Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le groupe XV de France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2014 21:34:44    Sujet du message: Le groupe XV de France Répondre en citant

Voici donc ce fameux groupe de joueurs qui sera "préservé" au sein de l' effectif du top 14

Domingo, Debaty, Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, Flanquart, Maestri, Papé, Vahaamahina, Chouly, Claassen, Picamoles, Burban, Dusautoir, Ouedraogo, Nyanga, Le Roux.
Machenaud, Parra, Michalak, Trinh-Duc, Talès.
Bastareaud, Lamerat, Fofana, Médard, Bonneval, Dulin, Huget

Ben il est où Fritz ? Shocked
Et Plisson ? Mort de Rire
Y a TD !!! Exclamation
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2014 21:34:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2014 22:04:05    Sujet du message: Le groupe XV de France Répondre en citant

Bastareaud et ses bonnes perfs pdt le tournoi a pris sa place
C'est plus dur pour Doussain je trouve.
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2014 09:06:24    Sujet du message: Le groupe XV de France Répondre en citant

Ca fait 7 joueurs pour Clermont et 6 pour le ST

2 clubs déjà mis à contribution cette saison et qui en ont souffert en cours et/ou en fin de saison -> proablement même cause même conséquence la saison prochaine ...

Le RCT , que certains encenssent , ne fournit que 2 joueurs . Il sera au complet toute la saison et finira devant comme d ' hab .

Ca ne choque toujours personne à la Fédé que le meilleur club de France se foute de la gueule du rugby français , de ses joueurs et par conséquent et l' EDF ...

Pas de Fickou , Fritz ou Doussain , finalement bonne chose pour le ST .
On peut se demander si ce n' est pas volontaire pour ne pas avoir 9 joueurs du ST retenus en profitant de "doublures" d ' autres clubs qui font le nombre . Merci PSA ??
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2014 17:23:40    Sujet du message: Le groupe XV de France Répondre en citant

Faut pas oublier que ça n’empêche pas PSA de sélectionner d'autre joueur mais ils seront pas limités à 30 matchs.
Pour TD ça me fait bien marrer quand même. On a l'impression que PSA veut juste faire chier Montpellier
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2014 18:07:46    Sujet du message: Le groupe XV de France Répondre en citant

Oui ,c ' est ce que je sous entendais en fin de post .
On garde la liberté de faire jouer Doussain Fritz et Fickou comme on veut en sachant qu'ils seront probablement retenus . Sinon ça faisant 9 joueurs "bridés" , probablement que ça a joué ???
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2014 21:22:26    Sujet du message: Le groupe XV de France Répondre en citant

st_tlse a écrit:
Faut pas oublier que ça n’empêche pas PSA de sélectionner d'autre joueur mais ils seront pas limités à 30 matchs.
Pour TD ça me fait bien marrer quand même. On a l'impression que PSA veut juste faire chier Montpellier

Je crois qu'il veut surtout faire chier Galthié, c'est la haine des laborieux et des médiocres pour le talent...
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2014 16:42:51    Sujet du message: Le groupe XV de France Répondre en citant

Parra s ' entraîne en 10 .... Mort de Rire

Faut dire qu' avec ce grand Barnum qu' est la FFR , les 2 ouvreurs sont encore à Paris ....
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2014 17:39:27    Sujet du message: Le groupe XV de France Répondre en citant

Medard n' a rien a faire dans ce groupe ce n'est pas la peine de le protéger s'il ne se remet pas en question
Michalak profite des bonnes prestations en club bien qu'il ne joue aucun match important lui aussi il ne risque pas de dépasser 30 matchs par saison
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 17/07/2015 19:05:30    Sujet du message: Le groupe XV de France Répondre en citant

J'ai lu un papier (rugbyrama, je pense) où un joueur du groupe France disait en chier severe à Tignes. Je m'y suis repris à plusieurs reprises pour etre certain d'avoir bien lu: L'apres midi, les joueurs ont fait une séance "terrible" de fractionnés: 20 x 100 m de 20 sec (3'20 au K), le tout en 25 min Shocked

Soit le journaliste qui a retranscrit les propos du joueur n'a pas compris, soit les gars se foutent de notre gueule. Même avec des jambes remplies d'acide lactique (seance muscu du matin par exemple), meme à 2.000 m d'altitude, c'est du pipi de chat pour des pros. Je sais qu'il y a des coureurs parmi vous; ca doit vous faire doucement rire des seances aussi légere.

J'espere que c'est une blague
Administrateur

MessagePosté le: 17/07/2015 21:03:00    Sujet du message: Le groupe XV de France Répondre en citant

Je pense que les journalistes n'ont pas toutes les séances.
Franchement je peux croire que les mecs en bave.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 19/07/2015 14:01:18    Sujet du message: Le groupe XV de France Répondre en citant

Autant les années précédentes ont avait droit à tout ; autant cette année ça paraitrait presque soft , lointain ....
On a l' impression soit que cette équipe n' intéresse plus soit qu' ils la jouent profil bas ... soit les 2 !
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2015 18:12:19    Sujet du message: Le groupe XV de France Répondre en citant

Moi entraîneur du XV de France (sic), je le prends pas dans les 31. Il vient de s'éliminer de lui meme avec cette sortie médiatique. Place aux seconde ligne de tempérament; les mou du g'noux sont priés de rentrer chez eux

http://m.eurosport.fr/rugby/coupe-du-monde/2015/xv-de-france-sebastien-vaha…
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2015 21:15:06    Sujet du message: Le groupe XV de France Répondre en citant

Je suis bien d'accord. C'est lamentable de sortir un truc comme ça pour un sportif de haut niveau
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2015 21:58:14    Sujet du message: Le groupe XV de France Répondre en citant

ben lui il a pas les crocs...
donc retour chez les sans crocs,
c'est pas avec des mecs comme ça qu'ils vont gagner une finale ! ! ! !
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2015 16:02:05    Sujet du message: Le groupe XV de France Répondre en citant

Les Irlandais sont en train de mettre une valse aux Gallois, au PDG
Les Irish semblent prêts !!!!!

Dernière édition par Croquemuche le 08/08/2015 19:00:00; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 08:09:47    Sujet du message: Le groupe XV de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation