Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain - FC Grenoble
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2014 09:57:40    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble Répondre en citant

Après l' intermède automnal international , retour aux affaires en Top 14 .
Réception de Grenoble 5e qui précède d ' un point le ST , l' occasion est belle de remonter dans le top 6 .

La trêve aura t elle été préjudiciable et interrompu le processus d ' amélioration entrevu ?
Attention à ne pas gâcher la série en cours d ' autant que le faux pas , face à un concurrent aux barrages , aurait une conséquence punitive directe sur le plan comptable .
Quelle sera la compo pour ce redémarrage et quid des internationaux qui n' ont pas joué ( Nyanga ? ) .

Une victoire serait déjà bien et si possible en évitant de laisser un BD à Grenoble quant à une victoire avec BO ..... Ne rêvons pas !
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2014 09:57:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2014 10:31:27    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble Répondre en citant

Je pense que Nyanga et Médard peuvent jouer tranquillement, du moins être dans le groupe, par contre, Dusautoir, Huget et Maestri, ça va être un peu plus compliqué, faudra voir selon l'effectif disponible.
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2014 15:10:34    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble Répondre en citant

Les trois que tu as cité ne seront au repos cette semaine.

J'espère que l'on va récupérer Tialatta et Tolofua pour enfin pouvoir faire tourner en première ligne et avoir un sérieux banc.

Il faut préparer la double confrontation face à Glasgow mais d'abord reprendre le championnat par une victoire sérieuse et appliquée.

Grenoble a pris des vacances et ne joue pas la coupe d'Europe donc la venue à Toulouse sera leur seul vrai match du mois.
gael
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2014 16:02:06    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble Répondre en citant

ceux qui ont un peu joué seront sur le banc, ceux qui ont beaucoup joué dans les tribunes, les placardisés au placard (vermaak) et les autres au charbon!
est-ce que le match de palisson avec les babaas a fini de convaincre le staff? il mérite autant que clerc de jouer

steenkamp flynn tialatia ou pulu
tekori pato (si rétabli, sinon millo)
nyanga picamoles hari
doussain MCA
palisson (ou clerc) fritz fickou matanavou
medard ou poitre

rempl: baille, tolo, census, millo (ou bobol), camara, bezy, david ou flood, poitre ou medard
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2014 19:05:34    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble Répondre en citant

Grenoble va venir faire un coup, c'est clair !
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2014 20:04:33    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble Répondre en citant

Galan est out jusqu'à quand ?

Camarra a besoin de joueur. Je serai d'avis de l'aligner d'entree.
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2014 20:33:41    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble Répondre en citant

Ah oui oui, Camara d'emblée ! Avec Nyanga tant qu'à faire, ils sont frais comme il est pas permis... On peut mettre Imanol remplaçant, c'est pas interdit. Mais bon, pour la touche, il manquerait sans doute, faut voir. Picamoles va débuter sans doute.
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2014 09:08:58    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble Répondre en citant

McCaw a écrit:
Ah oui oui, Camara d'emblée ! Avec Nyanga tant qu'à faire, ils sont frais comme il est pas permis... On peut mettre Imanol remplaçant, c'est pas interdit. Mais bon, pour la touche, il manquerait sans doute, faut voir. Picamoles va débuter sans doute.

Oui il y a de quoi aligner une belle équipe car hormis les 3 joueurs mis au repos, tout le monde est disponible sauf peut être Galan. En 3ème ligne, on ne peut pas mettre Imanol sur la touche, c'est impossible vu sa forme actuelle et le fait qu'il n'a pas joué depuis 15 jours. C'est la meme chose pour Picamoles, aligné d'office car il a faim de ballon. Donc en 3ème ligne, c'est Nyanga ou Camara - Picamoles - Imanol.

Faut prendre les 5 points dans la mesure du possible mais surtout être serieux car avec 15 jours de repos les grenoblois vont être reposés et vont chercher à faire un coup.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2014 10:08:00    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble Répondre en citant

steekamp ne devrait pas être dispo car les sud af jouent ce we ...
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2014 12:14:46    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble Répondre en citant

Il va se reposer en sélection, ou il va jouer ? Il a joué durant cette série de tests ?
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2014 09:22:29    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble Répondre en citant

Je ne sais pas s'il y a pas un fenêtre de trois semaines de mises à dispo des joueurs selon les règles de l'IRB, et donc je ne sais pas si le ST n'a pas le droit de réclamer le retour de son pilier...
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2014 19:32:47    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble Répondre en citant

Il est hors du groupe je crois, de plus tous les joueurs des championnats français ou japonais par exemple sont à disposition des clubs, cette rencontre est en effet en dehors de la fenêtre prévue par l'IRB (désormais World Rugby). Je serais surpris de son absence...
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2014 09:45:31    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble Répondre en citant

La météo pourrie prévue samedi va niveler les performances, le terrein sera lourd, il va y avoir d ela pluie toute la journée et du vent sur Toulouse.
D'ailleurs cette météo risque bien de pourrir bien des matchs genre CO-Racing devrait se houer dans le bourbier , va falloir prendre les bonnes godasses
Je pouvais aller voir le match demain soir mais je préfère rester devant ma TV au chaud, faut dire que le lendemain je pars toute la journée chasser à l'arc sous la flotte tarnaise ...
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2014 19:55:29    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble Répondre en citant

Camara, Bezy et Matananou ne sont pas dans le groupe.
Pour Matanavou, j avoue ne pas comprendre. Clerc et Palisson sont titulaires, Medard sur le banc et Matanavou dans la tribune. Est il blesse ? Est il rentre au pays pdt la trêve ? Bizarre

http://m.eurosport.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-compo-toulouse-tialata-…
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2014 22:32:39    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble Répondre en citant

il a eu droit a des vacances prolongées car blessé, il vient de rentrer

MessagePosté le: 24/11/2017 15:33:25    Sujet du message: Stade Toulousain - FC Grenoble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation