Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glasgow-ST 4ème journée de Hcup
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2014 14:45:49    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup Répondre en citant

Voici un 1/8 de finale avant l'heure car après avoir sauvé sa saison le ST va devoir tenter de renouveler la perf à l'extérieur
A minima il faudra prendre le point de bonus mais vu que Bath va prendre le bonus contre Montpellier le we prochain, il viendront à Toulouse avec des ambitions.

Glasgow a montré qu'elle avait des ambitions dans cette poule.

Flood va mieux mais j'avoue que je ne prendrai pas le risque de changer la charnière vu que mac Alister ne sera pas remis.
Il va y avoir de la rotation avec sans doute les retours d'Huget et de Dussautoir dans le 15 de départ

Tolofua a de nouveau joué avec les espoirs ce we (défaite contre de le BO)
Quid de Tialata? d'Albacete? steenkamp?

Il me semble que les écossais ont eu 1 ou 2 blessés, le temps va être hivernal en Ecosse à mon avis .
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2014 14:45:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2014 19:28:38    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup Répondre en citant

Marchand pourrait être remplacé par Tolofua éventuellement, mais est-ce vraiment le moment ? Même si le premier a eu des soucis au lancer dans mon souvenir.

Albacete est out pour quelques semaines je crois.

Sinon, en Écosse, le temps est toujours hivernal. Même en été, qui ne dure que du 1er au 15 août de toute manière. Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2014 22:03:59    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup Répondre en citant

Si on pouvait avoir steenkamp tolofua tialata sur le banc pour finir de défoncer les écossais en mêlée ou au ras des rucks ça pourrait être utile en fin de match
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2014 15:54:31    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup Répondre en citant

Ben c'est râpé , Tialata est blessé à la cheville et ne sera pas là avant février...
Super on se retrouve avec Pulu qui se fait défoncer à droite dès qu'il rentre ...si jonsthon se blesse ben on a plus de mêlée ...
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2014 18:18:34    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup Répondre en citant

Toulouse a tout de même l'avantage de pouvoir faire rentrer des joueurs frais, et non des moindres (Camara, Dusautoir, Fritz, Huget et Matanavou) quand Glasgow jouera avec les mêmes joueurs. Si le rythme est le même, Ça peut faire la différence en fin de partie
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2014 21:45:34    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup Répondre en citant

Je ne pense pas que Matanavou soit titularisé face aux écossais du fait du risque de pluie et des conditions hivernales
Le ST pourrait avoir besoin du pied de Palisson
Je tenterai le trio suivant à l arrière
Palisson Huget

Medard

Au centre David est indispensable en ce moment, je serai d avis de mettre Fritz à côté
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2014 12:03:52    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup Répondre en citant

Selon Ellisalde Mac Alister pourrait être dans le groupe pour aller chez les écossais

Une association Bezy Mac Alister permettrait de mettre Doussain sur le banc
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2014 12:32:34    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Selon Ellisalde Mac Alister pourrait être dans le groupe pour aller chez les écossais

Une association Bezy Mac Alister permettrait de mettre Doussain sur le banc

Ou l ' inverse ....
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2014 17:46:08    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup Répondre en citant

j'en ai eu un peur , mais Bezy est de loin le meilleur 9 du ST donc je veux y croire.
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2014 18:07:07    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Calvin
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2014 19:25:23    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup Répondre en citant

Novès a récemment encensé Bezy en 9 ....
Baiser de la mort ???
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2014 20:27:33    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup Répondre en citant

Franchement avec un peu d'ancienneté, je verrai bien la charnière Bézy-Doussain au ST. Après je sais pas si Doussain pourrai devenir le n°10 du ST.
Mais ça me rappellerai un peu la paire Elissade-Michalak ou le premier au ruck jouait 9 et le second jouait 10. ça permettait d’accélérer le jeu.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2014 23:19:40    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup Répondre en citant

Si ca tape fort samedi, mieux vaut demarrer avec Doussain. Et s'il faut jouer le tout pour le tout, faire entrer Bezy en 9 ou Alister en 10.
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2014 07:04:55    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup Répondre en citant

Effectivement je pense qu'il faut que doussain soit sur le terrain car niveau défense il est très important
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2014 09:33:13    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup Répondre en citant

pour avoir vu les deux jouer , je peux vous dire qu'en 9 depuis le début de saison il n'y a pas photo, Bezy accélère le jeu , il est inspiré et se trompe rarement.
Doussain en 9 ne m'a pas convaincu depuis quelques mois, en 10 il a montré des choses intéressantes quand il rentre en cours de jeu en 9 c'est un vrai pitt bull et il apporte mais en titulaire il est pas tip top, avec Dussautoir et Nyanga qui sont de bons défenseurs on peut se permettre de mettre Bezy en 9 , d'autant s'il y a Doussain ou Mac alister en 10 qui ne sont pas des pipes en défense

En seconde ligne Tekori devrait être assisté par Milloschusky

On peut même envisager d'avoir l'organisation suivante en cours de match Bezy en 9-Doussain en 10 et MacAlister en 12
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 08:09:01    Sujet du message: Glasgow-ST 4ème journée de Hcup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation