Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain - Aviron Bayonnais
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2015 08:39:04    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais Répondre en citant

Bon , après une énième interruption , le Top 14 reprend .

Attention à ne pas gâcher la bonne perf réalisée face au RCT , à si brève échéance de la fin de la saison régulière , il ne faut plus quitter les 6 premières places .

Le match aller avait été annoncé comme celui du réveil lors du début de saison difficile , l ' entame l' avait laissé croire mais la suite avait été décevante et certaines décisions arbitrales avaient été soulignées ...

L' intention de jouer et gagner ne doit pas être parasitée par une priorité à la revanche , souvent mauvaise conseillère .

Les indisponibilités se comptent plutôt dans les lignes arrières pour le moment , certains jeunes avants ont montré leur envie et leur capacités .

Bayonne n' est pas au mieux avec seulement 3 points d ' avance sur le C0 , 13e . il ont encore à jouer 3 déplacements ( dont celui au ST ) sur 5 rencontres . Ils n' ont rien à perdre et jouent dos au mur .....

Pour le ST , victoire impérative ou plutôt défaite interdite , 5 points seraient l' idéal bien sûr ....
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2015 08:39:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2015 10:06:52    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais Répondre en citant

Oui, l'Aviron a chaud aux fesses et ils se doivent de venir chercher des points à Toulouse, c'est evident.
Toulouse doit assurer 4 points et une place dans les 6. Je ne les vois pas aller chercher un barrage à domicile, à moins que le Racing ne se releve pas de leur 1/4 de finale de Champion Cup. Quand on voit le niveau de l'ASM samedi et quand on connait celui de Toulon et du Racing, il n'y a pas grand chose à esperer de toutes facons.
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2015 10:28:11    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais Répondre en citant

tu as raison d ' évoquer un possible retentissement psychologique de la défaite en Cup sur le moral du RM , même passager ça pourrait avoir un impact
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2015 08:12:55    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais Répondre en citant

Retour des internationaux Dussautoir, Maestri et Huget
Devant Millochusky, Kakovin, Galan sont toujours blessés.
Tekori suspendu

derrière je crois que David est blessé et Flood revient

Bayonne il faut se les régler comme il faut, il n'y a plus de temps à perdre , il va falloir leur marcher dessus et à aucun moment cette équipe doit pouvoir croire en un quelconque résultat à Toulouse

Et puis après ce qu'il s'est passé au match aller, je veux qu'ils payent l'addition, le ST devra même aller chercher le bonus .

Equipe possible:

Steenkamp-Flynn-Tialata
Maestri-Albacete
Dussautoir-Picamoles-Harinordoquy

Vermack-Flood

Manatavou-Fritz-Mc Alister-Clerc

Médard

remplaçants:Ferreira-Marchand-Jonsthon-Maka-Nyanga-Camara ou Lamboley-Huget-Doussain
gael
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2015 12:58:12    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais Répondre en citant

je pense qu'Huget et bezy joueront. il va falloir faire un choix entre doussain et vermaak à moins que les 2 soient sur le banc (doussain couvrant les postes de 10 et 12 et vermaak celui de 9)
ça fait drôle de voir census devenir un second choix, mais il a le droit lui aussi d'avoir des coups de moins bien, il a tenu la baraque tellement longtemps!
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2015 19:18:56    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais Répondre en citant

Une autre option, meilleure à mes yeux, serait de mettre Imanol en 8, encadré par Camara et Dusautoir (Picamoles et Nyanga sur le banc)
Doussain peut demarrer en 10 si Flood n'est pas totalement retabli.
Bezy doit jouer
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2015 13:52:16    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Une autre option, meilleure à mes yeux, serait de mettre Imanol en 8, encadré par Camara et Dusautoir (Picamoles et Nyanga sur le banc)
Doussain peut demarrer en 10 si Flood n'est pas totalement retabli.
Bezy doit jouer

Effectivement avoir Imanol en huit et Camara ou Nyanga en 6 et Dusautoir en 7, ça permet d'avoir une troisième ligne plus équilibrée et plus sauteuse et d'avoir un liant offensif que d'avoir Dusautoir Picamoles et Imanol. Plus puissante mais c'est tout
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2015 09:36:08    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais Répondre en citant

voilà Doussain replacé en concurrence avec Flood à l 'ouverture, Bézy et Vermack en concurrence en 9 et Mc Alister en 12 , cela me semble plus cohérent:
http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/09/2083844-avec-jean-marc-doussain-le-stade-perpetue-la-tradition.html
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2015 17:19:21    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais Répondre en citant

Le XV de départ: Médard ; Clerc, Fritz, McAlister, Huget ; (o) Doussain, (m) Vermaak ; Harinordoquy, Picamoles, Nyanga ; Albacete, Maka ; Tialata, Flynn, Steenkamp.

Remplaçants: Marchand, Ferreira, Johnston, Maestri, Dusautoir, Bézy, Flood, Matanavou

Vermaak-Doussain à la charnière

Nyanga à la place de Dussautoir

Maka titulaire en seconde ligne

Huget à gauche d'entrée

Elle me plait bien cette équipe

le 15 de Bayonne:

Le XV de départ: Bustos Moyano ; Rokocoko, Lovobalavu, Ugalde, O'Connor ; (o) Fernandez, (m) Rouet ; Fa'aoso, Macome, Monribot ; Chisholm, Taele ; Iguiniz, Roumieu, Pointud.

Remplaçants: Etrillard, Muller, Van Rensburg, Senekal, Ollivon, Loustalot, Marmouyet, Spedding.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2015 20:32:26    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais Répondre en citant

Oui, du lourd sur le banc avec Maestri, Johnston, même si je deplore l'absence de Camara dans le groupe
Il manque un centre par contre. Si Alister ou Fritz devaient sortir tot, seul Flood peut jouer 12. Si c'est fritz qui devait etre amené à sortir, on se retrouverait avec une paire de centre Flood - Alister, donc personne pour prendre le milieu de terrain. Fritz doit jouer au moins 70 min.
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2015 14:06:40    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais Répondre en citant

5 min de jeu et on sait déjà que Alister a décidé de ne pas défendre aujourd'hui !
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2015 14:14:11    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais Répondre en citant

Toulouse: une action, un essai. On leur reprochera pas de ne pas scorer aujourd'hui lol
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2015 14:19:45    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais Répondre en citant

Domination sans partage mais stérile des Bayonnais !
Doussain dans les rares coups Toulousains
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2015 14:33:45    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais Répondre en citant

Bon ca s'équilibre et on sent une grosse envie de jouer chez les toulousains
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2015 14:38:18    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais Répondre en citant

Medard a le bonjour le Rokocoko. Entre ses errences de défense contre Toulon et le bis repetita aujourd'hui, il montre qu'on ne peut pas compter sur lui malgré ses fulgurances en attaque. Il n'est pas invité à l étage superieur.

Bayonne reprend sa marche en avant. Attention !

MessagePosté le: 27/06/2017 16:34:24    Sujet du message: Stade Toulousain - Aviron Bayonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation