Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tristesse
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Café du commerce -> Refaisons le monde au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2015 20:17:36    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

Ce soir j'ai mal, un peu peur aussi de la manière dont on va gérer ça !

Je rêve que demain tous les titres de la presse française aient une seule une celle de Charlie Hebdo !

MessagePosté le: 07/01/2015 20:17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2015 21:10:04    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

Je crois malheureusement qu' il n' y a pas de bonne façon de gérer ça .
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2015 22:05:56    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

Ouais c'est vraiment triste que l'on en arrive la.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2015 00:49:49    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

Sad
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2015 11:38:24    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

Lecteur assidu, quasi hebdomadaire depuis 1992, j'ai l'impression de perdre une bande de potes avec qui j'ai partagé de nombreux moments de déconnade potache.

Ca, plus le symbole attaqué, ça fait mal, très mal !

J'aimerais avoir leur talent et leur personnalité pour sortir une grosse connerie, mais je crois que je vais me contenter d'une grosse cuite en leur honneur et si elle finit en gerbe, ben ce sera de circonstance.
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2015 16:22:53    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

Sad Atterré et triste comme tout le monde, quand on est devant l'incommensurable étendue de la connerie humaine ça fout le vertige...

en pensant à toutes les victimes j'ai juste posté la phase de Périclès:"il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage"
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2015 20:07:20    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

Très très sale coup. La presse, Charlie, la République, la démocratie, toutes ces valeurs dont on parle tant parfois on les galvaudant, ça prend du sens là...

J'espère qu'on ne basculera pas dans l'engrenage de la haine. Ce sera difficile, très difficile.

J'ai eu de belles surprises de la part des jeunes, mais pour d'autres, et je le savais parfaitement, on est dans la xénophobie et l'ignorance les plus crasses.
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2015 20:41:18    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

Il me reste (2001 je crois me souvenir) une formidable soiree aux Bouffes du Nord où cette bande de vieux cons avait animé un concert de Têtes raides en dessinant en live sur ecran geant. On avait bu le coup juste apres et les gars etaient super dispo au zinc pour echanger avec le chaland.
Comme toi, Diplo, j'ai l'impression de perdre des potes. Sensation etrange, mais ils ont bercé ma jeunesse.
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2015 23:22:11    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

Si j'ai bien suivi ce qu'il s' est passé aujourd'hui, les types sont morts dans une imprimerie. Les cons lol
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2015 11:56:48    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Si j'ai bien suivi ce qu'il s' est passé aujourd'hui, les types sont morts dans une imprimerie. Les cons lol

Effectivement t'as bien suivi la chose
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2015 12:03:45    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

Ouais. Ironie...

Et l'autre, Coulibaly, dans un supermarché casher alors qu'il était probablement antisémite... Ce connard a descendu 4 otages avant de ne pas laisser le choix aux forces de l'ordre qui l'ont abattu.
Ces types finissent comme ils l'ont voulu, c'est dommage mais on pouvait pas faire autrement.

Des hommes perdus, il faudra se poser les vraies questions, même si on ne sera jamais à l'abri de la radicalisation de certains, ça a toujours existé.
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2015 12:13:27    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

Spécial chansons hôn chez le mammifère omnivore. Attention, que du lourd !

http://youtu.be/A2VeULT4mHY

Dernière édition par Croquemuche le 10/01/2015 12:25:22; édité 1 fois
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2015 12:16:30    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

McCaw a écrit:
Ouais. Ironie...

Et l'autre, Coulibaly, dans un supermarché casher alors qu'il était probablement antisémite... Ce connard a descendu 4 otages avant de ne pas laisser le choix aux forces de l'ordre qui l'ont abattu.
Ces types finissent comme ils l'ont voulu, c'est dommage mais on pouvait pas faire autrement.

Des hommes perdus, il faudra se poser les vraies questions, même si on ne sera jamais à l'abri de la radicalisation de certains, ça a toujours existé.

Le supermarché Casher, c'était délibéré (bâton de dynamite pour attentat contre les juifs). Par contre, les deux pieds nickelés qui meurent dans une imprimerie, le pied de nez aurait plu aux Charlie. Je trouve ça genial
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2015 13:32:06    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
………...
Le supermarché Casher, c'était délibéré (bâton de dynamite pour attentat contre les juifs). Par contre, les deux pieds nickelés qui meurent dans une imprimerie, le pied de nez aurait plu aux Charlie. Je trouve ça genial

Mouai , hier sur les écrans et dans les tribunes : " je suis Charlie - je suis policier " mais pas vu "je suis juif" ….

…. et d ' ailleurs non plus " je suis employé d ' entretien à Charlie hebdo "

Pour les soldats Français et les enfants Français juifs de Montauban et Toulouse , la presse n' avait pas fait un tel buzz ; mais là pour leur confrères ils savent faire et les autres victimes passent au second plan ; on n' entend que Cabu , Wolinsky , Charb et Tignous ….
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2015 14:18:32    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

ça aurai été moi j'aurai coupé le sifflet aux journalistes et aux télé. Les mecs la seule chose qui recherchaient c'est ce qu'on leur a offert.
Une tribune médiatique mondiale à leurs actes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 13:03:45    Sujet du message: Tristesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Café du commerce -> Refaisons le monde au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation