Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

25 ème journée de Pro D2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pro D2 -> championnat de Pro D2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2015 11:40:14    Sujet du message: 25 ème journée de Pro D2 Répondre en citant

le choc de la journée Perpigan-Pau dimanche à 13h15 ?! sur Eurosport
un choc pareil à 13h15 c'est n'importe quoi

Pau a annoncé la signature de Julien Pierre( 33 ans) , j'espère qu'il vont avoir une ou deux signatures de mecs plus jeunes car il vont faire une saison comme le LOU sinon

en cas de victoire de Pau chez les catalans invaincus chez eux, le championnat pour l'accession directe sera terminé
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2015 11:40:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2015 14:30:01    Sujet du message: 25 ème journée de Pro D2 Répondre en citant

Oui, j'ai pas compris pourquoi ce match était à cet horaire... Ensuite ils diffusent MdM-Biarritz à 15 heures, franchement il n'y avait pas moyen de foutre USAP-Section à 17 heures ?

A noter que Sport + cessera d'émettre bientôt a priori, ça aura un impact pour la prochaine saison de ProD2. Est-ce que ça va passer sur Rugby + ? Ou sur Eurosport qui a déjà un match et doit se rapprocher de Canal + ?

Le 28 il y aura Albi-Narbonne, Agen-Carcassonne, Aurillac-Dax, Béziers-Montauban, Bourgoin-Massy et Colomiers-Tarbes.

Pour le recrutement de la Section, on a déjà pas mal de jeunes, et de plus on a recruté Lacrampe qui n'est pas bien vieux, Dougal qui vient du Munster c'est pareil (25-26 ans). Plus peut-être Malié de Montauban (pas vieux non plus).
On a besoin d'expérience pour affronter les contraintes de l'élite, on sait que ce ne sera pas une partie de plaisir, avec les mêmes soucis que le LOU (qui a pris trop de vieux sans doute, je suis tout à fait d'accord).
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2015 23:06:33    Sujet du message: 25 ème journée de Pro D2 Répondre en citant

Agen a battu Carca 46-31, Albi a disposé de Narbonne 17-13, Béziers écarte Montauban 38-13, Aurillac a fait la bonne opération en atomisant Dax 42-6 en attendant que les leaders s'affrontent demain et le Stade montois-BO.

Le SUA laisse filer un bonus offensif dans un match très ouvert (c'était la journée, après Paris-Clermont et Toulon-Toulouse, normal, pour mon anniversaire, c'est place à l'attaque).

Bourgoin a battu Massy 25-20, Tarbes a perdu à Colomiers 34-17.

Pour le maintien, Massy a 3 points de retard sur 3 clubs ! Rien n'est fait.
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2015 14:20:35    Sujet du message: 25 ème journée de Pro D2 Répondre en citant

Perpignan a battu Pau 22-15. Trop de fautes chez la Section pour s'imposer, mais un essai refusé pour un obscur en-avant qui nous coûte un point ou deux, j'enrage...

L'USAP a eu une réussite maximale, a marqué sur ses bons moments, pas nous, on marque un essai à la sirène qui donne un écart conforme au match (y avait 22-8, c'était sévère franchement).

Les deux équipes sont quand même les plus complètes, capables de mettre de l'intensité, des longues séquences, de faire du jeu. Ce serait dommage qu'elles ne montent pas toutes les deux en élite, même si je n'ai rien contre Mont-de-Marsan, Aurillac ou autres. Contre Biarritz, davantage je l'avoue... Laughing

MessagePosté le: 24/11/2017 15:33:16    Sujet du message: 25 ème journée de Pro D2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pro D2 -> championnat de Pro D2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation