Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19ème journée 2014/2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pro D2 -> championnat de Pro D2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2015 19:01:44    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015 Répondre en citant

Biarritz-Pau : je vois bien Biarritz dans le gros choc de la journée. Beaucoup de pluie, un pote m'a dit que le match est menacé.
Béziers-Albi : Béziers, mais attention aux Tarnais, ils sont à l'aise à l'extérieur.
Montauban-Bourgoin : Bourgoin serait inspiré de marquer des points, mais je pense que l'USM va gagner.
Narbonne-Massy : duel du bas de tableau, grosse pression sur les Audois...
Tarbes-Carca : le TPR a fait un bon match à Perpi, Carca a gagné à Dax, c'est indécis mais avantage aux Bigourdans quand même.

Agen-Aurillac : dimanche, le SUA et le SACA sont très en forme, mais Agen a toutes les armes je pense.
Colomiers-Dax : les Landais sont en situation critique, je vois pas comment ils se relanceraient en Haute-Garonne, surtout que l'USC a pris une branlée à Pau. Dal Maso doit aider l'USD, je pense que ça leur fera le plus grand bien.

Mont-de-Marsan-Perpignan : gros choc également, dernière chance pour les Landais d'espérer rejoindre le peloton de tête. Perpignan peut espérer faire un gros coup.

MessagePosté le: 29/01/2015 19:01:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2015 19:52:12    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015 Répondre en citant

Biarritz-Pau 0-20.

Les enfants, tournée générale. Champagne !

Un bras de fer en première période, le BO dominait un peu plus en mêlée fermée, la touche était paloise, mais seulement 3-0 pour les vert et blanc. On prend un carton jaune, je craignais qu'avec le vent le BO soit inarrêtable.

Pas du tout, démonstration de la Section, un essai sur maul pénétrant à 7 contre 8, un autre essai de pénalité sur mêlée fermée, c'est une pure jouissance. August et Lecouls étaient décomposés.

Y a pas eu de match ensuite, ils restent à 0 point, et c'est logique en plus, rien à dire, on les a fracassés partout, on frise le bonus offensif à Aguilera. Ils embrassent le fion de Fanny, même dans mes rêves les plus fous je n'y avais jamais pensé.

Ce soir, on vient de faire payer plusieurs saisons d'humiliation aux Biarrots. Ils nous prenaient pour des bouseux, des pécores mal dégrossis, des has been.
61 grains en deux matches, tout est dit.

Le club de la préfecture a montré qu'il avait encore les moyens de ses ambitions, et ça, c'est une sacrée nouvelle pour le rugby du Sud-Ouest.

Très gros match des avants béarnais en tous cas, depuis la reprise c'est bien mieux après le coup de mou du mois de décembre.

MessagePosté le: 31/01/2015 20:27:48    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015 Répondre en citant

Je veux vraiment a voir le USAP retourne au top 14. Ils sont un equipe avec un grand histoire
John Murphy
Jean Humbert
The Commanders of the 1798 Rebellion
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2015 22:38:50    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015 Répondre en citant

Comme Biarritz, comme Pau, comme Agen, Narbonne, Béziers, etc... Il y aura forcément des déçus...

MessagePosté le: 31/01/2015 22:48:16    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015 Répondre en citant

Mais recemment comme BO pour moi j'ai regarde le rugby francais pas long si ces equipes (Perp et BO) sont plus connu a moi
John Murphy
Jean Humbert
The Commanders of the 1798 Rebellion
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2015 23:29:22    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015 Répondre en citant

Oui, je comprends bien. Wink
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2015 10:48:50    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015 Répondre en citant

McCaw a écrit:
Biarritz-Pau 0-20.

Les enfants, tournée générale. Champagne !....

Alors là , je dis chapeau ! Okay
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2015 11:53:33    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015 Répondre en citant

Quand est-ce que l'on fete ça ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

McCaw a écrit:
Biarritz-Pau 0-20.

Les enfants, tournée générale. Champagne !

Un bras de fer en première période, le BO dominait un peu plus en mêlée fermée, la touche était paloise, mais seulement 3-0 pour les vert et blanc. On prend un carton jaune, je craignais qu'avec le vent le BO soit inarrêtable.

Pas du tout, démonstration de la Section, un essai sur maul pénétrant à 7 contre 8, un autre essai de pénalité sur mêlée fermée, c'est une pure jouissance. August et Lecouls étaient décomposés.

Y a pas eu de match ensuite, ils restent à 0 point, et c'est logique en plus, rien à dire, on les a fracassés partout, on frise le bonus offensif à Aguilera. Ils embrassent le fion de Fanny, même dans mes rêves les plus fous je n'y avais jamais pensé.

Ce soir, on vient de faire payer plusieurs saisons d'humiliation aux Biarrots. Ils nous prenaient pour des bouseux, des pécores mal dégrossis, des has been.
61 grains en deux matches, tout est dit.

Le club de la préfecture a montré qu'il avait encore les moyens de ses ambitions, et ça, c'est une sacrée nouvelle pour le rugby du Sud-Ouest.

Très gros match des avants béarnais en tous cas, depuis la reprise c'est bien mieux après le coup de mou du mois de décembre.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2015 14:01:20    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015 Répondre en citant

Vous êtes conviés à Albi pour un coup à boire, aucun souci. Wink
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2015 16:44:10    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015 Répondre en citant

Bonus offensif pour Agen contre Aurillac, 41-5, y a pas eu de match. L'arbitrage a bien aidé le SUA a distancé le SACA quand même, puis ensuite rien à dire.

Le SUA dépasse tout le monde au classement (sauf Pau), sacrée série (comme la Section).
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2015 17:07:11    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015 Répondre en citant

j' ai vu le match sur Sport + ; j' ai trouvé Aurillac en dessous de ce que je croyais .

Le reste :
Mont-de-Marsan 23-9 Perpignan
Colomiers 19-10 Dax
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2015 19:07:01    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015 Répondre en citant

Aurillac très décevant, trop de fautes, arbitrage défavorable ou non.

Perpignan avait un peu fait tourner avant de recevoir Biarritz, ils ne ramènent aucun point. Colomiers fait un grand pas vers le maintien (c'était leur discours officiel), mais peut encore espérer pour une qualif', même s'ils devront cravacher à mon avis.

Agen sera dans les 5, ils recevront tous les cadors (Pau, BO, USAP, Albi, ils viennent de prendre 5 points contre Aurillac), ça devrait suffire pour terminer deuxième. Premier, faudrait que la Section s'écroule quand même...
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2015 09:23:01    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015 Répondre en citant

La grosse perf de Pau qui a mis un pied en top 14.
Il s'est imposé en patron et ça devrait marquer les esprits
Le championnat est long et pour la qualif cela va bastonner jusqu'au bout mais vraiment Pau est devant, les palois savent que la premières place est la seule possible pour aller en top 14 avec leurs échecs en phases finales les trois dernières années.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2015 16:39:03    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015 Répondre en citant

Oui, en plus on veut vite monter pour recruter plus tôt.

Même si Agen a un bon calendrier par rapport à la Section, ils ont 14 points de retard et ont laissé le bonus offensif à la Section au match aller, ça fait 14 points et demi je dirais (faudrait qu'ils nous battent avec le b.o. et un écart supérieur du match aller). Ça fait beaucoup. Mais pas impossible si Pau reconnaît un coup de moins bien.
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2015 20:55:16    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015 Répondre en citant

J'sais pas vous, ma ca me ferait drole de voir Bouilhon face au ST
Un peu comme un supporter du BO (si le BO accompagne la section) qui hallucinerait de voir Imanol en rouge et noir face à Aguillera

MessagePosté le: 24/11/2017 15:41:44    Sujet du message: 19ème journée 2014/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pro D2 -> championnat de Pro D2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation