Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toulouse - Montpellier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2015 21:01:54    Sujet du message: Toulouse - Montpellier Répondre en citant

Defaite à 0 point de Toulouse à Oyonnax et nouveau faux pas de Montpellier à la piaule face à La Rochelle.

Ce Toulouse Montpellier est à marquer d'une pierre blanche. MALHEUR AU PERDANT. Il ne verra pas la Hcup la saison prochaine

MessagePosté le: 07/03/2015 21:01:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frog

MessagePosté le: 08/03/2015 17:47:52    Sujet du message: Toulouse - Montpellier Répondre en citant

Surtout que Toulouse a beaucoup de mal a gagner contre cette equipe qui rappelons le, s est imposee a toulouse la saison derniere. Effectivement, montpellier va se deplacer dans l 'optique de gagner pour raccrocher le bon wagon. Et pour Toulouse, il faut absolument s imposer car derriere ils se deplaceront a Toulon. A prendre des points il faut le faire a domicile face a Montpellier car apres sa sera difficile. Un match de tout les dangers, hors Toulouse cette annees n est pas assez solide mentalement et j en tremble deja!!!!!
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2015 18:17:49    Sujet du message: Toulouse - Montpellier Répondre en citant

En plus c 'est un doublon , mais vu comme les internationaux sont rincés ça ne devrait pas changer grand chose …
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2015 19:17:47    Sujet du message: Toulouse - Montpellier Répondre en citant

Match capital: on sait déjà qui va jouer sur une aile lol
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2015 09:23:19    Sujet du message: Toulouse - Montpellier Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Match capital: on sait déjà qui va jouer sur une aile lol

Mr. Green
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2015 10:32:29    Sujet du message: Toulouse - Montpellier Répondre en citant

Les 2 gros flops de la saison s'affrontent (je n'oublie pas Castres cela dit !). Quelle déception, ça ne donne même pas envie d'aller au stade.
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2015 12:02:45    Sujet du message: Toulouse - Montpellier Répondre en citant

Ben pour ma part je trouve le ST plus séduisant que Montpellier en terme de jeu, en tout cas je trouve les joueurs plus concernés et je pense que le ST a plus de capacité à s'en sortir.
Ce championnat est très dense, et à part l'ASM et le RCT tout le monde connait des périodes de moins bien.
J'aimerai bien que le ST batte facilement Montpellier car j'avais trouvé l'attitude des joueurs de Montpellier bien pourris lors du match aller
Faut pas oublier que leur attitude en hcup a aussi complétement faussé les résultats de la poule, bref je pense que les sujets de motivation ne vont pas manquer
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2015 12:11:23    Sujet du message: Toulouse - Montpellier Répondre en citant

tu penses qu' ils ont lâché toutes les rencontres de Hcup sauf celles contre le ST ?

Sinon , il risque d ' y avoir un souci en 2e ligne avec les indisponibilités de Millo et Albacète + Maestri en EDF .
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2015 21:20:49    Sujet du message: Toulouse - Montpellier Répondre en citant

Ce qui est certain c'est qu'il ont lâché les matchs avant l arrivée de White et qu'ils se sont réveillés contre le ST
Le ST s'est fait sortir de hcup après avoir gagné ses 4 premiers matchs, le MHR a clairement relancé Bath et les écossais qui étaient au bord de l' élimination
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2015 21:40:38    Sujet du message: Toulouse - Montpellier Répondre en citant

Pas certain qu' ils aient volontairement lâché au début mais ensuite par la force des choses …..
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2015 11:57:21    Sujet du message: Toulouse - Montpellier Répondre en citant

http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/10/2063746-stade-tolofua-vers-un-retour-flood-encore-incertain.html

Pour ma part je tenterai bien une charnière Bezy-Doussain si Flood n'est pas remis
Tolofua revient aussi parce que Marchand joue en EDF donc à lui de saisir sa chance

Info intéressante sur le troisième ligne australien de Colomiers
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2015 19:56:43    Sujet du message: Toulouse - Montpellier Répondre en citant

Côté MHR , Ouedraogo absent .
Il semblerait que le retour de Trinh-Duc soit possible ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2015 14:22:44    Sujet du message: Toulouse - Montpellier Répondre en citant

Le Columérin est pas mal du tout oui, il pourrait sans doute apporter ce que Qera a pu apporter l'an passé : de l'explosivité et de la force brute en troisième ligne. Vu que Picamoles et Galan (voire Tekori) sont sur courant très alternatif...
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2015 12:23:27    Sujet du message: Toulouse - Montpellier Répondre en citant

Fikou en EDF, Kakovin blessé...
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2015 13:27:20    Sujet du message: Toulouse - Montpellier Répondre en citant

La grande question du WE qui jouera mieux, le ST ou l'EdF ?

MessagePosté le: 22/06/2017 13:12:51    Sujet du message: Toulouse - Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation