Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Racing Metro 92 - Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2014 11:07:07    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Reprise du Top 14 avec un déplacement au SDF

Le RM n' est pas au mieux .... et le ST que l' on croyait convalescent ne l' est peut être pas tant que ça .

le RM a besoin de victoires au plan comptable et sur le plan sportif , quelle plus belle occasion pour se relancer qu' une victoire de prestige face à un ST qui ne voyage pas bien du tout ( surtout si ça tourne volontairement ou du fait de blessures ... ) .

A contrario , il en serait de même pour le ST face à un adversaire qui est en plein doute et pas si loin d ' être un concurrent potentiel pour les barrages ....

De la compo et de l' ambiance de la semaine on saura si le ST ( GN ? ) y va pour jouer ou pour gagner .
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2014 11:07:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2014 11:43:12    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

On n'aura pas les internationaux qui vont rester dans les 23 pour l'Angleterre si j'ai bien suivi. Premier point.
Deuzio, ceux qui auront passé la semaine à Canet et Marcoussis, je les vois assez mal mieux que remplaçants.
Tertio : le Racing joue sa saison sur ce type de match, mais on serait inspiré de leur mettre la tête sous l'eau. Mais vu notre engagement en déplacement, je n'espère rien d'autre qu'un point de bonus défensif.
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2014 01:17:09    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Beauxis devrait évoluer à l'ouverture (il passera bien la transformation de la gagne comme l'an passé !) et Barraque devrait jouer à l'arrière. Il l'a déjà fait à Biarritz, de toute façon on s'en fout, il faut qu'il joue, point.
Je vois bien avec eux Matanavou à une aile, Donguy à une autre, David et Gear au centre.
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2014 09:08:44    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Match coché reprise de temps de jeu pour certains, retour de blessure pour d'autres,
on va voir le petit Bonneval à l'aile je pense , comme son frère et comme son père c'est un joueur de grande classe

Beauxis et galan semblent remis ils me semblaient que l'on n'attendait pas leur retour avant février

Pour matanavou et donguy je pense que le ST s'est bien foutu d'eux donc après c'est un cercle vicieux, les joueurs ne jouent plus , ils perdent en confiance, ils n'ont plus le moral et sont jugés sur 5 mn d'apparition dans un match où pour les raisons précitées il s ne sont pas forcément très bons.
MARC

MessagePosté le: 23/01/2014 10:51:08    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Pour ma part je vois mal le stade Toulousain gagner le match au stade de France .Formidable occasion pour le racing metro ,vu l'adversaire, de se sublimer et de remporter une victoire importante dans leur saison.De plus le stade aura un problème d'effectif entre les blesses et les internationaux. Une équipe remaniée du stade a l 'extérieur j 'y crois pas quand l'équipe type n'est pas capable d'aller s'imposer a Bayonne avant dernier du championnat.Pour les joueurs qui pourraient intégrer l'équipe pendant les doublons, le problème est qu'ils ont pas ou peu joué et ne seront donc pas performant.Tout cela me laisse entrevoir une défaite de plus a l'extérieur sans bonus défensif.
Je supporterais quand même mon équipe quelque soit la composition.Qu'ils enlèvent le frein à main on ne sait jamais ça peut le faire!!
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2014 14:59:50    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

2 équipes un peu malades se rencontrent, mais je préfère être dans la position du Stade Toulousain, qui est quand même qualifié en quarts de H Cup après 5 victoires (mais on voit que ça ne suffit plus pour recevoir) et dans le bon wagon pour le moment.

La pression est sur le Racing, Toulouse a une bonne équipe mais va forcément manquer de cohésion.
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2014 15:07:23    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Joli cadeau de Beauxis
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2014 15:09:27    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Putain de beauxis deux ballons deux conneries
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2014 15:15:53    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Le seul intérêt de Beauxis c'est son jeu au pied et il donne un essai sur un dégagement et ne bute pas.
Pourquoi il joue alors
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2014 15:17:38    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

bon , ça va être une après midi de merde ....
Je vais zapper vite fait ci ça continue

Je vois le RM gagner avec BO Twisted Evil
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2014 15:19:19    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Essai en contre, personne pour prendre Philips et Sexton a la course. Incroyable
Toulouse va prendre cher
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2014 15:20:59    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

On pourra toujours dire qu' il y avait hors jeu au départ mais bon , ça compense les en avant en arrières dont a déjà bénéficié .... Mr. Green
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2014 15:22:59    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Essai en contre, personne pour prendre Philips et Sexton a la course. Incroyable
Toulouse va prendre cher

Ben l'ailier était sur l'autre aile sur l'action précédente. C'est le soucis des ailiers qui vont se proposer dans le jeu ailleurs que sur leur aile
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2014 15:23:41    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

On est loin du rythme de la Hcup !
15 -0, il va falloir serrer les dents ou c'est 40 points dans la musette
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2014 15:25:53    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain Répondre en citant

Ce soir Toulouse ne sera plus dans les 6. Attention à ne pas leur laisser le bonus offensif, la qualif se jouera avec le RM92, le CO et Le MHRC

Dernière édition par Croquemuche le 25/01/2014 15:27:14; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 04:28:52    Sujet du message: Racing Metro 92 - Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation