Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demi finales d' accession de ProD2 - 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pro D2 -> championnat de Pro D2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2014 15:31:58    Sujet du message: Demi finales d' accession de ProD2 - 2014 Répondre en citant

Ca donne :

Atlantique Stade Rochelais - Section Paloise , pour une revanche de la saison passée .
18 mai à 18H

SU Agen - RC Narbonne , qui fleure bon le rugby des années 70-80
Dimanche 18 mai à 14H

La route pour le Top 14 est encore longue pour tout le monde .
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2014 15:31:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2014 22:00:46    Sujet du message: Demi finales d' accession de ProD2 - 2014 Répondre en citant

Je pense que c'est la meilleure configuration pour Agen.
La Rochelle risque de se consumer mentalement dans sa demie, et Pau n'aura rien à perdre et peut rendre la monnaie de la pièce de l'an passé en pourrissant le match si ça tourne pas rond...

Le SUA à la maison devrait sortir Narbonne, assez moyen devant en termes de puissance. Très bons 3/4 par contre, mais Agen aussi a de bons joueurs.
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2014 16:17:07    Sujet du message: Demi finales d' accession de ProD2 - 2014 Répondre en citant

SU Agen 25 - 17 Narbonne

La Rochelle 35 - 18 Pau , défaite cruelle de la section .

Agen - La Rochelle en finale .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2014 19:45:17    Sujet du message: Demi finales d' accession de ProD2 - 2014 Répondre en citant

Cruelle ? J'ai vu la premiere mi temps, y'avait pas photo il me semble. No scrum, no win. Si le buteur Rochelais avait été plus en resussite, le match etait plié à la mi temps
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2014 20:43:50    Sujet du message: Demi finales d' accession de ProD2 - 2014 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Cruelle ? J'ai vu la premiere mi temps, y'avait pas photo il me semble. No scrum, no win. Si le buteur Rochelais avait été plus en resussite, le match etait plié à la mi temps

Oui ; cette après midi défaite cruelle , méchante , mordante , sévère , impitoyable ...
Ils ont bu la tasse et perdent leurs illusions .

Je compatis parce que j' aime bien la Section au vu de son passé et des joueurs qui y ont été formés ( keep cool , Paillaugue et Picamoles n' en font pas parti ! Mr. Green ) .
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2014 10:12:47    Sujet du message: Demi finales d' accession de ProD2 - 2014 Répondre en citant

oui le score est sans appel et la victoire de la Rochelle n'est pas discutable mais hier la section n'a vraiment pas été chanceuse, entre les blessures les deux KO de ses trois quarts et la grave blessure de leur meilleur finisseur , ils ont été obligé de changer de joueurs très tôt, ensuite ils n'avaient plus de jus alors qu'ils avaient réussit à revenir dans la partie.
Pour la mêlée je n'était pas toujours d'accord avec certaines décisions mais le match a été définitivement plié par ce secteur:pénalités puis deux cartons jaunes aux piliers , et essai de pénalité ...

Le centre fidjien de la Rochelle a été impressionnant en attaque, la Rochelle a des arguments à faire valoir en finale.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2014 12:21:14    Sujet du message: Demi finales d' accession de ProD2 - 2014 Répondre en citant

Même pas vu le match, j'étais sur un terrain de série, mais si j'anticipais facilement la défaite, son ampleur m'attriste. Même pas envie de revoir le match, et puis j'ai d'autres chats à fouetter...

MessagePosté le: 27/06/2017 16:32:03    Sujet du message: Demi finales d' accession de ProD2 - 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pro D2 -> championnat de Pro D2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation