Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2014 15:56:23    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92 Répondre en citant

Le ST reçoit en barrage ; qui l' eut cru !

Attention , le RM est très fort en cette fin de saison . Néanmoins, petit bémol , on les a vu incapables de faire quelque chose à Mtp . Etait ce voulu ? Le MHR est il injouable ?

Le ST a eu du mal à scorer face au FCG et a bénéficié d' exploits individuels ; en plus : sorties de Clerc , Médard et Jonhston .

Seront ils remis dans une semaine ?

La conquête n' a pas été au top et le RM posera probablement plus de problèmes que Grenoble .

En tous cas , dommage , si c ' était à Colombes j' aurais pu voir le ST ! Maintenant ils va falloir qu' ils aillent au SDF pour que je les vois ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2014 15:56:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2014 16:21:59    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92 Répondre en citant

Fait chier, je me préparais à aller à Colombes ou Clermont, sérieux ! Mr. Green

On peut pas compter sur le Stade Toulousain cette saison... Vivement le mois d'août, je serai plus très loin de Toulouse, et ce sera une nouvelle saison, celle-ci, elle va se terminer soit piteusement en barrages, soit en demie pour cacher la misère... Et encore, la moindre branlée comme contre le Munster, et ce sera vraiment une sale saison.
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2014 16:45:45    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92 Répondre en citant

On va quand même pas se faire torcher par le club entraîné par les deux Lolos putain... Ça, ça me ferait chier quand même.
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2014 20:23:41    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92 Répondre en citant

Moi ça me ferait pas chier, ça me ferait plutôt pisser... De rire Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2014 22:54:28    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92 Répondre en citant

Soyons clairs : je ne remets pas en cause leurs compétences, mais je n'aime pas ces types, le rugby qu'ils font pratiquer, leur mentalité... C'est subjectif, j'assume.
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2014 08:33:03    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92 Répondre en citant

Bon une chtite victoire contre le RM, puis un exploit contre le RCT qui aura la tête à sa finale de Hcup puis un hold-up contre le MHRC qui aura explosé l'ASM et le ST remporte le bouclier de brennus après une saison mémorable !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
gael
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2014 10:23:50    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92 Répondre en citant

Medard et clerc out, exit millo, seule interrogation steenkamp ou pas steenkmap sur le banc?

ferreira bregvadze census
pato mama
titi picamoles nyanga
doussain MCA
huget fritz fickou gear
poitrenaud

rmpl: baille ou steenkamp, tolofua, montes, tekori, camara, qera, vermaak, david
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2014 13:46:57    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92 Répondre en citant

Huget et Poitrenaud joueront ailier et arrière, Matanavou sur le banc ?

Millo et Johnston, le mollet, si c'est plus qu'une petite contracture, ce sera chiant, pas évident qu'ils reviennent.
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2014 16:00:19    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92 Répondre en citant

Le ST va souffrir en conquete directe. On risque de prendre le bouillon en melee fermee et Sexton va se regaler au pied.
Mis à part des exploits individuels d'un Gear ou d'un Huget, je vois pas comment le ST peut s'imposer devant le MR92.
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2014 16:32:53    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92 Répondre en citant

Peut-être parce que le Racing n'est pas non plus une équipe souveraine.

La mauvaise nouvelle c'est que c'est une équipe de contre, et si on veut faire du large-large contre eux, ce sera stérile je pense.

En conquête, d'un week-end à l'autre, c'est variable, et il n'y a de plus aléatoire qu'un arbitrage en mêlée fermée !

Bref, rien n'est fait, je ne suis pas super confiant, mais bon, c'est pas les Blacks en face hein...
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2014 13:55:55    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92 Répondre en citant

Garcès désigné comme arbitre

Médard forfait et Clerc très probablement .
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2014 17:10:56    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92 Répondre en citant

McCaw a écrit:
Peut-être parce que le Racing n'est pas non plus une équipe souveraine.

exactement, je ne me fais pas de soucis pour le ST, à part peut être en touche, ils seront meilleurs dans tous les autres domaines...
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2014 19:22:29    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92 Répondre en citant

J'aimerai te croire Chome, mais le ST a deguelé son rugby toute l'annee. Je vois pas comment et avec qui ils vont rivaliser en conquete.
Des exploits individuels d'un Gear, d'un Huget, d'un Alister ou d'un Nyanga, une grosse defense de Doussain, Dusautoir et Fritz. Voila tout ce que le ST peut offrir. C'est deja pas mal vous me repondrez, mais tres insuffisant pour pretendre au bouclier
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2014 19:36:53    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
J'aimerai te croire Chome, mais le ST a deguelé son rugby toute l'annee. Je vois pas comment et avec qui ils vont rivaliser en conquete.
Des exploits individuels d'un Gear, d'un Huget, d'un Alister ou d'un Nyanga, une grosse defense de Doussain, Dusautoir et Fritz. Voila tout ce que le ST peut offrir. C'est deja pas mal vous me repondrez, mais tres insuffisant pour pretendre au bouclier

Ouais mais le Racing est franchement pas mieux sur cette saison et a pris une tôle au MHRC. Je ne vois pas le Stade perdre vendredi mais il n'y ira pas plus loin car le RCT est beaucoup trop fort devant et derrière, sauf si les toulonnais ont la tête à la finale de la Hcup.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2014 20:56:42    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92 Répondre en citant

Moi je vois tout à fait possible une défaite toulousaine, mais je vais pas dire non plus que le Racing a été phénoménal au vu de ses capacités cette saison.

Cela dit, et c'est important, le Racing a fait une très bonne phase retour comptablement parlant. J'en fais le favori du match, car ils "n'auront qu'à" contrer Toulouse, ils n'auront pas à faire le jeu.

Si Toulouse passe, c'est sûr que Toulon, ça sera très très compliqué, et personne ne pense au Brennus cette saison, on n'est même pas certain de passer le barrage...

MessagePosté le: 24/11/2017 15:43:54    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Toulousain - Racing Métro 92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation