Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MHR-ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2015 11:18:57    Sujet du message: MHR-ST Répondre en citant

Picamoles passe une IRM ce matin au CHU, à priori il ne sera pas de la partie
On peut estimer que pour ce dernier match il va manquer Jonsthon, Picamoles, David
le ST va se faire détruire en mêlée ...

Voici mon équipe:

Steenkamp-Tolofua-Kakovin
Albacete-Maestri
Dussautoir-Galan-Camara

Vermark-Mac Alister

Matanavou-Poitrenaud-Fikou-Matanavou Huget
Médard

Remplaçants:Flinn-Pulu-Baille-Tekori-Nyanga- Doussain-Bonneval

Dernière édition par calvin hobbes31 le 20/01/2015 17:54:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2015 11:18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2015 11:23:41    Sujet du message: MHR-ST Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:

Voici mon équipe:

Albacete-Maestri
Dussautoir-Galan-Camara

Vermark-Mac Alister

Matanavou-Poitrenaud-Fikou-Matanavou

Médard

Perso, j´aurai mis Matanavou à l´aile !
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2015 17:53:36    Sujet du message: MHR-ST Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
calvin hobbes31 a écrit:

Voici mon équipe:

Albacete-Maestri
Dussautoir-Galan-Camara

Vermark-Mac Alister

Matanavou-Poitrenaud-Fikou-Matanavou

Médard

Perso, j´aurai mis Matanavou à l´aile !

Mr. Green
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2015 15:42:39    Sujet du message: MHR-ST Répondre en citant

ben voilà on est presque déjà à la fin de la saison:http://www.rugbyrama.fr/rugby/european-rugby-champions-cup/2014-2015/stade-toulousain-champions-cup-ou-top-14-guy-noves-avoue-se-poser-la-question_sto4557307/story.shtml
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2015 21:47:45    Sujet du message: MHR-ST Répondre en citant

dans le même registre - > http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-toulouse-patricio-albacete-inqu…

On commence à préparer le supporter de base à une sortie de Coupe d ' Europe ...
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2015 21:58:24    Sujet du message: MHR-ST Répondre en citant

Des infos sur la compo ?
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2015 21:59:26    Sujet du message: MHR-ST Répondre en citant

JPRW a écrit:
dans le même registre - > http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-toulouse-patricio-albacete-inqu…

On commence à préparer le supporter de base à une sortie de Coupe d ' Europe ...

On va se regaler l'année prochaine et dans deux ans avec Albacete sur le terrain. Le ST prepare son avenir en effet
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2015 08:54:42    Sujet du message: MHR-ST Répondre en citant

Avec trois piliers droits blessés il va falloir que kakovin glisse à droite ou faire monter un pilier espoir mais je ne suis pas certain qu'Aldeguery soit sur la liste européenne...
Il va falloir éviter les en avants...ce match pourrait tourner à la boucherie
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2015 12:30:34    Sujet du message: MHR-ST Répondre en citant

La compo :
Médard , Clerc, Fickou , Poitrenaud, Huget , McAlister, Doussain , Nyanga, Galan, Dusautoir , Albacete, Maestri ; Johnston, Flynn, Steenkamp.
Rpts: Marchand, Kakovin, Baille, Tekori, Lamboley, Vermaak, Flood, Fritz.
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2015 12:57:01    Sujet du message: MHR-ST Répondre en citant

La question est dans quel état est Johnston ??
Et Clerc toujours la pppppffffff ça me gave vraiment sérieusement
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2015 14:37:21    Sujet du message: MHR-ST Répondre en citant

Matanavou reste à quai, il doit être grièvement blessé pour être oublié...

Clerc va jouer son dernier match de hcup de sa carrière
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2015 16:41:21    Sujet du message: MHR-ST Répondre en citant

Scandaleux !
Il est certain que s´il caresse encore l´espoir de disputer la coupe du monde (mais qui peut bien encore y croire ?) Clerc doit briller sur la scene europeenne. En l´alignant lors de tous les matchs è enjeux, Noves lui offre, matchs apres matchs, cette possibilité.
Il me semble que les interets de la famille Noves passent avant ceux du club. En general, Noves est moins conciliant avec les joueurs en petite forme. J´espere me tromper, sinon c´est tres grave. Y´a pas quelqu´un au dessus de Noves pour controler cette gestion ?

Pas de Camarra... alors que ce jeune nous a sauver la saison l´annee derniere en etant le seul toulousain au niveau requis.
Bref, on continue de preparer l´avenir, c´est formidable !
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2015 16:47:14    Sujet du message: MHR-ST Répondre en citant

J'ai lu sur le forum officiel que Matanavou était malade
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2015 20:32:21    Sujet du message: MHR-ST Répondre en citant

Admettons que Matanavou soit malade... Poitrenaud pourrait jouer 15, Medard et Huget aux ailes et Flood + Alister en 10 - 12. Mais au lieu de ca, Clerc est encore titulaire !
Il ne fait aucun doute, pour moi, que Noves s'est lancé depuis le debut de l'année dans une operation "il faut sauver le soldat Vincent Clerc". Toutes les opportunités de se montrer lui sont offertes. C'est indiscutable. Et j'ai le sentiment qu'à l'interieur du staff, cela soit egalement non discutable

Ce n'est pas Clerc qu'il faut blamer. Lui, donne son meilleur et en competiteur qu'il est, il croit en ses chances. Par contre, le manque d'honnetete du staff (vis à vis de l'effectif et par rapport au club) est insupportable. Cela meet le club en danger, un peu plus, matchs apres matchs...

Dernière édition par Croquemuche le 23/01/2015 23:57:57; édité 1 fois
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2015 23:22:50    Sujet du message: MHR-ST Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Admettons que Matanavou soit malade... Poitrenaud pourrait jouer 15, Medard et Huget aux ailes et Flood + Alister en 10 - 12. Mais au lieu de ca, Clerc est encore titulaire !
Il ne fait aucun doute, pour moi, que Noves s'est lancé depuis le debut de l'année dans une operation "il faut sauver le soldat Vincent Clerc". Toutes les opportunités de se montrer lui sont offertes. C'est indiscutable. Et j'ai le sentiment qu'à l'interieur du staff, cela soit egalement non discutable

Ce n'est pas Clerc qu'il faut blamer. Lui, donne son meilleur et en competiteur qu'il est, il croit en ses chances. Par contre, le manque d'honnetete du staff (vis à vis de l'effectif et par rapport au club) est insupportable. Cela meet le club en danger, un peu plus, matchs apres matchs...

On est amplement d'accord la dessus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 16:41:05    Sujet du message: MHR-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation