Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2014 20:28:12    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC Répondre en citant

Finale entre finalistes de leur championnat respectif !

Le RCT défendra son titre après avoir relativement géré sa 1/2 sans trop entamer ses réserves , ils ont l' expérience et commencent à savoir gérer les finales .

Les Saracens montent en puissance d ' année en année , ont 2 finales à jouer également .

Toulon en route pour un doublé ? un double doublé ? un Top 14 ? ou une saison blanche ?

J' avoue qu' une victoire des Saracens ne serait pas me déplaire , histoire de rappeler que le ST les a battu a domicile à un moment où Toulouse montait en puissance avant d ' avoir son élan brisé par doublons et blessures .
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2014 20:28:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2014 21:07:18    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC Répondre en citant

A fond derriere le RCT, lors de la finale de la Hcup, et lors de la finale domestique
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2014 21:48:12    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC Répondre en citant

Que le meilleur gagne.

Je veux pas d'un RCT vainqueur en mode petit bras surtout, je veux du souffle et là je serai content pour eux.
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2014 08:48:11    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC Répondre en citant

Attention danger les Saracens vont être très difficile à battre le RCT va devoir montrer un autre visage que contre le Racing
Moi je mets un billet sur les anglais
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2014 12:38:46    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC Répondre en citant

C'est une finale, ca sera donc serré. Mais franchement, je vois pas le RCT en danger.

Dernière édition par Croquemuche le 19/05/2014 19:35:32; édité 1 fois
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2014 13:01:05    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC Répondre en citant

Je pense que les Toulonnais sont largement armés pour emmerdés les Anglais mieux que nous lors des phases de poule.
Maintenant ça reste une finale et je pense aussi que l'arbitre va avoir un rôle très important.
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2014 11:54:51    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC Répondre en citant

Je sais pas ou le mettre donc je le mets ici.
Wilkinson arrête à la fin de saison. Et si un doublé extraordinaire pour un joueur hors norme ????
http://www.rctoulon.com/fr/news/article/jonny-wilkinson-annonce-sa-retraite…
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2014 17:30:07    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC Répondre en citant

Wouaouhh
Ca envoie du côté Saries ...
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2014 17:56:21    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC Répondre en citant

Dur dur dans les impacts, ça cogne des 2 côtés mais le RCT me semble plus costaud et malgré une meilleure mi temps des anglais ce sont les toulonnais qui mènent à la mi-temps.

Giteau et Wilkinson, c'est la grande classe !!!!
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2014 18:01:07    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC Répondre en citant

Un regal cette finale. Les Sarries sont mal payés tant ils s'envoient. Mais je ne pense pas qu'ils puissent tenir 80 min à ce ryhtme

Giteau regale. Quelle vision. Y'a deux joueurs que je reverai de voir à Toulouse: lui et Fernandez Lobbe.
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2014 18:37:25    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC Répondre en citant

J'aurai juré que Bastareaud avait fait en avant sur le second essai deu RCT

Comme prevu, les Sarries ne peuvent pas jouer comme cela pdt 80 min. Mis à part vapolula, c'est trop leger devant. On dirait Toulouse (en bien meilleur)
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2014 18:39:06    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC Répondre en citant

la messe est dite .....
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2014 19:09:09    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC Répondre en citant

Très content pour Toulon!! J'espère plus que jamais le doublé! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2014 19:12:53    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC Répondre en citant

Pareil, tres content pour Toulon. Le doublé maintenant.
Trop facile au final pour Toulon, Bastareaud se permet meme de tenter un drop lol (contre n'importe qu'elle autre equipe, lors d'une finale, s'il fait cela, Laoprte lui perce les tympan dans les vestaires)

les Sarries ne doivent leur place en finale qu'au carton rouge assassin pour le joueur de l'Ulster. Vous concernant, c'est un accident de parcours, l'ASM était deja en vacances. Le rugby que vous avez proposé lors des 3 dernieres années (en Hcup) etait autrement plus complet et bien meilleur que celui des Sarries.

L'Ulster etait armé pour resister au RCT. C'etait la finale revée. Pardon d'insister (surtout apres cette belle premiere mi temps) mais les Sarries n'avaient pas leur place lors de cette finale. Trop faible devant. Les Sarries n'etaient pas invités à ce niveau.
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2014 09:53:11    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC Répondre en citant

Messieurs les anglais tirez les premiers !
Ben ils ont fait long feu...
Impuissants et puis si le RCT a mis 30 mn pour enfin prendre la main ils ont maitrisé cette finale en patron
Giteau Wilkinson Armitage Llobe Smith ont éclairé le match
Bravo au RCT il n y a rien a dire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 00:02:15    Sujet du message: Finale de HCup 2014 : RC Toulon - Saracens RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation