Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angleterre - France Tournoi 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2015 09:30:51    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015 Répondre en citant

Après avoir destronché la fabuleuse équipe italienne , la France se rend à Twickenham pour gagner le Tournoi !

PSA est enfin récompensé de ses efforts , il va jouer un titre .

Quels enseignements tirés de la victoire à Rome ? Une mélée retrouvée ? Une bonne trouvaille à l' aile ? Un Plisson qui a tenu son rang ?

Normalement il ne devrait pas y avoir de discussion sur l' issue finale mais les Anglais peuvent se battre eux même par suffisance surtout si la France joue en réaction , rugueuse et avec la trouille .

Une victoire chez l' Anglois sauverait le Tournoi de PSA ...
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2015 09:30:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2015 11:25:57    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015 Répondre en citant

En conquête on peut tout à fait les gêner voire mieux, ce serait une déception. Par contre il faudra être disciplinés, sinon ce sera pas possible.
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2015 22:57:27    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015 Répondre en citant

Picamoles appelé dans le groupe .
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2015 08:59:04    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015 Répondre en citant

et Ben Arous forfait remplacé par Domingo

Picamoles pour rester ou pour faire le nombre ?
Au vu de certaines déception en 3e ligne on peut se poser la question .
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2015 17:48:24    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015 Répondre en citant

McCaw a écrit:
En conquête on peut tout à fait les gêner voire mieux, ce serait une déception. Par contre il faudra être disciplinés, sinon ce sera pas possible.

Mince j'ai voulu répondre à ton message et j'ai appuyé sur éditer par erreur donc j'en ai changer le contenu...sorry

pour ma part je ne sais pas si les français arriveront à gêner les anglais en conquête car en mêlée chez eux ils sont très forts et surtout ils ont une capacité à tomber à l'impact dès qu'ils sentent qu'ils sont pris et ils jouent beaucoup avec l'arbitre.
en touche ils sont meilleurs et il faudra espérer conserver nos ballons et dans les renvois ils sont aussi très précis.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2015 22:11:04    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015 Répondre en citant

JPRW a écrit:
et Ben Arous forfait remplacé par Domingo

Picamoles pour rester ou pour faire le nombre ?
Au vu de certaines déception en 3e ligne on peut se poser la question .

Goujon devrait être revu, mais Le Roux ?
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2015 08:37:34    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015 Répondre en citant

Mettre Dusautoir et Picamoles en même temps c'est Croque qui va être content Mr. Green
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2015 10:01:11    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015 Répondre en citant

Goujon va garder sa place je pense. Picamoles sur le banc ?
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2015 12:56:23    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015 Répondre en citant

Pour moi il devrai pas rester dans le groupe. Mais bon tout dépendra de comment PSA le trouve.
Sinon je suis d'accord avec toi et vu sa performance j'espère qu'on va revoir Goujon contre les Anglais
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2015 18:58:04    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015 Répondre en citant

J espère que Picamoles va jouer. Pas envie que PSA mette la déroute de samedi sur le dos de Goujon. Je me régale d'avance de l'enterrement de première classe de Picamoles s'il venait à jouer lol
Plus sérieusement, Picamoles est encore trop juste pour prétendre au niveau international. Il a 20 min, 30 min tout au plus dans les jambes

Concernant Dusautoir, c'est un match pour lui. les bifs vont confisquer la gonfle et on va devoir faire face à la puissance de leur pack. Un grand Dusautoir doit finir à plus de 16 plaquages
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2015 09:57:01    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015 Répondre en citant

Oui tu as raison Picamoles n'a pas beaucoup plus que 30 mn de haut niveau dans les jambes, mais il est clair que Goujon ne tiendra jamais plus e 50 mn face à la densité du pack anglais et que je ne crois pas à la capacité de Chouly de pouvoir tenir au poste de 8 face à l'Angleterre.

J'ai vu que Macheneaud va remplacer Lopez dans le groupe cela veut dire que Tales et Plisson seront dans le groupe des 23
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2015 10:02:53    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015 Répondre en citant

A ne pas manquer demain soir: Angleterre-France moins de 20 ans avec en autre Ramos le Toulousain à l'arrière pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est sur France 4 à 20h50
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2015 10:31:51    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015 Répondre en citant

les 23:
Scott Spedding (Bayonne) - Yoann Huget (Toulouse), Gael Fickou (Toulouse), Maxime Mermoz (Toulon), Noa Nakaitaci (Clermont) - (o) Jules Plisson (Stade Français), (m) Sébastien Tillous-Borde (Toulon) - Bernard Le Roux (Racing Metro), Loann Goujon (La Rochelle), Thierry Dusautoir (Toulouse, cap.) - Yoann Maestri (Toulouse), Alexandre Flanquart (Stade Français) - Nicolas Mas (Montpellier), Guilhem Guirado (Toulon), Vincent Debaty (Clermont).

Remplaçants : Benjamin Kayser (Clermont), Rabah Slimani (Stade Français), Uini Atonio (La Rochelle), Romain Taofifenua (Toulon), Damien Chouly (Clermont), Rory Kockott (Castres), Rémi Talès (Castres), Mathieu Bastareaud (Toulon)

Pas de Picamoles qui doit être vraiment trop court physiquement, Trois piliers droits un pilier gauche...
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2015 10:47:06    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015 Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
A ne pas manquer demain soir: Angleterre-France moins de 20 ans avec en autre Ramos le Toulousain à l'arrière pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est sur France 4 à 20h50

Et j'ajouterais le nouveau troisième ligne aile de Massy, Sekou Macalou un régal de générosité et d'envie de jeu. J'ai vu la plupart des matchs des U20 dans ce tournoi et c'est plutôt plaisant. Parmi les toulousains il y a aussi Bonneval, Neti et Marchand qui ont largement participé.
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2015 12:44:48    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015 Répondre en citant

Mac Alou ! Pourvu qu'il soit mieux inspiré que son ainé Toulousain !

MessagePosté le: 28/06/2017 01:13:23    Sujet du message: Angleterre - France Tournoi 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation