Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ère journée Tournoi 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2015 09:39:36    Sujet du message: 1ère journée Tournoi 2015 Répondre en citant

Victoire des Anglais hier soir à Cardiff .
Ils marquent des points sur le plan comptable et sur le plan psychologique . Sur le plan rugbystique on pourra toujours discuter mais il leur manquait des joueurs et réaliser cette performance avec une équipe qui n' est pas type c ' est fort et le fruit d' un travail bien fait .

Si ils vont en progressant pour la CDM , attention à eux .
Mais ils doivent faire gaffe à ne pas être près trop tôt ( on peut leur faire confiance )

A suivre , France - Ecosse ( quid de la pelouse ? il fait -1 a Paris ce matin ) et Italie - Irlande
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2015 09:39:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2015 09:57:40    Sujet du message: 1ère journée Tournoi 2015 Répondre en citant

Les anglais ont une belle ligne de 3/4.
Si on prend en compte les absents ils ont en plus la possibilité de soit choisir la puissance soit des joueurs vifs.
Je pense que si ils sont pris devant ou du moins si ça rivalise, ils auront plus de mal. Car les Gallois n'ont jamais avancé à l'impact voir même reculé. En mêlée ils se sont fait aussi défoncer.
Leur essai, ils le doivent à leur 8 qui a fait lui un bon match derrière cette mêlée à la dérive.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2015 11:33:52    Sujet du message: 1ère journée Tournoi 2015 Répondre en citant

Les Gallois ont été trop moyens, les Anglais ont monopolisé le ballon en seconde période. Garcès a quand même arbitré de telle façon à ce qu'ils puissent garder la balle, je ne l'accuse de rien, mais c'est pas possible pour les gratteurs, ils ont été très rarement récompensés je trouve.

Ne faisons pas encore des Anglais les cadors, ça fait plusieurs Tournois qu'ils se prennent les pieds dans le tapis sur un match et finissent deuxièmes. Mais c'est un excellent départ, ça c'est clair.
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2015 11:40:09    Sujet du message: 1ère journée Tournoi 2015 Répondre en citant

C'est vrai que Garcès a largement favorisé l'attaque.
Pour les Anglais comme je l'ai dit plus haut si ils tombent sur une équipe qui rivalisent physiquement et dans le combat. Ils auront largement plus de mal.
Mais faut dire aussi qu'ils avaient quelques blessés
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2015 11:50:28    Sujet du message: 1ère journée Tournoi 2015 Répondre en citant

Gros match tout de meme (surtout la premiere mi temps). Las Gallois n'avaient que 40 min dans leur moteur. Les Anglais ont geré une seconde mi temps d'un niveau plus faible.
Jonhatan Joseph confirme. Burell est solide au poste; les bifs avancent en s'appuyant sur lui. Les red (les Gallois, pas les Francais lol) ont trop regardé joué Ford et ce dernier regale et se regale. Mais avec une troisieme ligne méchante, ou si on lui envoie Bastareaud dans la gueule en debut de partie, pas sur qu'il soit lucide pdt 80 min. Hier il s'est promené

Coté Gallois, Faletau a broyé du blanc toute la partie. L'homme du match selon moi.
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2015 15:29:19    Sujet du message: 1ère journée Tournoi 2015 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Ford, faut aller le secouer, mais bon, ça peut faire comme Cruden avec les Blacks : tu te focalises un peu trop sur cet aspect stratégique, finalement l'ouvreur tient le choc et est aidé de ses potes et tu l'as dans le baba.
C'est vrai que Burell a fait son match, comme Joseph. Mails ils jouaient contre des mecs évoluant en Top 14, qu'est-ce que ça vaut comme perf' ? Mr. Green

MessagePosté le: 18/11/2017 00:03:32    Sujet du message: 1ère journée Tournoi 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation