Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Oyonnax - Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2015 09:05:08    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain Répondre en citant

Reprise du Top 14 avant le déplacement en Italie dans 2 semaines .

Le ST se déplace à Oyonnax pour une revanche de la rencontre d 'ouverture de la saison .

A l' aller Toulouse avait bafouiilé son rugby , ce qui avait été mis sur le compte de la reprise de saison ( malgré une préparation plus longue cette année ) . La suite a prouvé que le mal était un peu plus sérieux .....

Oyonnax aurait du avoir une balle de match à la sirène avec la fameuse faute de Nyanga non sifflée à 30 mètres face aux poteaux ....

En tireront il une puissante envie de revanche ?

Le ST est dans une situation où une victoire à l' extérieur serait du meilleur effet car ce n' est pas chez un relégable qu' il se déplace mais chez un concurrent potentiel .... aux barrage !

Oyo est 8e à 4 points du ST et pourrait revenir à sa hauteur , ce qui ne signifierait pas qu' ils soient , pour les uns , ou restent, pour les autres , dans les 6 mais pas loin ...
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2015 09:05:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2015 14:52:41    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain Répondre en citant

2 équipes de même niveau. C'est triste à dire pour Toulouse, un club a su bâtir un jeu cohérent (sans être spectaculaire) et efficace en 2-3 ans alors que le Stade s'écroulait sous la pression de la concurrence.

Ceci étant, l'an passé il y avait eu match nul à Mathon, Beauxis avait raté une pénalité à la fin, et ne rêvons pas : le côté "Mathon, forteresse imprenable", c'est bel et bien du pipeau, ils y ont déjà perdu. Et c'était le cas l'an passé, mais on a surjoué le côté "Petit Poucet", alors qu'en fait, du pognon, il y en a (moins qu'à Toulouse c'est sûr).
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2015 10:11:22    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain Répondre en citant

GN commence la guerre psychologique -> http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugbyrama-se-prend-au-jeu-avec-le-xv/2014-201…

On sait déjà que Dusautoir , Huget et Maestri seront laissés au repos .
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2015 18:38:21    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain Répondre en citant

Décla de Matanavou :
".... j'estime avoir progressé sur les ballons hauts et en défense. Parfois c’est vrai que je ne comprends pas toujours pourquoi je ne joue pas plus mais se sont eux (le staff, ndlr) qui décident, pas moi"
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2015 10:51:50    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain Répondre en citant

Nous non plus...
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2015 20:25:50    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain Répondre en citant

Noves et son "on va essayer de survivre à l'enfer de Mathon" est pathetique !
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2015 23:03:46    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain Répondre en citant

La compo:

Médard ; Clerc, Fritz, Fickou, Matanavou ; McAlister, Doussain ; Harinordoquy, Galan, Picamoles ; Millo-Chluski, Tekori ; Johnston, Flynn, Steenkamp.
Rpts: Marchand, Ferreira, Maka, Nyanga, Bezy, Poitrenaud, David, Tialata.

Matanavou titulaire ..... et Clerc aussi .
Doussain titulaire et Bezy sur le banc
3e ligne avec Galan en 8 et Pica flanker
Marchand sur le banc
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2015 23:49:16    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain Répondre en citant

Pas de Camara Shocked

Clerc toujours titulaire, Noves aligne la grosse équipe, pas de doutes à avoir !
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2015 07:25:30    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain Répondre en citant

Ouais je comprends pas pour Camara. Il est touché? ?
Sinon pour Clerc y a pas de doute. Il sera toujours sur le terrain.
On revoit enfin Matanavou. J'ai lu dans un article qu'il aurai du jouer contre Lyon mais il est rentré aux Fidji pour
L'enterrement de son père
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2015 14:20:12    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain Répondre en citant

Gros risque au niveau de la 3ème ligne : Ca risque d'être très statique avec Galan, Imanol et Picamoles. Comme vous, j'aurai préféré Galan - Imanol et Camara.
to hell or to..

MessagePosté le: 06/03/2015 20:48:40    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain Répondre en citant

st_tlse a écrit:
Ouais je comprends pas pour Camara. Il est touché? ?
Sinon pour Clerc y a pas de doute. Il sera toujours sur le terrain.
On revoit enfin Matanavou. J'ai lu dans un article qu'il aurai du jouer contre Lyon mais il est rentré aux Fidji pour
L'enterrement de son père

Vincent est un vieux "starlette". Il a ses droits
John Murphy
Jean Humbert
The Commanders of the 1798 Rebellion
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2015 20:48:51    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain Répondre en citant

C ' est quoi cette pelouse ????? Shocked
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2015 20:49:45    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain Répondre en citant

Mouai , ça sent l' arbitrage maison pour faire payer le ST du match aller ...
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2015 20:58:02    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain Répondre en citant

une munition dans les 22 et on foire la touche !
Ca ne commence pas bien tout ça .
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2015 20:59:57    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain Répondre en citant

et les faute d ' Oyo ne sont pas sifflées ? Le plaqueur ne s 'est pas écarté , en plus sous les poteaux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2017 13:12:23    Sujet du message: US Oyonnax - Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation