Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2014 17:51:41    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

Bon , alors on rebondit ou c ' est le spleen ?

Il faut une victoire avec un BO un point c ' est tout !

Quel effectif compte tenu des méformes criantes , des blessures , des "protégés" ?

On remet les mêmes pour un rachat ? On fait tourner en jouant la concurrence ?

En pratique , il n' y a plus rien à gérer , il ne reste que le Top14 . Et encore ....

Le CAB a encore une infime chance de jouer les 6 premiers et ne risque quasiment plus rien pour la relégation , dans quel état d' esprit vont ils venir ?
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2014 17:51:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2014 18:00:07    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

Brive n'ont pas un soucis de pilier ????? Il me semble que lors de leur dernier match ils ont eu beaucoup de blessé à ce poste
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2014 19:17:11    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

J espère bien que le ST va arrêter les conneries déjà il serait bien de retrouver une défense car finalement en trois matchs on a pris 11 essais
La victoire à 5 points est obligatoire d autant que je crois que l on avait perdu assez facilement à Brive
Ensuite il faudrait retrouver une ligne d attaque 10-12-13 qui vaille quelque chose offensivement
Peut on espérer une conquête potable là c est peut être un peu trop demander
Rigueur combat et efficacité
gael
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2014 13:05:57    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

j'en avias déjà parlé il y a quelques mois, Servat était un très grand joueur, le meilleur à son poste, mais là faut que Novès tranche dans le vif comme il l'a fait par le passé avec lairle ou rougé thomas: EXIT
avec le matos qu'à le stade devant pas normal d'être aussi mauvais sur les touches et les mélées, 2 solutions: attendre la fin de la cdm et le retour de Bru ou bien débaucher rapido bouilhou.
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2014 15:11:42    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

Brive a des soucis à la pile oui, ils ont même déclaré forfait en Espoirs je crois...

Bouilhou a très modérément envie de reprendre un an de plus à la Section, il reste à un niveau constant, mais dans un collectif en souffrance, ça doit lui rappeler sa dernière année toulousaine...

Pau a recruté a priori Mannix comme directeur sportif (j'attends la confirmation officielle, c'est énorme pour Pau !!), ça ferme provisoirement une porte pour JB à Pau. Mais sachant que Rey est contesté, s'il est patient... Cela dit, entre Toulouse et Pau, y a pas photo quand même, faut être objectif.

Brive ne joue plus rien, mais va être chiant, très chiant, donc si on y va à 80 %, ça n'ira pas. Devant, on va réagir, c'est pas possible d'être aussi ridiculisés. Mais faudra effectivement resserrer les boulons en défense également.
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2014 19:35:12    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

gael a écrit:
j'en avias déjà parlé il y a quelques mois, Servat était un très grand joueur, le meilleur à son poste, mais là faut que Novès tranche dans le vif comme il l'a fait par le passé avec lairle ou rougé thomas: EXIT
avec le matos qu'à le stade devant pas normal d'être aussi mauvais sur les touches et les mélées, 2 solutions: attendre la fin de la cdm et le retour de Bru ou bien débaucher rapido bouilhou.

Je pense que le ST a deja prevu la parade. J'en veux pour preuve le recrutement 3 etoiles d'Alexis Palisson. Il devrait apporter sa science en conquete directe, peut se charger des lancers et peut meme depanner à droite si Johnston et Tialata ont un coup de moins bien. Non, vraiment, ne vous inquietez pas, tout est sous controle.
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2014 20:04:33    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
gael a écrit:

Je pense que le ST a deja prevu la parade. J'en veux pour preuve le recrutement 3 etoiles d'Alexis Palisson. Il devrait apporter sa science en conquete directe, peut se charger des lancers et peut meme depanner à droite si Johnston et Tialata ont un coup de moins bien. Non, vraiment, ne vous inquietez pas, tout est sous controle.

Que tu es bête Croquemuche😄! Tu m'as bien fait rire...

Dernière édition par calvin hobbes31 le 08/04/2014 11:44:00; édité 1 fois
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2014 21:26:25    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

Franchement pour Palisson j'attends de voir car il peut très bien tenir la baraque lorsque les internationaux ne seront pas la et franchement vu le niveau actuel de Médard il pourrait le mettre sur le banc aussi
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2014 19:05:53    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

Oui, voila. Il va tenir la baraque pdt les doublons. Il devrait etre en mesure de marquer 3 ou 4 essais sur la saison. C'est le joueur que tout Toulouse attend. Et que Pujol et Bonneval aillent se faire voir ailleurs
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2014 19:41:55    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

Je vois pas comment tu peux comparer l’apport d'un joueur qui a déjà une certaine expérience et des joueurs qui ont très peu d'expérience.
Et pour Pujol je pense que le staff est mieux placer que nous pour savoir son niveau de jeu
gael
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2014 19:52:43    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

tiens Labit a tendu l'oreille vers notre forum Mr. Green :

"Yannick Bru inculquait une philosophie de jeu que je ne retrouve pas aujourd'hui. Je ne veux pas taper sur Williams Servat. Je suis sûr qu'il s'implique à fond. [...] Mais ce Toulouse-là dégage un style qui n'est pas raccord avec son identité
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2014 09:29:41    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

On verra si Palisson peut tenir le rôle de Gear et reléguer Clerc, Médard ou Poitrenaud hors du groupe. C'est pas gagné, ça peut faire monter la pression, mettre de la concurrence, mais sinon, si c'est pour cirer le banc comme Matanavou et Donguy, c'est pas la peine, je préfère voir des jeunes.
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2014 09:41:33    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

McCaw a écrit:
On verra si Palisson peut tenir le rôle de Gear et reléguer Clerc, Médard ou Poitrenaud hors du groupe. C'est pas gagné, ça peut faire monter la pression, mettre de la concurrence, mais sinon, si c'est pour cirer le banc comme Matanavou et Donguy, c'est pas la peine, je préfère voir des jeunes.

Ouais en même temps le jeune c'est pas en cirant le banc qu'il va progresser. Pour cela il a besoin de temps de jeu pour cela que je comprends pas pourquoi on pratique pas plus le prêt avec des clubs de prod d2
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2014 14:08:00    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

Tes jeunes de 19 balais, ils peuvent pas en un éclair remplacer des cadors, ça c'est certain. Si déjà ils font 10 feuilles de match dans l'année, entre blessures et doublons, tu les feras progresser, et ils mesureront très vite tout ce qui les sépare des titulaires.

On a vu pour Tolofua des difficultés, il les a surmontées. Galan n'est pas bon en ce moment, ça va venir. Camara aura certainement du mal à enchaîner des grosses perfs à un moment donné (il pourrait partir avec les Bleus en Australie, et au minimum il sera au mondial U20 en NZ, donc il ne va pas souffler, c'est pas une machine, il se blessera ou débandera).

Palisson, il sera là, très bien, on en aura besoin c'est certain, mais j'espère vraiment qu'il sera au moins au niveau de Gear dans la rotation des ailiers/arrières, pas moins.

Par contre, pour les postes du 5 de devant, des prêts seront nécessaires pour des jeunes de 23 ans (l'année prochaine les Espoirs seront des U22 en fait). JE crois qu'il est prévu par la LNR des prêts possibles toute la saison, à voir.

MessagePosté le: 10/04/2014 15:08:26    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

Je pense que contre Brive il faut remettre la même équipe que contre le munster moins les blesses évidemment .Rajouter a cela un gros discoure qui remonte les joueurs comme des pendules.Leur signifier qu'ils sont pris pour des "pompes a vélo " dans tous le championnat et qu'il faut qu'ils montrent autre chose.
A eux de montrer qu'ils sont capables de mettre la tête dans les rucks et de faire face au défi physique qui leur est présenté.Il faut retrouver un gros 5 de devant qui fasse avancer l'équipe.
Apres je pense que les entraineurs n'y sont pour rien a part peut être un mauvais recrutement qu'ils vont devoir trainer comme un boulet le temps des contrats des joueurs.
Pour le reste PALISSON n'est pas inintéressant mais il faudra aussi chercher des avants qui n'auront pas peur d'aller au charbon.
Dommage pour le cas QERA qui est déja à Montpellier.

MessagePosté le: 28/06/2017 01:02:56    Sujet du message: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation