Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14 eme journée de Top 14
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 24/12/2014 08:51:56    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14 Répondre en citant

ST-Racing :ST
UBB-Brive: UBB
La Rochelle-Grenoble:la rochelle
Oyonnax- Bayonne:Oyonnax
Castres-Montpellier:Castres
Lyon-Clermont:Lyon
Stade français -RCT: stade français
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2014 08:51:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 24/12/2014 11:06:35    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14 Répondre en citant

Toulouse
Bordeaux
Grenoble
Oyonnax
Castres
Clermont
Paris
Administrateur

MessagePosté le: 24/12/2014 11:07:47    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14 Répondre en citant

ST-Racing :ST
La Rochelle-Grenoble:la rochelle
Oyonnax- Bayonne:Oyonnax
Castres-Montpellier:Castres
Lyon-Clermont:Lyon
Stade français -RCT: stade français
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 24/12/2014 18:41:07    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14 Répondre en citant

ST-Racing : ST
La Rochelle-Grenoble: ASR
Oyonnax- Bayonne: USO
Castres-Montpellier:MHRC
Lyon-Clermont: LOU
Stade français -RCT: nul
Administrateur

MessagePosté le: 24/12/2014 19:26:32    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14 Répondre en citant

Oyonnax-Bayonne: Oyo
Castres-Montpellier: MHR
Lyon-Clermont: ASM
Stade Français-RCT: RCT

Dernière édition par JPRW le 28/12/2014 14:42:34; édité 2 fois
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 26/12/2014 14:15:18    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14 Répondre en citant

Castres-Montpellier: MHR
Stade Français-RCT: SF
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2014 16:32:41    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14 Répondre en citant

Castres-Montpellier: Castres
Stade Français-RCT: RCT
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2014 21:09:19    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14 Répondre en citant

L ASM perd face au LOU à la dernière minute, ce n'est pas pour me déplaire, je n'ai vu que les 30 dernières minutes et j'ai trouvé l'arbitrage consternant avec les hors jeu clermontois ça devient une marque de fabrique de cette équipe
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2014 22:01:52    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14 Répondre en citant

Que pensez vous du premier essai Parisien ???
Pour moi y a bien une belle obstruction mais comme en voit pas mal dans ce championnat.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2014 22:40:14    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14 Répondre en citant

Oui, l'essai n'est pas valable (sauf pour l'arbitre)
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2014 22:50:58    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14 Répondre en citant

Plisson, Doumeyrou, Bonfis, Danty, Slimani,... J'espère que Lagisquet a pris des notes
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2014 23:30:31    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14 Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
L ASM perd face au LOU à la dernière minute, ce n'est pas pour me déplaire, je n'ai vu que les 30 dernières minutes et j'ai trouvé l'arbitrage consternant avec les hors jeu clermontois ça devient une marque de fabrique de cette équipe

Et le jeu au sol, n'en parlons pas... L'ASM est vraiment arbitrée avantageusement, avec mon père on était scandalisés, c'est bien pour le LOU qui s'est bien accroché.
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2014 23:41:36    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Plisson, Doumeyrou, Bonfis, Danty, Slimani,... J'espère que Lagisquet a pris des notes

Cela dit, attention, Doumayrou ou Danty, moi, pour le niveau international, je trouve un peu light.

On essaie Lamerat, Dumoulin en 12, en plus de Fofana, du Gros, faut arrêter une liste élargie à un moment et s'y tenir également, en vue de la CdM je veux dire, sinon c'est pas possible...
Mais si blessures, why not, Danty n'est pas loin...

Plisson est très bon mais manque encore de constance, à revoir, et en plus objectivement Lopez fait le job. Par contre, Talès est moins bon, sauf en défense sans doute. Et y a
Slimani doit être revu, quand je vois Mas... Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2014 00:41:12    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14 Répondre en citant

Oui, je disais cela par rapport à la mode actuelle qui voudrait nous faire croire que les joueurs étrangers sont meilleurs que nos jeunes issus de la formation club (ou de la DTN)
Pour les centres, je suis d'accord avec toi. On a ce qu'il faut.
Pour les 10, Lopez et Trinh Duc sont devant les autres à mes yeux. Plisson est vraiment pas loin (faut juste qu'il démontre qu'il sait défendre au niveau international, ce qu'il n'a pas bien fait lors de ses premières sélection),
J'ai trouve Bonfils très remuant ce soir. Dupuy, en 9, il fait toujours la maille. Son entrée en jeu à fait le,plus grand bien aux parisiens.
Vivement de Bonneval revienne aux affaires.
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2014 08:55:50    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14 Répondre en citant

Quand même le SF est en train sans faire de bruit de revenir aux affaires
Battre deux fois le RCT et batte Grenoble à domicile ce n'est pas rien, cette équipe manque un peu de puissance sur le banc mais ils sont solides en conquête et
Burban fait un retour tonitruant
Pour l'EDF, il faut attendre encore un peu pour Plisson, l'année prochaine il va jouer la hcup ça lui permettra de monter d'un cran
Slimani, Atonio et Ducalcon sont à mon sens les piliers à retenir pour le CDM , Mas s'est finis depuis deux ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 16:43:55    Sujet du message: 14 eme journée de Top 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation