Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RCT-ST
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2014 15:11:19    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Fikou-Maestri -Médard en vacances
Mc Alister est forfait le but étant de lui permettre d'être prêt pour le 1/4 contre le Munster

Retour de Nyanga et David semble t-il, Fritz titulaire

L'équipe possible:

Steenkamp-Tolofua-Montes
Albacete-Millochusky
Camara-Galan-Nyanga

Vermark-Beauxis

Gear-David-Fritz-Clerc

Huget

Remplaçants: Jonsthon-Ferreira-Bregarze-Tekori-Picamoles- Qera-Doussain-Poitrenaud
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2014 15:11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARC

MessagePosté le: 25/03/2014 11:43:35    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Quoi qu'il en soit l'équipe qui se présentera à Toulon doit venir libéré de toute pression et envoyer du jeu car je pense que noves va tout miser sur les dernières rencontres qui sont à la portées du stade : BRIVES, OYONNAX ET GRENOBLES pour une qualification pour les barrages.Et c'est aisément jouable.
Faire reposer son équipe type avant le quart au Munster et ensuite gagner les 3 derniers match du Top 14 avec 2 réceptions à la maison et un déplacement à Oyonnax. Si ils ont la bonne idée de rajouter des points de bonus offensif alors vraiment je pense que la qualification pour les barrages est grandement jouable même avec une défaite à Toulon.
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2014 12:17:44    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

calvin je pense que ta compo est la bonne à un détail près, qera sera titulaire à la place de camara car il n'est pas qualifié pour la hcup.

contre le munster on risque avoir camara picamoles nyanga à moins que galan et pica ne soient associés avec nyanga
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2014 19:59:03    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

gael a écrit:
camara n'est pas qualifié pour la hcup.

hein ? Comment c'est possible alors que le ST vient de qualifier de nouveaux joueurs il y a une semaine de cela ?
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2014 21:29:30    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
gael a écrit:
camara n'est pas qualifié pour la hcup.

hein ? Comment c'est possible alors que le ST vient de qualifier de nouveaux joueurs il y a une semaine de cela ?

Il me semble au contraire qu'il l'est mais j'en suis pas sur
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2014 22:17:23    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Il est qualifié il ne pouvait pas l'être quand il a signé pour jouer le dernier match de poule
gael
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2014 23:00:20    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

zavez mal compris ma phrase Mr. Green Mr. Green Mr. Green c'est qera qui n'est pas qualifié!!!!
j'ai dit: " qera sera titulaire à la place de camara car il n'est pas qualifié pour la hcup."
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2014 12:08:28    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

gael a écrit:
calvin je pense que ta compo est la bonne à un détail près, qera sera titulaire à la place de camara car il n'est pas qualifié pour la hcup.

contre le munster on risque avoir camara picamoles nyanga à moins que galan et pica ne soient associés avec nyanga

le parlais de Qera mais tu as raison il n'est pas qualifié donc il devrait prendre la place de camara en effet
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2014 11:37:13    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Bel hommage... amplement merité
Citation:
Mais avant de parler du physique, il a une présence mentale prépondérante auprès de ses partenaires, souligne Novès. Il est irréprochable dans l'engagement. C'est le mec qui est capable de se flinguer sur un terrain pour les copains. Parmi tous les joueurs que j'ai eus depuis plus d'une vingtaine d'années, c'est celui qui m'a le plus donné l'impression de jouer pour ses partenaires

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/toulon-toulouse-presentation…
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2014 15:54:48    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

C'est clair.
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2014 21:49:38    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Fais chier. Au Munster sans pilier droit digne de ce nom, c'est mort. Toulouse va se faire penaliser sur toute les melees. Deja qu'avec Johnston c'etait pas brillant, là c'est mort.
Et merde...

Delon Armitage est un vrai poison. Quand Toulon accelere, Toulouse est depassé. Ca va etre dur !
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2014 22:07:54    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Commence a me casser les couilles avec ses drops tapé de n'importe ou
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2014 22:12:22    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

On va pas chercher la touche et on se prend des points bien fait pour notre gueule
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2014 22:22:22    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Et voilà ce que je pensais, ce vérifie. On craque. On a fait le jeu du RCT depuis le début du match
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2014 22:34:37    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Putain font chier a y aller tout seul
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 01:07:48    Sujet du message: RCT-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation