Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2015 08:40:22    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire Répondre en citant

Trêve pendant le Tournoi , les affaires domestiques reprennent ..

Réception de Lyon , la victoire est impérative pour rester dans les 6 et ne plus être sous pression permanente .

Quel aura été l' effet de la période de repos ? Souvent ça détricote les automatismes , ça donne parfois des surprises à la reprise , espérons que le ST n' en fera pas les frais .

Cette années moins d 'internationaux retenus , on peut espérer un meilleur redémarrage .

Cette période aura probablement été utilisée pour peaufiner le jeu , régler les défauts .... On verra si cela donne des résultats .

Lyon est 11e à 3 points du dernier et vient de perdre à domicile et n' aura rien à perdre mais ce déplacement est il un objectif pour eux ?
Ne viseront ils pas plutôt un "truc" en déplacement à Castres chez un adversaire direct ?
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2015 08:40:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2015 12:42:25    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire Répondre en citant

On sait déjà que Dusautoir , Maestri et Huget ne joueront pas .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2015 15:40:35    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire Répondre en citant

Je serais le LOU, je cocherais ce déplacement sur mon calendrier, Grenoble a gagné à Toulouse, Oyonnax a failli le faire...

Bon, si les Haut-Garonnais ont retrouvé du peps physiquement et daignent s'impliquer mentalement, ça doit passer quand même, mais la marge n'est pas très grande...
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2015 21:33:35    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire Répondre en citant

JPRW a écrit:
On sait déjà que Dusautoir , Maestri et Huget ne joueront pas .

Vu le niveau (exception faite de Maestri), c'est une bonne nouvelle
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2015 18:36:40    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire Répondre en citant

Va t on avoir de nouveau Clerc titulaire ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2015 19:45:32    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire Répondre en citant

Clerc va jouer, n'aie crainte ! Médard, LMA, Flood, Fickou, Fritz, David, Matanavou, tous ces gens devraient être disponibles non ? Matanavou a perdu son père et était parti chez lui, est-il revenu.

Devant, il reste du monde, on peut faire sans Maestri, mais c'est vrai qu'il était bien. Les deux autres, bon, bof, je pense qu'on peut faire sans sur ce match, surtout pour Huget.
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2015 20:42:49    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire Répondre en citant

Tout le monde est sur le pont, sauf Marchand incertain
Retour attendu de Bezy
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2015 21:06:18    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire Répondre en citant

Bonne nouvelle pour Bezy mais comment sera t il après son interruption ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2015 10:02:22    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire Répondre en citant

bon le St pourra compter sur une grosse équipe et là clairement ils ont leur destin entre leur main, une journée comme la dernière journée de championnat avec une victoire à l'extérieur et des défaites de presque tous les autres concurrents directs il y en aura pas deux cette saison...
Le St doit gagner et doit prendre le bonus, une nouvelle défaite à domicile serait inconcevable et synonyme de sanctions immédiates

Steenkamp-Flynn-Jonsthon
Albacete-Millochusky
Camara-Picamoles-Nyanga

Bezy-Mac Alister

Médard-David-Fikou-Matanavou

Poitrenaud

remplaçants:Feirrera-Tolofua-Tialata-Tekori-Maka-Lamboley-Doussain-Fritz-
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2015 21:45:24    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire Répondre en citant

Y'a un truc qui va pas dans ta compo, t'as oublié Jean Drideal.
Je pense que Fritz va recuperer sa place de titulaire. On a bien vu à Castres que sa presence fait du bien au groupe.
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2015 09:20:11    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Y'a un truc qui va pas dans ta compo, t'as oublié Jean Drideal.
Je pense que Fritz va recuperer sa place de titulaire. On a bien vu à Castres que sa presence fait du bien au groupe.

Oui c'est un "oubli"
J'espère que Tolofua va se reprendre pour être capable de jouer 45 mn
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2015 19:50:48    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire Répondre en citant

La compo :

Poitrenaud , Clerc, Fritz, Fickou, Médard , Flood, Bézy , Tekori, Galan, Camara , Albacete, Lamboley , Johnston, Flynn, Steenkamp.
Rplts: Marchand, Ferreira, Tialata, Nyanga, Harinordoquy, Doussain, David, Matanavou.

Camara titulaire , Bezy aligné dès son retour et ... Clerc aussi pour faire plaisir à Croque .
3e ligne avec Galan et Camara , le futur du ST ?
Banc avec du assez lourd .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2015 20:07:48    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire Répondre en citant

Du moment que Clerc est aligné on sait que Noves a mis la grosse équipe lol
Alister est (encore) blesse ?

Matanavou pue toujours du cul. Éternel suppléant de Jean Drideal
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2015 12:31:36    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire Répondre en citant

Lamboley en 4 et Tekori en 6, ça choque personne ? Bah, si ça gaze pas, Imanol rentre et Joe passe en 4 je pense. Le banc est pas mal du tout d'ailleurs, c'est lui qui pourrait faire gagner la partie je pense.
L'ami Matanavou est bien philosophe (il est bien payé, ça doit aider), qu'est-ce que ça me fatiguerait putain à sa place...
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2015 12:58:29    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire Répondre en citant

McCaw a écrit:
Lamboley en 4 et Tekori en 6, ça choque personne ?

Plus maintenant, vu qu'on a soulevé la question juste avant la treve pour une meme configuration et on se demandait comment reagissaient nos piliers quand on leur disait que c'est lamboley qui alliat pouser au cul

Plus rien ne me choque venant de ce staff. Clerc indeboulonnable titualire étant le plus bel exemple du foutage de gueule

MessagePosté le: 27/06/2017 16:34:33    Sujet du message: Stade Toulousain - Lyon Olympique Universitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation