Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée d ' été 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2014 09:25:24    Sujet du message: Tournée d ' été 2014 Répondre en citant

9-9 à la mi temps à Auckland entre les NZ et les anglais .

Belle partie des anglais , qui jouent , dominent en mélée et piquent des touches aux NZ . Tuilagi est en forme olympique !

Les NZ , à part en entame de rencontre , semblent en peu perplexes ...
Par contre je suis étonné de la mansuétude d ' Owens à leur égard ( encore une fois ? ) . Les Blacks rentrent sur le côté , plongent , ne s' écartent pas et rien ! Par contre , en comparaison , il se montrent tatillon vis à vis des anglais .

A noter que les mélées se tiennent et , même en cas de faute vénielles , l' arbitre laisse jouer pour ne pas hacher le match . Tendance sudiste et anglosaxonne qui tend à prendre le pas : si ça peut jouer on laisse faire .
Pas bonne nouvelle pour les français , habitués à vouloir faire de la mélée un élément important du jeu .
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2014 09:25:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2014 09:58:16    Sujet du message: Tournée d ' été 2014 Répondre en citant

Owens ne siffle rien contre les blacks c est hallucinant les hors jeu les fautes dans les rucks et en mêlée
Le match est entaché par de petites fautes techniques et de transmission des deux côtés
Les deux centres anglais ça dépote
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2014 11:05:01    Sujet du message: Tournée d ' été 2014 Répondre en citant

JPRW a écrit:
...
Par contre je suis étonné de la mansuétude d ' Owens à leur égard ( encore une fois ? ) . Les Blacks rentrent sur le côté , plongent , ne s' écartent pas et rien ! Par contre , en comparaison , il se montrent tatillon vis à vis des anglais ...

calvin hobbes31 a écrit:
Owens ne siffle rien contre les blacks c est hallucinant les hors jeu les fautes dans les rucks et en mêlée ...

je croyais être un peu excessif pour Owens , ben ton avis me conforte dans mon opinion ...

On pourrait dire "petite victoire des NZ " et "défaite (encou)rageante des Anglais"
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2014 21:32:54    Sujet du message: Tournée d ' été 2014 Répondre en citant

Oui mais les blacks ça reste les blacks car ils sont quand même allé chercher la victoire
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2014 10:05:24    Sujet du message: Tournée d ' été 2014 Répondre en citant

Je suis en train de revoir le match, j'ai juste vu les 5 dernières minutes samedi, avec un choix de Cruden et ses partenaires qui m'a plu : au lieu de faire dans des choses convenues, on tente un coup, et ça paye.
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2014 10:44:02    Sujet du message: Tournée d ' été 2014 Répondre en citant

Sinon, les Blacks sont quand même souvent prenables sur le premier test de la saison, et j'avais dit à un gamin anglais que je les voyais bien aller faire un coup en NZ (je savais pas par contre qu'ils avaient une équipe un peu remaniée avec les absences de leurs finalistes des Saracens et des Saints).

C'est clair que les Anglais sont au moins au rendez-vous physiquement et techniquement malgré quelques petites maladresses. Collectivement on sent une organisation. Comme en face. Comme chez les Australiens.
Nous on avait l'air des Italiens d'il y a 10 ou 15 ans... C'est triste.
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2014 13:58:31    Sujet du message: Tournée d ' été 2014 Répondre en citant

Les Anglais peuvent se les mordre.
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2014 10:16:31    Sujet du message: Tournée d ' été 2014 Répondre en citant

Conrad Smith en seconde mi temps du second test Okay
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2014 12:58:02    Sujet du message: Tournée d ' été 2014 Répondre en citant

Pas encore vu tout ça...
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2014 17:02:49    Sujet du message: Tournée d ' été 2014 Répondre en citant

Conrad Smith pue le rugby il a toujours eu une capacité à faire jouer les autres à sentir le jeu, il est de la race des Jauzion de la grande époque, des Giteau ...
Il a été l un des hommes importants chez les blacks lors de la coupe du monde 2011
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2014 19:49:52    Sujet du message: Tournée d ' été 2014 Répondre en citant

L'annee prochaine, avec Flood en 10 et Alister en 12, le ST devrait s'en rapprocher quelque peu
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2014 12:34:27    Sujet du message: Tournée d ' été 2014 Répondre en citant

Conrad et Ben Smith, quel régal...

Kaino fait du grabuge dans un autre genre, quand ils l'aligneront en 6 avec Read en 8, vilain temps...

En conquête pure, les Anglais ont bien débuté puis se sont déréglés, sans ça...

Gros match, ça fait vraiment plaisir de voir du rugby comme ça.

MessagePosté le: 20/11/2017 13:02:14    Sujet du message: Tournée d ' été 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation