Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3e journée de Champions Cup 2014-2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2014 21:41:08    Sujet du message: 3e journée de Champions Cup 2014-2015 Répondre en citant

Gros coup de Clermont en Irlande qui s'impose face au Munster.
Ils ne sont pas si nombreux à y être aller gagner, ça promet pour le retour.

Week-end difficile pour Montpellier qui a pris une grosse taule à domicile face aux Anglais de Bath.
La série de six défaites laisse des traces.
Il semblerait que Fabien Galthié ait présenté sa démission ?

Le Racing repart avec un match nul mais il semble qu'ils auraient pu faire mieux.
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2014 21:41:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2014 09:19:11    Sujet du message: 3e journée de Champions Cup 2014-2015 Répondre en citant

Oui sacrée perf de l'ASM, et je ne suis pas mécontent de voir les irlandais perdre ils ont trouer souvent bénéficier d'un arbitrage complaisant
Le match fait la semaine dernière contre le RCT avec des stats dignes d'un bon match international avait prouvé que ces deux équipes avaient le niveau hcup en ce moment
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2014 11:17:45    Sujet du message: 3e journée de Champions Cup 2014-2015 Répondre en citant

Week end sans rugby pour moi, perdu au fin fond de la provincia de Cuenca. Kit de survie à portée de mains (jaja, bbq et trail de 20k; je vous laisse remettre ça dans l'ordre lol)
Bref, je compte sur vous pour un résumé complet du match du match de Toulouse. Ça risque d'être compliqué, faut que Doussain règle la lire et profite du travail des avants. Sans de bonnes stats aux buts, ça passera pas.

Exploit de l'ASM. C'est une très grosse performance. Un super match j'imagine. On voit le chemin qu'il reste aux toulousains pour être au niveau de Toulon et L'ASM.
Si Toulouse gagne cet aprem, nous aurons 4 clubs en 1/4 de finale de champions cup. Qu'on vienne pas nous raconter que le Top 14 c'est de la daube, et qu'il ne prépare pas nos joueurs au très haut niveau. L'ASM prouve le contraire alors que l'Irlande est actuellement la meilleure nation du Nord.

Bon match, vous me raconterez
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2014 13:15:34    Sujet du message: 3e journée de Champions Cup 2014-2015 Répondre en citant

Nous avons la plus grosse puissance financière au niveau des clubs, personnellement, je pense qu'à cette époque de l'année, nous n'avons aucun problème pour rivaliser avec qui que ce soit en club... Tout le monde est sur la même ligne : milieu de saison, après les tests, ma foi, nous avons les meilleurs effectifs, ne pas gagner serait grave.

J'attends également une victoire varoise à Leicester, même si ça ne se fera pas tout seul je pense.

Pour Toulouse, pas très en forme, c'est plus compliqué, on va voir ça.
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2014 13:16:04    Sujet du message: 3e journée de Champions Cup 2014-2015 Répondre en citant

Sinon, fric ou pas, le MHR est en crise, comme Castres, c'est sûr qu'il faut que la mayonnaise prenne...

MessagePosté le: 20/11/2017 13:03:47    Sujet du message: 3e journée de Champions Cup 2014-2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation