Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bath-Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2014 14:45:22    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain Répondre en citant

retour de Picamoles après son match avec les espoirs ?
quid de Nyanga , il devait déjà revenir la semaine dernière sa non reprise est-elle liée à son éventuelle départ de Toulouse?

Le match qui attend les toulousains va être rude car les anglais devront réagir fortement sous peine d'élimination après la rouste prise en écosse
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2014 14:45:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2014 08:36:28    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain Répondre en citant

Picamoles, on peut attendre un brin non ? En plus il ne jouera pas avec les Bleus, on en aura besoin à ce moment.
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2014 17:15:01    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain Répondre en citant

je viens de voir que le ST a gagne, genial!!!!! chui a madrid, 30 degres, trop dur les vacances Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A+ Okay
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2014 17:21:58    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain Répondre en citant

Okay
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2014 22:22:28    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain Répondre en citant

Hombre ! 30 grados en Madrid y ponente en Valencia: 37 grados esta tarde !
Et moi je suis en France. Quel con !
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2014 07:56:57    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain Répondre en citant

http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/22/1977123-louis-picamoles-revient-…

Pas certain qu'il soit encore prêt pour la Hcup...un retour contre Lyon parait plus probable
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2014 15:25:02    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain Répondre en citant

37 degrés, c'est trop quand même. Mr. Green

Pour Picamoles, faut pas se précipiter, tant qu'Imanol, Camara et Dusautoir tournent bien, que Lamboley peut les suppléer honnêtement, y a pas péril en la demeure, on gagne en mobilité et en technique ce qu'on perd en puissance.
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2014 21:40:21    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain Répondre en citant

Oui, prenons notre temps avec Picamoles. Il est bien en espoir avec Palisson je trouve. Y'a pas le feu. Faut qu'il soit pret pour la coupe du monde. je serai d'avis de la laisser à la disposition de PSA. lol
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2014 08:11:10    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain Répondre en citant

c'est difficile après une telle affection qui lui a fait perdre 10 kilos qu'il a repris depuis d'être prêt après un mi-temps avec les espoirs pour jouer aux niveau européen, il semblerait plus logique qu'il reprenne face à Lyon mais d'un autre côté s'il répond correctement aux tests physiques il pourrait être judicieux de le titulariser car aucun autre joueur du ST n'a son profil en 8 qui est très utile pour briser le premier rideau et fixer la défense
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2014 11:18:41    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain Répondre en citant

Galan ou Maka sont également indisponibles, et on joue pas plus mal pour autant. Avec Imanol à haut niveau, franchement, tout va bien.

Cela dit, cet hiver, on aura besoin du retour des costauds.
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2014 11:51:57    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain Répondre en citant

L'équipe pour affronter Bath :
Le XV de départ: Médard ; Clerc, Fritz, McAlister, Huget ; (o) Flood, (m) Bézy ; Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir ; Albacete, Maestri ; Johnston, Flynn, Steenkamp.

Remplaçants: Marchand, Pulu, Baille, Tekori, Maka, Nyanga, Vermaak, Matanavou.

Content de voir Bézy titulaire.
Retour de Flood en 10 avec LMA en 12.
Devant on a un beau gros 5 de devant. En troisième ligne retour de Picamoles, alors que Nyanga fait son retour mais sur le banc.
Un peu déçu de voir Matanavou sur le banc. Vu ça prestation contre Montpellier j'aurai aimé le voir titulaire à moins qu'ils prévoient de la pluie à Bath.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2014 13:25:37    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain Répondre en citant

cette équipe est équilibrée et on fait tourner ce qui est logique, en faisant confiance aux jeunes que sont Marchand , Baille, Maka voir même Bézy qui n'a pas énormément d'expérience de ce niveau.

Le point faible c'est Pulu car il rentrera à droite où il souffre déjà en championnat.

la présence de Mc Alister en 12 apportera de la créativité au centre qui en manque beaucoup
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2014 13:36:16    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain Répondre en citant

Bézy avait marqué un essaie en Italie l'an passé je me souviens.

Pour Pulu, les mêlées british sont pas les mêmes qu'en France, je suis pas très inquiet.

Moi j'aime pas trop l'option LMA en 12, je le préfère nettement à l'ouverture, son investissement défensif au centre reste plus ou moins sujet à caution, disons que c'est irrégulier. Ceci dit, c'est sûr qu'il faut un peu de créativité, ce que seul Poitrenaud apporte réellement à ce poste vu que Fickou plafonne, et que Fritz et David, bon ben voilà... Laughing

Devant, il faudra avoir la balle, car sinon j'ai peur que Bath nous fasse cavaler, ils sont à mon avis plus à l'aise dans un registre aéré, du moins culturellement c'est ce qu'ils aiment faire. Maintenant, je n'ai vu aucun de leur match cette saison, et ils sortent d'une branlée en Écosse qui ne me déplaît pas, car tout le monde en faisait un ogre, j'étais un peu sceptique pour ma part...
Si on gagne là-bas, on sera très bien parti dans la compétition, sinon, c'est sûr que l'affaire va être ouverte jusqu'au bout, toutes les équipes se valent plus ou moins sur ce qu'on a vu sur la première journée.
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2014 14:16:32    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain Répondre en citant

Comme McCaw pour Pulu je suis moins inquiet que si c'était un match de top14. D'un les mêlées sont différentes mais elles sont aussi arbitrer différent. Bon après faut pas que le mec prenne la marée non plus.

Pour LMA je sais pas trop quoi en penser. Les matchs qu'il a fait en 12 ne m'ont pas transcendé. Concernant la défense ses derniers matchs, il y est allé gaiement même si c'est pas du calibre d'un Fritz mais quand tu vois comment Fickou a défendu contre Montpellier. Il peut pas faire pire je pense.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2014 21:19:32    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain Répondre en citant

Picamoles va manquer cruellement de rythme. Choix etonnant

MessagePosté le: 22/06/2017 13:11:54    Sujet du message: Bath-Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation