Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecosse vs Irlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
to hell or to..

MessagePosté le: 19/03/2015 21:16:46    Sujet du message: Ecosse vs Irlande Répondre en citant

Nous allons en Ecosse avec espoir. L'espoir que La France peut blesser Les Anglais et Les Gallois gagnera mais pas trop. Pour nous un petit surprise Simon Zebo restera en Irlande. Il ne joue pas bien mais il peut faire des choses incroyables. Plutot Luke Fitzgerald joeura et aussi Cian Healy reviendra pour Mcgrath. Je ne pense pas que nous gagnerons ce tournoi mais plutot Les Anglais qu'est tres triste Sad
John Murphy
Jean Humbert
The Commanders of the 1798 Rebellion

Dernière édition par to hell or to.. le 20/03/2015 01:06:44; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2015 21:16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2015 21:22:52    Sujet du message: Ecosse vs Irlande Répondre en citant

There is nothing you can hope from PSA team !

MessagePosté le: 19/03/2015 22:35:27    Sujet du message: Ecosse vs Irlande Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
There is nothing you can hope from PSA team !

I watched his interview earlier on youtube to help with my French. He was talking about the Camille ASM situation. He is very passionate when he gets going Laughing
John Murphy
Jean Humbert
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2015 00:12:05    Sujet du message: Ecosse vs Irlande Répondre en citant

Your french is better than his. Really

MessagePosté le: 20/03/2015 01:24:50    Sujet du message: Ecosse vs Irlande Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Your french is better than his. Really

Vous m'avez dit la semaine derniere que mon francais est plus meilleur que ton anglais mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas. Je le trouve tres facile a te comprendre. Ta grammaire est presque parfait et vous savez beaucoup de mots. Sur PSA parfois il est comme les vaches sur ma ferme tres entete Laughing
John Murphy
Jean Humbert
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2015 07:59:25    Sujet du message: Ecosse vs Irlande Répondre en citant

Les Irlandais sont favoris, mais il va falloir que les Ecossais finissent bien le Tournoi pour éviter la cuillère de bois, ce qui ferait tâche pour l'arrivée de Cotter qui était prometteuse.
Au final ils ont perdu de peu en France, sont battus sur le fil par les Italiens un peu bêtement, embêtent les Anglais et Gallois, mais 0 point.

MessagePosté le: 20/03/2015 21:18:32    Sujet du message: Ecosse vs Irlande Répondre en citant

McCaw a écrit:
Les Irlandais sont favoris, mais il va falloir que les Ecossais finissent bien le Tournoi pour éviter la cuillère de bois, ce qui ferait tâche pour l'arrivée de Cotter qui était prometteuse.
Au final ils ont perdu de peu en France, sont battus sur le fil par les Italiens un peu bêtement, embêtent les Anglais et Gallois, mais 0 point.

Les Ecossais ont ameliore ce annee mais ils ne sont pas encore assez bon a mon avis. Les Anglais ont manque beaucoup de chances contre eux, les gallois ont tres pauvrement joue, les francais sont pauvre sous Phillipe pourtant les ecossais ne pourraient pas les blesser. Avec Finn Russell ils ont possiblement un bijou et Stuart Hogg est un joueur qui peut changer un match mais ils ont besoin des arrieres qui peuvent marquer plus souvent. Nous gagnerons ce match mais je ne crois pas que nous aurons le trophee Je suis ravi pour Luke Fitzgerald qui pensait de retraite apres plusieurs blessures
John Murphy
Jean Humbert
to hell or to..

MessagePosté le: 21/03/2015 23:52:46    Sujet du message: Ecosse vs Irlande Répondre en citant

Je suis tres fier de mon equipe qui ont fait un tres grand match aujourd hui. Bravo aux francais qui ont tres bien joue meme si c'est seulement dans l'attaque mais vous pouvez etre content puisque vous avez arrete les Anglais Laughing . Nous nous verrons en Septembre Okay
John Murphy
Jean Humbert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 15:33:46    Sujet du message: Ecosse vs Irlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation