Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOU-ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2014 09:27:33    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

avant d'aller prendre une volée à Bordeaux match de doublon sans les internationaux français et étrangers convoqués (maestri, dusautoir, camara ou nyanga, medard, huget, steenkamp et peut être census) le ST rend visite au LOU et va essayer de ne pas se faire croquer.
une idée de compo:

pato épaule HS, internationaux français en stage cette semaine (titi, huget et medard seront préservés pour l'edf) quid de kako, tolofua, david, poitre et millo?
vermaak a perdu sa place avec sa boulette de samedi

baille ou kakovin? flynn census
tekori millo ou mama
nyanga picamoles hari ou camara
doussain flood

Matanavou fickou MCA ou fritz clerc
poitrenaud

rempl: steenkamp, baille ou kako, tialatia, hari ou camara, bobol, bezy, MCA ou fritz, medard

MessagePosté le: 27/10/2014 09:27:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2014 11:20:02    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

jonsthon sera présent à Toulouse, pour steenkamp je ne sais pas mais je ne crois pas que le club soit obligé de le mettre à dispo pour les trois matchs

moi je vois bien Bezy titulaire et Doussain sur le banc
Palisson pourrait revenir
gael
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2014 13:32:33    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

steenkamp est convoqué pour les tests:
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Avec-5-nouveaux/510110
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2014 15:31:56    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Faut continuer la série de victoires, ça amène de la confiance, et Lyon a la pression sur lui maintenant, ils ont peu reçu, ont failli être battus par l'Aviron dans le Rhône, même sans préparation idéale il faut s'imposer là-bas.
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2014 16:25:44    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Je ne pense pas que Steenkamp soit absent face au LOU je crois que la mise à dispo obligatoire c'est après

Il faut tout faire pour arracher un score là bas et même faire jouer les mecs comme Camara , le ST a grillé tous ses jokers et en plus tout n'a pas été parfait contre Bath , la mêlée et je crois qu'il y a eu encore 15 turn over

j'ai encore vu tout le match ni vu toutes les stats mais cette équipe doit progresser[/right]
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2014 15:58:20    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Kakovin fera son retour contre le LOU, Albacete est déjà forfait il doit passer une IRM pour son épaule
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2014 16:38:00    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

On se contentera d'une victoire 14-12 ou 9-6 honnêtement, on ne maîtrise pas tout encore dans le jeu, à défaut d'être brillants il faut savoir être efficaces.
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2014 17:42:41    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

retour dans le groupe de Millochusky et de David

Je vois bien Médard laissé au repos les deux prochains matchs de championnat il a été titulaire 9 fois et il est limité à 30 matchs cette saison
Dussutoir et Huget qui ont été titulaires 7 fois ne joueront à mon avis qu'un seul des deux prochains matchs voir aucun

On pourrait revoir Palisson sur le banc encore qu'il reste une énigme

Jonsthon et Steenkamp qui se sont fait bouger en mêlée face à Bath auront droit à un petit message de Novès et de Servat qui pourraient être utile face au LOU

On attend de savoir où en sont Poitrenaud, Tialatta, Tolofua

Matanavou j'espère sera titulaire
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2014 10:32:22    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Je serais Novès, je baiserais tout le monde en grillant les mecs pour les 30 matches pour l’Équipe de France.

On sait pas du tout si on ira en phases finales, au mieux on joue un barrage à l'extérieur, autant dire que le Brennus, hein... Tu alignes tous tes mecs jusqu'en février, ils deviennent moins performants, ne sont pas pris en EdF, et tu les récupères en fin de saison pour tout jouer sur une série de matches. Et s'ils sont limités et ne peuvent être alignés, tu as beau jeu de dire que tu as joué le jeu au départ (c'est vrai en plus) mais au vu de la situation du club tu en avais besoin sur tous tes matches ou presque.
Je sais, c'est n'importe quoi, c'est con, mais bon, parfois j'ai le droit. Mr. Green

En Coupe d'Europe, encore plus simple, tu sais en janvier si tu vas en quarts ou pas...

Concernant le match, la mêlée lyonnaise n'avait pas été souveraine face à Bayonne. Y a quand même moyen de pas trop subir ou de s'imposer merde !
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2014 10:42:56    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Juste un truc c'est que les matchs des phases finales de coupe d'europe et de top14 ne comptent pas dans les 30 matchs.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2014 16:45:06    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Ah ben parfait, en plus tu peux les garder pour ces matches !! Ah ben j'hésiterais pas moi !
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2014 17:35:09    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_du_Stade_contre_le_LOU-49-5865.html

Médard encore titulaire, mais pas de Dusautoir et Huget. Ni de Camara, Palisson ou Tialata. Matanavou est en train de se faire sa place logiquement... J'espère qu'il va confirmer et pas se faire amuser en défense...
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2014 20:07:02    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Harinordoquy va tenir combien de temps à ce rythme ?
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2014 12:33:43    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

hari ça fait 2 ans qu'il joue pas et puis après le match de la semaine prochaine il sera en vacances 15 jrs!

y'a aucun joueur de surmené à cette période cette année car steenkamp a pas ciré le banc avec l'AFsud, pato pas sélectionné et tous les autres ont tourné.
meme flynn ne jouait que la moitié des matchs avec son ancienne équipe.
stats tps de jeu

Patricio 649
FICKOU Gaël 620
Médard Maxime 555
DUSAUTOIR Thierry 519
CLERC Vincent 480
HARINORDOQUY Imanol 452
TIALATA Neemia 449
HUGET Yoann 425
DOUSSAIN Jean-Marc 413
FLOOD Toby 400
FRITZ Florian 400
MAESTRI Yoann 399
McALISTER Luke 383
FLYNN Corey 371
DAVID Yann 368
TEKORI Iosefa 336
NYANGA Yannick 308
POITRENAUD Clément 284
MILLO-CHLUSKI Romain 226
LAMBOLEY Grégory 213
MATANAVOU Timoci 213
GALAN Gillian 182
CAMARA Yacouba 168
VERMAAK Jano 165
TOLOFUA Christopher
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2014 14:39:48    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Imanol est là pour la touche (et pas seulement), là il y aura Lamboley également, mais c'est sûr qu'on a besoin de lui. Comme dit Gaël, il s'est suffisamment reposé à Biarritz ces derniers temps...

On pourra le faire reposer un peu plus tard, en fonction des disponibilités des internationaux, notamment en décembre je pense.

MessagePosté le: 28/06/2017 01:10:51    Sujet du message: LOU-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation