Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2015 18:38:27    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Loin de l' adrénaline des phases finales de Coupe d ' Europe , le ST poursuit son parcours hexagonal avec un déplacement à Paris .

Le SF a marqué un peu le pas et a besoin de poursuivre sa marche en avant .

Le ST va il y aller pour faire quelque choses ? Paradoxalement , je crois qu' il pourrait être plus difficile de revenir avec un point que lors du déplacement à Toulon .

La dernière sortie de Toulouse à domicile a été laborieuse , comme un retour des travers des mauvaises périodes ( y a t il eu de bonnes périodes ?? ) .

Dommage c ' est vendredi soir et je ne pourrai pas y aller ( samedi AM ou soir et c 'était bon ! ) .
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2015 18:38:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2015 19:37:35    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Gagner à Jean Bouin serait faire un grand pas vers la 4ieme place et envoyer un signal fort aux autres prétendants
Faut y aller avec des ambitions.
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2015 19:55:43    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

C'est sur que le dernier match a été laborieux mais dernièrement on réussi mieux à l'extérieur qu'à domicile
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2015 08:13:55    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Je ne sais quoi en penser -> http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-vincent-clerc-stade-t…

Langue de bois , méthode Coué , manque de lucidité , remplissage de journal , ....
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2015 12:36:15    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Un peu de tout ça Mr. Green
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2015 17:55:18    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

st_tlse a écrit:
Un peu de tout ça Mr. Green

c'est clerc
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2015 19:38:49    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Danty - Fritz risque d'etre le tube du week end !
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2015 09:39:29    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

dommage que gobelet ne joue plus....
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2015 12:49:00    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

David, Kakovin et Galan de retour dans le groupe si j'ai bien suivi (Infosport).
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2015 19:33:14    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Le XV de départ: Médard ; Clerc, Fritz, Flood, Huget ; (o) Doussain, (m) Bézy ; Dusautoir, Picamoles, Nyanga ; Maestri, Tekori ; Tialata, Flynn, Steenkamp.

Les remplaçants: Marchand, Ferreira, Albacete, Lamboley, McAlister, David, Matanavou, Johnston.

Macalou n'a que regarder le temps de jeu de Camara au ST pour se persuader que la vie sera plus agreable à Pau qu'à Toulouse
Camara vient de perdre une nouvelle année. C'est pourtant, il suffit de se souvenir de la saison derniere, notre meilleur troisieme ligne
Matanavou pue toujours du cul. Clerc et Huget lui sont preférés
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2015 21:58:28    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Il y a eu une semaine de stage, huget a été ridicule contre Bayonne on va voir s'il se remet dans le bain
Doussain doit nous montrer un autre visage en 10 que ce que l'on a vu la semaine dernière
Flood en 12, un poste ou il n'a pas joué depuis un moment je ne suis pas certain que l'on soit au temps des essais mais Mac Alister est pas au niveau
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2015 23:59:52    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

McCaw a écrit:
David, Kakovin et Galan de retour dans le groupe si j'ai bien suivi (Infosport).

J'ai mal suivi ou Infosport est tout moisi. Je pense pour la seconde solution. Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2015 00:04:09    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Le XV de départ: Médard ; Clerc, Fritz, Flood, Huget ; (o) Doussain, (m) Bézy ; Dusautoir, Picamoles, Nyanga ; Maestri, Tekori ; Tialata, Flynn, Steenkamp.

Les remplaçants: Marchand, Ferreira, Albacete, Lamboley, McAlister, David, Matanavou, Johnston.

Macalou n'a que regarder le temps de jeu de Camara au ST pour se persuader que la vie sera plus agreable à Pau qu'à Toulouse
Camara vient de perdre une nouvelle année. C'est pourtant, il suffit de se souvenir de la saison derniere, notre meilleur troisieme ligne
Matanavou pue toujours du cul. Clerc et Huget lui sont preférés

Avec la CdM, y aurait eu la place pour un flanker d'avenir, y a peut-être une 3ème ligne entière qui va partir en Angleterre pour la compétition.
Ce sera le moment pour Camara de s'imposer définitivement j'espère. Je comprends comment Lamboley peut lui passer devant, la touche est un secteur très particulier c'est vrai, mais Imanol est blessé ? Ce dernier serait précieux également l'an prochain en début de saison, et peut-être enfin Cros, ce qui expliquerait que Macalou se sente pas dans le coup ?

Mais à Pau, Macalou aura Bouilhou comme papa, sans compter Coughlan, il sera bien. Cool

Pour le match à Paris, Flood en 12, je pige pas très bien, il va prendre Danty dans la courge, y a intérêt à ce que Doussain et Fritz le supplée, sinon ça sera pas marrant pour lui objectivement.
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2015 07:58:10    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

je vois que l'on reparle du ST comme un possible épouvantail de cette fin de championnat dans les médias en indiquant que sur la phase le ST est avec Oyonnax la meilleure équipe.
La belle histoire! Sur tous ces matchs on a vu 80 mn de haut niveau au total.
Que va t-il se passer si le SF est au rendez vous? le ST pourrait prendre 40 pions, j'espère que les Toulousains ne vont pas se croire beaux car ils ne le sont pas, ou beaucoup trop irréguliers pour qu'ils fassent peur à quiconque

Le SF aligne une très belle équipe avec une grosse envie , un point de bonus serait déjà un résultat .
gael
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2015 08:19:43    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

le problème c'est pas trop le SF, car le St est aussi en difficultés contre le LOU ou bayonne, le problème c'est qu'on n'a pas de point fort sur lequel s'appuyer, tout semble bancal et remis en cause d'un match à l'autre: la mélée, la touche, le milieu du terrain et même la défense qui était une constante au ST.

les derniers titres ont été acquis grâce à bru et ses avants. là je ne vois pas un 5 de devant capable de faire la différence, pourtant sur le papier maestri tekori steenkamp flynn et census ça a de la gueule. je le dis depuis longtemps y'a un pb Servat.

MessagePosté le: 22/06/2017 13:12:43    Sujet du message: Stade Français Paris - Stade Toulousain Rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation