Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Irlande vs L'Angleterre "Le Snap"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
to hell or to..

MessagePosté le: 27/02/2015 16:27:03    Sujet du message: L'Irlande vs L'Angleterre "Le Snap" Répondre en citant

Un grand jeu dans ce championnat. Une victoire pour chaque equipe decidera probablement le tournoi. Les arrieres anglais sont tres dangereux avec Burrell, Joseph et Ford jouent bien mais Mike Brown est un perte gros. Pour nous nous avons Presque un equipe parfait sauf Healy et Heaslip (Pascal Mad ) Son remplacement Jordi Murphy est un bon joueur mais trop petit a ce niveau. Le retour de O Brien et Sexton sont tres bon a voir. ALLEZ LES VERTS
John Murphy
Jean Humbert
The Commanders of the 1798 Rebellion

Dernière édition par to hell or to.. le 27/02/2015 16:35:21; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2015 16:27:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
to hell or to..

MessagePosté le: 27/02/2015 16:28:52    Sujet du message: L'Irlande vs L'Angleterre "Le Snap" Répondre en citant

Les Irlandais
Rob Kearney, Tommy Bowe, Jared Payne, Robbie Henshaw, Simon Zebo, Johnny Sexton, Conor Murray; Jack McGrath, Rory Best, Mike Ross, Devin Toner, Paul O'Connell, Peter O'Mahony, Sean O'Brien, Jordi Murphy.

Replacements: Sean Cronin, Cian Healy, Marty Moore, Iain Henderson, Tommy O’Donnell, Eoin Reddan, Ian Madigan, Felix Jones.

Les Anglais
15 Alex Goode, 14 Anthony Watson, 13 Jonathan Joseph, 12 Luther Burrell, 11 Jack Nowell, 10 George Ford, 9 Ben Youngs, 8 Billy Vunipola, 7 Chris Robshaw (c), 6 James Haskell, 5 George Kruis, 4 Dave Attwood, 3 Dan Cole, 2 Dylan Hartley, 1 Joe Marler.
Replacements: 16 Tom Youngs, 17 Mako Vunipola, 18 Henry Thomas, 19 Nick Easter, 20 Tom Croft, 21 Richard Wigglesworth, 22 Danny Cipriani, 23 Billy Twelvetrees
John Murphy
Jean Humbert
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2015 17:40:59    Sujet du message: L'Irlande vs L'Angleterre "Le Snap" Répondre en citant

Pour moi c'est le genre de partie qui peut asseoir la confiance des Irlandais ou des Anglais en vue de la Coupe du Monde s'ils gagnent. Les Anglais ont su gagner à Cardiff, là c'est un peu plus compliqué, on va voir.
Les Irlandais vont quand même devoir hausser leur niveau, sinon ça suffira pas, c'est pas la France ou l'Italie là...

Goode est bien moins dangereux que Brown, il est plus classique. On va voir si le pack anglais confirme ses bonnes performances, il va trouver à qui causer également. Le banc anglais est plus profond quand même, il y a des clients.

MessagePosté le: 27/02/2015 21:07:48    Sujet du message: L'Irlande vs L'Angleterre "Le Snap" Répondre en citant

Je ne sais pas nous jouons toujours comme merde a la cdm et si nous perdons a la france puis nous jouerons Les ABs et c'est "game over" si pour moi ce match n'est pas trop importante avec la cdm. Vous etes raison nous n'avons pas joue bien contre L'Italie ou La France mais je crois que nous pouvons atteindre un match meilleur contre les anglais
John Murphy
Jean Humbert
to hell or to..

MessagePosté le: 01/03/2015 17:56:44    Sujet du message: L'Irlande vs L'Angleterre "Le Snap" Répondre en citant

Very Happy Je suis tres tres content. Nous ne le faisons jamais facile Laughing. Les Anglasis a fait un match tres pauvre. C'est estrange. Je m'attendre quelque chose de plus
John Murphy
Jean Humbert
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2015 18:14:58    Sujet du message: L'Irlande vs L'Angleterre "Le Snap" Répondre en citant

Many thanks !!!!
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2015 18:39:18    Sujet du message: L'Irlande vs L'Angleterre "Le Snap" Répondre en citant

Très bon match irlandais pendant 65 minutes, les Anglais ont été balayés. Par contre, c'est vrai que l'Irlande a du mal à finir ses matches, en Coupe du Monde, ça leur coûtera cher je pense.

Sinon, les Anglais ont fait leur mauvais match annuel du Tournoi, comme très souvent ces dernières années. C'est dommage pour eux mais ils ont des ressources, et sur ce coup-ci, ils méritaient pas mieux.

Sean O'Brien encore sorti, c'est un vrai problème. Sexton, faut voir, souci également.

MessagePosté le: 01/03/2015 22:23:12    Sujet du message: L'Irlande vs L'Angleterre "Le Snap" Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Many thanks !!!!

De rien!!! Okay
John Murphy
Jean Humbert
to hell or to..

MessagePosté le: 01/03/2015 22:37:40    Sujet du message: L'Irlande vs L'Angleterre "Le Snap" Répondre en citant

McCaw a écrit:
Très bon match irlandais pendant 65 minutes, les Anglais ont été balayés. Par contre, c'est vrai que l'Irlande a du mal à finir ses matches, en Coupe du Monde, ça leur coûtera cher je pense.

Sinon, les Anglais ont fait leur mauvais match annuel du Tournoi, comme très souvent ces dernières années. C'est dommage pour eux mais ils ont des ressources, et sur ce coup-ci, ils méritaient pas mieux.

Sean O'Brien encore sorti, c'est un vrai problème. Sexton, faut voir, souci également.

Ouais c'etait un mauvais chose a voir SOB comme ca. Schmidt a dit que Sean est encore groggy apres le match. J'espere que ca ne finira pas mal pour lui
John Murphy
Jean Humbert
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2015 14:49:57    Sujet du message: L'Irlande vs L'Angleterre "Le Snap" Répondre en citant

Je crains que ça soit compliqué pour lui de revenir...

MessagePosté le: 05/03/2015 12:19:31    Sujet du message: L'Irlande vs L'Angleterre "Le Snap" Répondre en citant

McCaw a écrit:
Je crains que ça soit compliqué pour lui de revenir...

J'ai des bons nouveaux. J'ai juste vu que Sean est bien mais je sais pas si il jouera contre les gallois
John Murphy
Jean Humbert
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2015 10:17:44    Sujet du message: L'Irlande vs L'Angleterre "Le Snap" Répondre en citant

On dit "bonnes nouvelles" (good news). Wink Tant mieux pour lui, c'est une bonne chose, c'est un joueur qui fait plaisir à voir sur un terrain.

MessagePosté le: 24/11/2017 15:39:00    Sujet du message: L'Irlande vs L'Angleterre "Le Snap"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation