Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée Australie 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2014 11:18:32    Sujet du message: Tournée Australie 2014 Répondre en citant

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2014/xv_france_la_liste_pour_la_…

Des nouveaux, des bizarreries comme d'hab', des mecs incrustés, d'autres qui ne reviennent pas, bref, une liste du XV de France.

MessagePosté le: 07/05/2014 11:18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2014 14:33:46    Sujet du message: Tournée Australie 2014 Répondre en citant

Dommage , on aurait pu laisser Dusautoir en paix cet été ...

FTD définitivement recalé au profit de .... Michalak .

Médard retenu alors qu' il vient de se blesser .... et toute la 3e ligne et une bonne partie de celle des 3/4 qui va partir se crever aux antipodes

Tolofua, Maestri, Dusautoir, Nyanga , Picamoles + Fickou, Huget, Médard
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2014 19:31:50    Sujet du message: Tournée Australie 2014 Répondre en citant

JPRW a écrit:

FTD définitivement recalé au profit de .... Michalak .

Lamentable. On jouera la coupe du monde avec la Miche. Incroyable.
J'aimerai que FTD leve le bouclier, apres un gros match, au hasard face Michalak apres une 1/2 face à Tales. Ca l'aiderait à avaler la pilule, et PSA serait ridicule.

Fritz absent. Si Fickou, Lamerat ne se plantent pas, on ne le reverra plus en equipe de France.

Maestri aurait du se reposer cet été.
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2014 21:24:58    Sujet du message: Tournée Australie 2014 Répondre en citant

La signature de Croquemuche résume assez bien ce que je pense...
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2014 08:02:56    Sujet du message: Tournée Australie 2014 Répondre en citant

Fikou n est pas au niveau international en ce moment il est face à un mur qu il doit progressivement franchir
Medard en sélection c est tout simplement n importe quoi en plus blessé..😳
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2014 19:37:16    Sujet du message: Tournée Australie 2014 Répondre en citant

Que Fickou (idem pour Lamerat) parte en Australie et enmagazine de l'experience, rien à dire.
Medard Shocked
Michalak et Tales seront nos ouvreurs pour le coupe du monde Shocked
Les anglais ont tourné la page Wilko (qui est meilleur que la Miche à Toulon); 12 ans apres 2003, on est encore avec la Miche. Lamentable, quand on voit la saison que vient de faire FTD
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2014 22:37:18    Sujet du message: Tournée Australie 2014 Répondre en citant

Ouais tout le monde bade TD, mais pour moi c'est pas un 10. On a peut etre pas meilleur. Mais lui ne sais vraiment pas gérer un match.
Alors quand l'équipe avance et qu'il peut attaquer y a pas mieux mais quand l'équipe est dans la merde et n'arrive pas avancer, la il arrive pas a soulager son équipe.
On en a bavé pendant 4 ans donc j'aimerais bien voir autre chose.
En revanche je vous suis sur michalak c'est bon, y en a marre, merde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2017 13:13:41    Sujet du message: Tournée Australie 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation