Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er journee Champions Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2014 19:36:45    Sujet du message: 1er journee Champions Cup Répondre en citant

Le MR92 qui domine le leader de la Premierships, l'ASM qui se fait sodomiser chez les Saints, Castres, le mauvaios eleve du Top14, qui fait trembler les Harlequins pdt 60 min avant de lacher, Le LOU qui va s'imposer chez les London Welsh... confirmation que le niveau du Top14 est au dessus de celui de la Premiership

Baht prend une claque à Glasgow qui prend le BO. Il sera plus dur d'aller chercher des points en Écosse qu'en Angleterre

Les Saracens me gonflent de plus en plus (je ne parle meme pas des tetes à claques Ashton et Farell). Sauvé par l'arbitre l'annee derniere en 1/2 contre l'Ulster et arbitrage maison aujourd'hui face à l'ASM.

MessagePosté le: 18/10/2014 19:36:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2014 00:46:34    Sujet du message: 1er journee Champions Cup Répondre en citant

Je n'ai vu aucun match, mais on a sans doute survendu les clubs anglais ces derniers jours.

En plus, on sait très bien qu'on est plus puissants qu'eux collectivement et individuellement (devant en tous cas). Par contre eux mettent plus de rythme en général.
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2014 07:16:15    Sujet du message: 1er journee Champions Cup Répondre en citant

McCaw a écrit:
Je n'ai vu aucun match ...

Itou ! Bravo la nouvelle exposition de la Cup …. Bannir

Difficile de commenter quoique ce soit .

Juste entre aperçu le RCT qui besognait un peu .
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2014 08:34:28    Sujet du message: 1er journee Champions Cup Répondre en citant

Et ouais c'est la loi du fric.
Maintenant si tu veux vraiment voir les match de bibine, tu peux trouver facilement des liens sur le net.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2014 10:22:39    Sujet du message: 1er journee Champions Cup Répondre en citant

JPRW a écrit:
McCaw a écrit:
Je n'ai vu aucun match ...

Itou ! Bravo la nouvelle exposition de la Cup …. Bannir

Difficile de commenter quoique ce soit .

Juste entre aperçu le RCT qui besognait un peu .

Honnêtement je me suis dit que j'allais en profiter pour faire autre chose que de rester dans mon fauteuil, on est dans les derniers très beaux jours de l'automne dans le Sud-Ouest, faut sortir.

Du coup je suis allé voir Pau-Albi samedi, et un match de nanas dimanche (ma belle-soeur joue, et comme mon petit frère, elle met des bons tampons, ça fait plaisir). Donc au final, j'ai renoué avec le stade, sans me presser, sans être dans le zapping...

Je regrette quand même de ne pas avoir vu Toulouse, mais je voulais pas aller dans un bar m'enfermer. Y a NZ-Australie aussi que je vais essayer de revoir.

Par contre, la question reste entière pour cet hiver : est-ce que je m'abonne à beIN ? Je casque déjà Canalsat pour voir la Section sur Sport +, là ça va faire cher pour du rugby et j'ai des frais comme tout le monde (Taxe d'habitation, révision bagnole, etc).

Je verrai pour le streaming si c'est correct à droite ou à gauche, mais c'est pas ma tasse de thé quand même.
Peut-être que je m'abonnerai en 2015, si et seulement si je suis encore célibataire. Parce que sinon, c'est pas possible, entre le basket, le foot et le rugby anglais, je vais pas décrocher, et c'est plus possible de vivre comme ça... D'un autre côté, c'est pas comme ça que je vais retrouver une rombière ! Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2014 11:38:41    Sujet du message: 1er journee Champions Cup Répondre en citant

Je sens gros comme une maison que la retransmission du top14 va ressembler à celle de la ligue par le futur.
Une partie des matchs sur canal et l'autre sur bibine.
Pour l'instant et vu que je bosse pas mal de week end, je vais rester sur le streaming pour mater les matchs du stade en coupe d'europe.
Si jamais comme je le pense ça passe sur les deux alors la je verrai
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2014 14:15:33    Sujet du message: 1er journee Champions Cup Répondre en citant

mort de rire j'ai bein sport et ben je n'ai pas pu enregistre le match car sur numericable bein sport 3 ne marche pas du coup pas de ST -Montpellier sur la TV, tu payes et tu n'es pas certain d'avoir ton match, en plus ces idiots ils ont 8 chaines et ils ne le remettent pas sur une autre chaines plus tard..
donc je résilie bien sport
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2014 21:21:27    Sujet du message: 1er journee Champions Cup Répondre en citant

Tres bons commentaires du Yach. C´est agregable à suivre
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2014 08:03:47    Sujet du message: 1er journee Champions Cup Répondre en citant

Ouais mais l'autre à coté, il est nul. Je sais pas qui c'est mais quelle catastrophe.
Le Yach est posé et n'intervient que pour apporter une note technique.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2014 08:55:34    Sujet du message: 1er journee Champions Cup Répondre en citant

Je peux pas blairer Yachvili, le joueur, et même le mec.

Je redoutais qu'il devienne entraîneur ou commentateur, nous y sommes.

Mais je saurai reconnaître s'il est bon ou pas, mais faudrait que je l'entende déjà... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2014 09:50:16    Sujet du message: 1er journee Champions Cup Répondre en citant

J'aimais pas le joueur. Après l'homme je connais pas donc je jugerai pas
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2014 22:24:40    Sujet du message: 1er journee Champions Cup Répondre en citant

Rodolphe Pires: la voix du rugby league en Europe (avec ce "con" de Louis Bonnery)
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2014 15:27:34    Sujet du message: 1er journee Champions Cup Répondre en citant

Oui.

Bon, parfois il est lourdingue à s'exclamer pour un oui ou pour un non, mais bon, c'est un style, ça plaît, et je ne fais pas trop la fine bouche, ça peut souvent me plaire.
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2014 21:50:32    Sujet du message: 1er journee Champions Cup Répondre en citant

Oui il s'enflamme facilement devant un match des dragons catalan. je conçois que ca doit gener quand on est pas habitué.
Il est journaliste, pas consultant.... et franchement, il vaut 10 fois mieux qu'un Mathieu Lartaud
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2014 22:32:21    Sujet du message: 1er journee Champions Cup Répondre en citant

En même temps être meilleur que Lartaud c'est pas bien dur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 08:09:42    Sujet du message: 1er journee Champions Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation