Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-USAP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2014 18:06:50    Sujet du message: ST-USAP Répondre en citant

victoire et bonus obligatoire pour espérer quelque chose dans ce championnat.

On devrait revoir Mac Alister, David pourrait être remis, Novès devrait pouvoir faire jouer Picamoles, Maestri , Doussain , Fikou , Huget s'ils ne sont pas trop cuits
camara devrait être de retour je pense, Médard pourrait jouer aussi
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2014 18:06:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2014 18:34:09    Sujet du message: ST-USAP Répondre en citant

un grand merci à PSA!! picamoles va tout défoncer ce WE!

claessens en edf....pffff....quitte à prendre un étranger en 8 tulu est sélectionnable! cocote le sera cet été
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2014 11:00:40    Sujet du message: ST-USAP Répondre en citant

On s'en est mieux sorti derrière avec les jeunes, Matanavou, Gear, Clerc et Poitrenaud qu'avec nos cadors supposés... Ce qui laisse songeur...
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2014 13:29:36    Sujet du message: ST-USAP Répondre en citant

La fraicheur physique et mentale est toujours utile, Picamoles n'a pas été flamboyant contre le Pays de Galles, il est mis au placard pour ses fautes et son manque d'investissement...
Touché dans son orgueil il peut réagir au ST dès l'instant où il n'est pas usé .

Dernière édition par calvin hobbes31 le 26/02/2014 09:52:40; édité 1 fois
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2014 14:32:55    Sujet du message: ST-USAP Répondre en citant

On récupère aussi Camara qui n 'est pas retenu avec les -20 ans .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2014 16:25:16    Sujet du message: ST-USAP Répondre en citant

Picamoles, il ne faut pas qu'il pense sauver la patrie tout seul.

Tout est toujours question d'alternance : s'il fait 3 courses et 3 fois il pète sans en plus passer le ballon, ça vaut 0 car les mecs se mettent en face et font tomber à ce niveau 9 fois sur 10. Si sur 3 ballons, il fait une passe avant contact, une autre après et une charge franche, déjà en face le mec se pose des questions et sera surpris ou moins en place au moment d'intervenir sur Picamoles ou son soutien.
Quand je l'ai vu vendangé un surnombre, ça m'a gonflé, on peut pas tolérer ça.

MessagePosté le: 27/02/2014 10:19:40    Sujet du message: ST-USAP Répondre en citant

PSA rejette la faute sur le naufrage collectif de l'équipe de France sur 2 joueurs.Doussains lorsque ce dernier est remplace a la mi temps et sur Picamoles avec sa non sélection contre l'ecosse et les déclarations assassines dans la presse.Je serais Picamoles avec de telles déclarations il ne me reverrai plus en équipe de France.
Bientôt il n'y aura plus que des étrangers dans cette équipe ,je trouve cela lamentable pour tout les jeunes qui jouent au rugby et les clubs de ce pays qui les forment.
J'espère que Doussains et Picamoles seront titularisés pour la réception de Perpignan avec les autres internationaux pour faire chier PSA.
Pour info d'autres joueurs n'ont pas été a la hauteur et ont eu un comportement de merde : par exemple PAPE qui se gène pas de gUeuler sur Bonneval apres lui avoir fait une passe en avant.
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2014 14:07:24    Sujet du message: ST-USAP Répondre en citant

il semblerait que LMA soit titulaire contre l' USAP selon lequipe.fr ?
A suivre .
gael
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2014 08:15:28    Sujet du message: ST-USAP Répondre en citant

midol nous annonce:

ferreira tolo census
maestri pato
camara picamoles qera
doussain MCA
huget fickou poitre ou david clerc
medard

rempl: steenkamp, bregvadze, montes, millo, tekori, vermaak, beauxis, david ou galan

si david est apte poitre au repos car malade.

vu la compo l'objectif est clair, je vais essayer de le regarder celui là, je sens que ça va déménager.

MessagePosté le: 28/02/2014 09:28:57    Sujet du message: ST-USAP Répondre en citant

Oui un gros match du stade a la maison rien de mieux pour relancer l' équipe.Si ils se qualifient pour les 6 je pense que tout est possible.Peine a celui qui rencontrera la route de Toulouse en barrage.
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2014 18:30:50    Sujet du message: ST-USAP Répondre en citant

La compo : http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Perpignan-49-5416.ht…
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2014 18:51:05    Sujet du message: ST-USAP Répondre en citant

Content de voir Bézy associé à LMA. Sinon retour de Bregvadze. Au centre Fickou Gear peut être intéressant si ils arrivent à combiner
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2014 13:25:04    Sujet du message: ST-USAP Répondre en citant

Poitrenaud hors du groupe (blessé non ?), dommage, il arrivait à faire bien jouer les autres. Matanavou est du coup sur le banc, on a 5 ailiers dans les 23 du coup !

Par contre, autant je suis content de voir Bézy, autant le voir baladé de 9 à 10 et de 10 à 9... Rolling Eyes Doussain va se reposer, pas dans les 23. Il reviendra quand Beauxis se blessera... Laughing Rolling Eyes

Bon, faut gagner maintenant, on a retrouvé un fonds de jeu, mais faut marquer 4 ou 5 points désormais. Attention, Perpignan est à la rue et voudra aussi marquer des points, méfiance à ne pas se croire arrivé et à balancer du jeu de partout en se faisant contrer...
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2014 13:39:04    Sujet du message: ST-USAP Répondre en citant

je pars pour brive supporter les coujoux contre grenoble, ça ferait les affaires du stade une défaite des isérois!
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2014 18:34:19    Sujet du message: ST-USAP Répondre en citant

McCaw a écrit:
Poitrenaud hors du groupe (blessé non ?), dommage, il arrivait à faire bien jouer les autres. Matanavou est du coup sur le banc, on a 5 ailiers dans les 23 du coup !

Par contre, autant je suis content de voir Bézy, autant le voir baladé de 9 à 10 et de 10 à 9... Rolling Eyes Doussain va se reposer, pas dans les 23. Il reviendra quand Beauxis se blessera... Laughing Rolling Eyes

Bon, faut gagner maintenant, on a retrouvé un fonds de jeu, mais faut marquer 4 ou 5 points désormais. Attention, Perpignan est à la rue et voudra aussi marquer des points, méfiance à ne pas se croire arrivé et à balancer du jeu de partout en se faisant contrer...

Il me semble que Poitrenaud a joué malade contre Castres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:45:45    Sujet du message: ST-USAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation