Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Rochelle-ST
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 24/08/2014 12:33:16    Sujet du message: La Rochelle-ST Répondre en citant

ça va tourner pour ce match, va y avoir des retours et ceux qui ont disputé les 2 premiers vont souffler (poitrenaud, pato, nyanga)

pulu tolo tialatia
tekori maestri
dusautoir galan harinordoquy ou bobol

vermaak MCA
clerc david fickou palisson ou medard
palisson ou medard

rempl: census, baille, flynn, millo, hari ou bobol, doussain, flood, matanavou ou fritz

MessagePosté le: 24/08/2014 12:33:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2014 13:18:29    Sujet du message: La Rochelle-ST Répondre en citant

la rochelle a été punie par son indiscipline en jouant en infériorité numérique mais a montré de belles choses offensivement, ce genre d'équipe pose de gros soucis au ST qui n'arrive qu'exceptionnellement à rester concentrer tout le match
on risque de souffrir en conquête et si l'équipe qui se rend là abs ressemble à celle décrite par Gael on aura du mal offensivement
faut donc pas espérer plus qu'un point de bonus défensif qui sera déjà compliquer à obtenir
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2014 15:24:16    Sujet du message: La Rochelle-ST Répondre en citant

Le souci c'est qu'il sorte de deux bonnes branlées à l'extérieur.
Chez eux, pour le premier match, ils ont déjà obligation de victoire.
C'est une bonne équipe, point, n'en faisons pas des monstres. Mais si Toulouse joue au petit trot ou même à 80%, ça ne suffira pas.
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2014 18:10:01    Sujet du message: La Rochelle-ST Répondre en citant

Confirmation du retour de Dusautoir , Maestri et McAlister.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2014 19:32:17    Sujet du message: La Rochelle-ST Répondre en citant

C'est ça qui chiant avec les blessés : ils reviennent, donc on repart forcément un peu à 0...
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2014 10:43:25    Sujet du message: La Rochelle-ST Répondre en citant

en tout cas ça va être une super fête du rugby à La Rochelle, à guichet fermé avec le beau temps...
La Rochelle semble avoir des soucis en seconde ligne ce qui pourrait leur poser des soucis en touche.
Cette équipe doit corriger ses problèmes de discipline sous peine de prendre cher à tout les matchs, à 15 contre 15 ils auront les moyens offensifs de transpercer la défense toulousaine , et en défense je ne serai pas étonné que la Rochelle tente une défense inversée.

Le St m'a tellement déçu les dernières saisons à chaque fois qu'on lui demandait de confirmer une bonne impression que j'ai pronostiqué La Rochelle, j'espère qu'il me fera mentir.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2014 22:53:41    Sujet du message: La Rochelle-ST Répondre en citant

L'équipe : http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_Stadiste_contre_La_Rochelle-49-5712.htm…

Encore des mouvements. Au moins, tout le monde a sa chance, c'est sans doute une très bonne chose sur la longueur de la saison, on va éviter de griller des joueurs dès le mois de mars...
Et puis si l'infirmerie se vide, forcément, ça permet de faire tourner.

Faut gagner, quelle que soit l'équipe.
Faut mettre autant de combat que dans l'université d'été du PS qui va se dérouler dans la même ville, mais ne pas s'entretuer non plus hein ! Laughing Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2014 13:47:47    Sujet du message: La Rochelle-ST Répondre en citant

On joue en blanc , c ' est foutu ! Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2014 14:00:55    Sujet du message: La Rochelle-ST Répondre en citant

Clerc se fait enrhumer par Bobo en début de match, et l'essai est pour sa gueule (sur le même Sereli Bobo) et sur un ballon rendu par Galan.
Clerc va passer un sale après-midi
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2014 14:08:48    Sujet du message: La Rochelle-ST Répondre en citant

Mouai , j' ai pas bien pigé le chambrage de Bobo sur Bezy ? 
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2014 14:16:16    Sujet du message: La Rochelle-ST Répondre en citant

Je pense qu'il a confondu avec Clerc qui fait une faute idiote qui coûte l'essai
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2014 14:20:10    Sujet du message: La Rochelle-ST Répondre en citant

La Rochelle a un jeu séduisant (a l image de l'UBB)
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2014 14:31:36    Sujet du message: La Rochelle-ST Répondre en citant

Goujon et Gourdon, belle troisième ligne côté La Rochelle
Audy anime bien, Bezy a bcp plus de mal par contre
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2014 15:00:26    Sujet du message: La Rochelle-ST Répondre en citant

Énorme la défense de Palisson sur l'essai refuse à La Rochelle. Du rugby a toucher, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu lol
J'espère qu'il ira travailler un peu sa défense en Espoir (s'il arrive a être titulaire)
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2014 15:27:35    Sujet du message: La Rochelle-ST Répondre en citant

No scrum , no win …. Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 16:36:58    Sujet du message: La Rochelle-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation