Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-BATH
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2015 11:04:41    Sujet du message: ST-BATH Répondre en citant

Le décors est planté, le ST va jouer l'un des matchs les plus important de l'année: objectif gagner face à un redoutable adversaire relancé par Montpellier.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/12/2026896-le-stade-patine-bath-accelere.html

Il va falloir tenir la mêlée qui heureusement pour le ST est un secteur de jeu moins important en hcup.
Bath arrive lancé comme un frelon avec un Burgess en grande forme.

Les toulousains semblent un peu émoussés et on a perdu Bezy et Hari .
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2015 11:04:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2015 12:14:30    Sujet du message: ST-BATH Répondre en citant

J'espère que Fritz est remis je ne sais pas trop où il est en est
David face à Burgess ça va faire des étincelles, David aura besoin de bien récupérer car il a encore tourné à plus de 13 placages contre La Rochelle.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2015 21:57:18    Sujet du message: ST-BATH Répondre en citant

J'ai lu quelque part que Burgess ne donnait pas encore sa pleine mesure, qu'il se cherchait encore quand même. Ils l'avaient testé avec les Espoirs en 3ème ligne aile, il a rien pompé aux touches le pauvre...

Bah, de toute façon Bath sera dangereux, c'est un très gros choc, on ne peut pas les réduire à ce nouveau joueur star (sur le papier pour le moment).
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2015 00:23:10    Sujet du message: ST-BATH Répondre en citant

Hate de voir Burgess. J'aimerai face à un grand Fritz
Ce week end contre Bath il a joué au centre (je rapelle que c'est un seconde ligne ou pilier à 13)

https://www.youtube.com/watch?v=bYungpFNsqo

Il y est aussi allé de son essai. https://www.youtube.com/watch?v=1LQPXBu-0M0
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2015 21:28:23    Sujet du message: ST-BATH Répondre en citant

Bon ben ça sera sans Fritz
Hari et Bezy seront absents
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2015 23:18:45    Sujet du message: ST-BATH Répondre en citant

Fickou et David vont devoir s'employer en défense !

L'absence d'Imanol est la plus préjudiciable à mes yeux. On perd un contre en touche, Bath aura plus de munitions pour user la défense toulousaine

Camara n'a pas joué en une depuis plus d'un mois. Terrible constat, alors qu'il est le plus actif parmi nos troisième ligne

Si Clerc joue et Matanavou est sur le banc, c'est un scandale
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2015 20:42:23    Sujet du message: ST-BATH Répondre en citant

Je pense que Dusautoir va apporter quand même, il saura être au niveau de ce grand rendez-vous, sans compter que Picamoles doit se mettre en valeur en vue du Tournoi. Il va jouer assez gros...

A suivre. Derrière, je me prépare au scandale comme tu dis...
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2015 21:48:42    Sujet du message: ST-BATH Répondre en citant

Oui pour Dusautoir, mais l'absence d'Imanol signifie qu'on part avec Dusautoir et Nyanga + Camara sur le banc. mais ce dernier joue en espoir depuis plus d'un mois. Mauvaise gestion de l' effectif, pour les résultats qu'on connait
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2015 15:24:40    Sujet du message: ST-BATH Répondre en citant

Le XV de départ: Médard ; Clerc, David, McAlister, Huget ; (o) Flood, (m) Doussain ; Dusautoir, Picamoles, Nyanga ; Maestri, Tekori ; Johnston, Flynn, Steenkamp.

Remplaçants: Marchand, Kakovin, Pulu, Albacete, Galan, Lamboley, Vermaak, Poitrenaud

Clerc titulaire, Matanavou même pas dans le groupe avec un banc à 6 avants , Doussain titulaire en 9 alors qu'il n'a pas fait un bon match à ce poste depuis plusieurs mois
Confiance est faite à Flood qui connait certainement bien les joueurs de Bath
Le ST a eu du mal à soutenir le combat et va sans doute tenter de fixer les Anglais et prendre le score au pied
Tolofua au placard, je pense qu'il a encore fait n'importe quoi pendant sa blessure car son absence prouve qu'il n'est pas au niveau
Lamboley préféré à Camara du fait de sa polyvalence et de sa capacité à apporter une solution en touche ( ces derniers matchs ont été poussifs)

j'espère me tromper mais vraiment cette compo est pour celle de la peur, après tout le ST ne maitrise pas son rugby et manque de puissance en ce moment.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2015 19:38:31    Sujet du message: ST-BATH Répondre en citant

Bon, on va voir ça... Camara encore au placard, vivement le Tournoi qu'il joue ! Idem pour Matanavou... J'arrive pas à comprendre la gestion pour ces deux garçons, en toute objectivité.
Encore que je comprenne qu'il faille et Lamboley (pour la touche) et Galan sur le banc (sans Imanol, y a personne en 8 derrière Pica).

Doussain-Flood-LMA, c'est le plus cohérent pour jouer l'alternance. Charge aux autres de trouver des espaces que leurs copains essaieront de leur ménager. De toute façon ça va se gagner devant, c'est évidentissime.
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2015 20:13:18    Sujet du message: ST-BATH Répondre en citant

Alister au centre, pour attaquer la zone de Burgess (pas évident de défendre à XV quand on a pour habitude de défendre en individuelle) c'est pas idiot. Y'aura peut être des espaces pour Huget, ou tous volontaires pour arriver comme une balle à son intérieur (Medard peut être, Clerc sûrement pas). Par contre, Alister a tout intérêt de ne pas aller le défier, il va se faire broyer.
J'ai également des doutes sur la capacité de David a répéter les efforts si Burgess joue l'homme.

A part ça, oui, c'est Insultant pour Matanavou. A la limite, Poitrenaud en 15 et Medard à l'aile. Mais Poitreanud sur le banc et Matanavou en tribune pour faire une place à Clerc, c'est trop gros pour être vrai. A lui de nous faire mentir (je n'y crois pas une seconde)

Fickou sort également du groupe. Franchement, même s'il a du mal à confirmer, je le préfère à Flood pour ce match.

Pour le reste, c'est assez logique sachant que Bezy est absent.

Doussain va vous faire mentir et nous sortir un gros match. On aura besoin de 15 lions sur le terrain, et le concernant, aucun soucis à se faire
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2015 11:47:17    Sujet du message: ST-BATH Répondre en citant

Pour Doussain, son état d'esprit et son engagement sont irréprochables. Mais c'est clair que Bézy est plus fluide que lui au poste.

J'aurais préféré voir Fickou dans le groupe également, et puis ses compositions d'équipe avec 6 avants, je ne suis pas fanatique... Avant t'en mettais 5 (sur 7 remplaçants) c'était déjà bien, mais bientôt on va finir à 8 remplaçants devant.
Je pense que l'on devrait plutôt aller dans le sens de moins de remplacements, avec 2, 3 ou 4 possibilités de coaching et ensuite juste des sorties sur blessures avérées. On réduirait les squads qui sont trop pléthoriques et empêchent pour moi les jeunes d'émerger.
Bon, bref, c'est pas le débat, sorry guys...

C'est pas le moment que je ressorte mon vieux maillot vintage de Bath (y a encore écrit Bath Football Club...) du placard, la victoire est impérative.
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2015 12:07:36    Sujet du message: ST-BATH Répondre en citant

McCaw a écrit:
Pour Doussain, son état d'esprit et son engagement sont irréprochables. Mais c'est clair que Bézy est plus fluide que lui au poste.

J'aurais préféré voir Fickou dans le groupe également, et puis ses compositions d'équipe avec 6 avants, je ne suis pas fanatique... Avant t'en mettais 5 (sur 7 remplaçants) c'était déjà bien, mais bientôt on va finir à 8 remplaçants devant.
Je pense que l'on devrait plutôt aller dans le sens de moins de remplacements, avec 2, 3 ou 4 possibilités de coaching et ensuite juste des sorties sur blessures avérées. On réduirait les squads qui sont trop pléthoriques et empêchent pour moi les jeunes d'émerger.
Bon, bref, c'est pas le débat, sorry guys...

C'est pas le moment que je ressorte mon vieux maillot vintage de Bath (y a encore écrit Bath Football Club...) du placard, la victoire est impérative.

ça j'en suis pas du tout sur.

Sinon il y a pas de Burgess dans leur équipe. J'en connais un qui va être déçu Mr. Green
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2015 13:03:30    Sujet du message: ST-BATH Répondre en citant

Quand tu as 5-6 pros payés pour jouer seulement quelques matches, tu les fais jouer pendant les doublons, mais c'est à peu près tout. Tu en sortirais 3 ou 4, ça donnerait de la place aux jeunes.

Où est leur équipe ? Bah, de toute façon, avec François Louw, il y aura fort à faire devant, sans compter Ford et consorts derrière. C'est dommage qu'il joue pas quand même, c'est un petit phénomène.
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2015 13:12:05    Sujet du message: ST-BATH Répondre en citant

Ben moi je l'ai vu sur facebook sur une page du stade toulousain
https://www.facebook.com/pages/Stade-Toulousain-ô-fil-des-essais/1658435734…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 16:36:49    Sujet du message: ST-BATH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation