Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales de Champions Cup
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2015 18:22:21    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup Répondre en citant

Racing - Saracens
Toulon - Wasps
Clermont - Northampton
Leinster - Bath

Si tout se passe comme sur le papier , il y aura un club français en finale .
Mais si les arbitres anglois ou celto-druidiques font le job .... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2015 18:22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2015 18:39:42    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup Répondre en citant

Bof, y a pas de complot hein...

Toulon et Clermont recevront pour la demie s'ils gagnent en quarts. On a les 3 équipes les plus riches qui sont aux 3 premières places, on voit que les Irlandais souffrent de la montée en gamme du T14 (un Sexton n'est plus chez eux notamment), les Gallois et les Écossais sont inexistants.
Ces équipes par contre nous passent devant dans la petite coupe d'Europe, il n'y a pas un seul club français ! Normal, il n'y a "rien à gagner", on préfère se concentrer sur le championnat en ménageant les meilleurs joueurs, déjà très sollicités (en plus si vous avez un international, vous ne l'inscrivez même pas sur la liste...).

Je pense que Toulon et Clermont se retrouveront en finale, avec deux réceptions, c'est du velours pour eux, en plus ils ont les meilleures équipes du moment (mais ça peut changer, attention).
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2015 18:55:59    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup Répondre en citant

Ça fait 4 ans que le Top14 règne sans partage sur la coupe d'Europe. Depuis que le Leinster a laisse la place en fait, on peut même compter l'année ou l'ASM perd en 1/2, à Bordeaux, face aux rouquins
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2015 20:59:20    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup Répondre en citant

Je dirais que c'est très logique.

J'en ai ras-le-cul d'entendre parler d'exploits quand on va gagner outre-Manche, on est plus riches, on gagne, on a certains de leurs meilleurs joueurs, tout ça est très normal.

C'est un peu pour ça que je vibre moins qu'à certaines périodes pour cette Coupe, on entrevoit déjà la rivalité ASM-RCT, et en toute franchise, je pense l'avoir dit avant aujourd'hui...
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2015 21:10:43    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup Répondre en citant

La rivalité ASM RCT fait penser aux années ST BO
le MR92 va forcement s'inviter dans les années à venir. Ils ont gagné leur bristol hier. Le ST prend un sacré retard en pariant sur Dusautoir et Albacete pour 2016 et pour 2017
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2015 17:51:55    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup Répondre en citant

Oui, mais la rivalité française était largement contestée par le Munster par exemple (qui a battu les deux clubs français en finale), puis ensuite ça a été le Leinster. Là, qui va le faire ? On verra bien.

MessagePosté le: 29/01/2015 19:35:54    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup Répondre en citant

J'espere que le Clermont le gagnera,ils le meritent mais je pense le Toulon sera encore trop fort. Les irlandais ont ete tres pauvre cette annee . C'etait triste a voir le Munster contre Le Clermont et Le Saracens. Ils etaient destruire dans tous les jeux. Meme le Leinster ont joue tres mal mais au moins ils ont encore un chance
John Murphy
Jean Humbert
The Commanders of the 1798 Rebellion
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2015 20:15:42    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup Répondre en citant

For sure this lack of result will have an incidence on the Irish team during 6 nations. What do you think in respect. Do you expect this year ? Is there an afterBOD ?

MessagePosté le: 29/01/2015 20:30:05    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup Répondre en citant

Yes we have a BOD 2.0 Wink il s'appelle Robbie Henshaw from Connaught very good player. We have had some very good news as Sean O Brien is returning tomorrow night for the first time in 14 months in the Ireland (A) vs England (A) and Cian Healy will be back soon. I am slightly worried about POC these last few games have not been good maybe the old warhorse is slowing down but if we are to win it again nous avons besoin Sexton et Murray. ils sont trop important pour nous
John Murphy
Jean Humbert
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2015 20:33:57    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup Répondre en citant

Oh punaise si ça commence à parler anglais sur le forum je vais vite être largué. Mr. Green
to hell or to..

MessagePosté le: 29/01/2015 20:47:00    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup Répondre en citant

Je ne peux pas vous comprendre. J'utilise juste le google translate a traduire pour moi Very Happy J'ai ete apporte ici par les anglais a tourner ce forum aux anglais Twisted Evil
John Murphy
Jean Humbert
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2015 20:47:26    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup Répondre en citant

Notre ami nous dit croire en ses chances et qu'il y a bien une vie apres BOD
Let us know your iponion about Murray. For me, last year, he was the best 9 in Europe. I was crazy about his game (mainly in Paris for the final vs froggies)
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2015 20:56:09    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup Répondre en citant

Merci Croquemuche.
J'ai utilisé aussi la même technique que notre ami lol
to hell or to..

MessagePosté le: 29/01/2015 21:07:14    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup Répondre en citant

Conor is a very good sh can break, kick well has a good on field rapport with Jonny not many weaknesses maybe his only weakness is injuries he has missed a lot of this season due to injury. Quels sont tes chances ce printemps? Je vois que Gael etait appele par PSA. Malchance pour Dumoulin qui avait un bon Autumne
John Murphy
Jean Humbert
to hell or to..

MessagePosté le: 29/01/2015 21:14:48    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup Répondre en citant

st_tlse a écrit:
Merci Croquemuche.
J'ai utilisé aussi la même technique que notre ami lol

Okay
John Murphy
Jean Humbert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 23:46:05    Sujet du message: Phases finales de Champions Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation