Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipe féminine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> les équipes jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2014 10:27:56    Sujet du message: Equipe féminine Répondre en citant

Je crée ce topic sur les nanas du Stade Toulousain, le club a absorbé Fonsorbe si j'ai bien suivi, y a eu un gros recrutement, et les nanas sont premières de poule élite 2.

Donc on aura peut-être une équipe du club championne de France, et au minimum une montée est attendue.

MessagePosté le: 20/10/2014 10:27:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2015 21:40:18    Sujet du message: Equipe féminine Répondre en citant

Bayonne 13 - 16 Toulouse

Le ST champion de France Elite 2 ! Okay

Mais la montée se joue sur un barrage contre le dernier du top 8 Evil or Very Mad , pas cool !!

L' année dernière , Bayonne y avait échoué .....
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2015 09:29:42    Sujet du message: Equipe féminine Répondre en citant

Les championnats féminins, c'est un peu le bordel honnêtement, entre le calendrier improbable en élite et la refonte des compétitions de Fédérale, ça aura fait jaser...
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2015 18:04:30    Sujet du message: Equipe féminine Répondre en citant

27 à 15 , victoire sur La Valette du ST féminin qui monte en top 8 .
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2016 14:48:06    Sujet du message: Equipe féminine Répondre en citant

plutôt virile la rencontre des jeunes femmes:http://www.rugbyrama.fr/rugby/bagarre-generale-entre-les-cadettes-de-perpignan-et-du-stade-toulousain_sto5064611/story.shtml
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2016 16:30:23    Sujet du message: Equipe féminine Répondre en citant

Ouais le supporter que l'on entend et lui aussi à fond
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2016 19:59:13    Sujet du message: Equipe féminine Répondre en citant

Je trouve atterrant qu'un site aussi exposé que celui-là relaye de pareilles images, ce sont des mineures, je ne vois pas ce que l'on a à gagner à propager ça.

Quelle honte, c'est vraiment de la politique "du clic".
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2016 20:35:05    Sujet du message: Equipe féminine Répondre en citant

McCaw a écrit:
Je trouve atterrant qu'un site aussi exposé que celui-là relaye de pareilles images, ce sont des mineures, je ne vois pas ce que l'on a à gagner à propager ça.

Ahhhhh, mais ce sont les valeurs du rugby qui sont mises à l'honneur lol
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2016 11:14:50    Sujet du message: Equipe féminine Répondre en citant

Comme dit Mccaw c'est pour le buzz. D'ailleurs l'émission touche pas à mon sport, les seules images ou sujets liés au rugby sont des bastons. Rien d'autre.
comprends pas pourquoi ça s'appelle pas touche pas à mon foot ce truc
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2016 12:47:20    Sujet du message: Equipe féminine Répondre en citant

McCaw a écrit:

Ben c'est pour montrer que les filles ont des couilles aussi Wink Wink

Plus sérieusement je suis d'accord aucun intérêt de diffuser ça.

MessagePosté le: 26/06/2017 08:07:52    Sujet du message: Equipe féminine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> les équipes jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation