Zebre-ST Répondre en citant

On fait n'importe quoi que ça soit devant ou derrière.
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2014 15:54:43    Sujet du message: Zebre-ST Répondre en citant

Poitrenaud vient juste de rentrer et fait déjà beaucoup de bien
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2014 15:56:57    Sujet du message: Zebre-ST Répondre en citant

Les remplaçants sont dynamiques oui.

MessagePosté le: 11/12/2017 18:19:43    Sujet du message: Zebre-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation