Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe France CdM 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2015 21:04:04    Sujet du message: Groupe France CdM 2015 Répondre en citant

Demain, annonce du 1er groupe de 36 joueurs.

MessagePosté le: 18/05/2015 21:04:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2015 21:55:06    Sujet du message: Groupe France CdM 2015 Répondre en citant

Curieux de voir si Picamoles en sera. Selon moi, il n'est pas invité.
Curieux de voir si Medard en sera. Peut etre que sa polyvalence le sauvera
Curieux de voir si PSA sera con jusqu'au bout et se privera de FTD
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2015 08:02:52    Sujet du message: Groupe France CdM 2015 Répondre en citant

FTD , Médard et Picamoles seront probablement dans les 36
Michou , non .
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2015 11:02:12    Sujet du message: Groupe France CdM 2015 Répondre en citant

Mermoz , Lopez , Médard absents
Michalak retenu !!!

Avants: Eddy Ben Arous (Racing), Vincent Debaty (Clermont), Uini Atonio (La Rochelle), Xavier Chiocci (Toulon), Nicolas Mas (Montpellier), Rabah Slimani (Stade français), Guilhem Guirado (Toulon), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing), Alexandre Flanquart (Stade français), Yoann Maestri (Toulouse), Pascal Papé (Stade français), Sébastien Vahaamahina (Clermont), Thierry Dusautoir (Toulouse), Damien Chouly (Clermont), Bernard Le Roux (Racing), Yannick Nyanga (Toulouse), Louis Picamoles (Toulouse), Fulgence Ouedroago (Ouedroago), Loann Goujon (La Rochelle).

Arrières: Rory Kockott (Castres), Morgan Parra (Clermont), Sébastien Tillous-Borde (Toulon), Rémi Tales (Castres), Frédéric Michalak (Toulon), François Trinh-Duc (Montpellier), Mathieu Bastareaud (Toulon), Wesley Fofana (Clermont), Rémi Lamerat (Castres), Gaël Fickou (Toulouse), Alexandre Dumoulin (Racing), Yoann Huget (Toulouse), Noa Nakaitaci (Clermont), Sofiane Guitoune (UBB), Brice Dulin (Racing), Scott Spedding (Bayonne).
gael
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2015 11:05:52    Sujet du message: Groupe France CdM 2015 Répondre en citant

putain quel imposteur ce michalak!

bon reste 2 questions: vos pronostics pour les 5 qui vont quitter le groupe en aout et qui va se blesser?
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2015 11:10:08    Sujet du message: Groupe France CdM 2015 Répondre en citant

Ouais michalak toujours la pppppfffffff.
Après PSA est resté cohérent sur ses différents groupes.
Tiens je viens de voir pas de Thomas il est blessé? ?? Mais Guitoune fait son retour.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2015 12:06:14    Sujet du message: Groupe France CdM 2015 Répondre en citant

Les selections suivantes sont tout bonnement scandaleuses:
Michalak (à la place de Lopez)
Picamoles (à la place de Ollivon)
Kokoott (à la place de Machenaud)

Pour le reste, pas grand chose à dire. On peut regretter l´absence de Mermoz, celle de Ducalcon (PSA ne peut, ouvertement, pas piffrer le second, et sans doute le premier) et Taofifenua merite peut etre plus sa place que Vahaamahina.

Michalak, c´est juste incroyable. Si PSA fait payer à Lopez "l episode 6 nations", c´est vraiment un pov type. Tres honnetement, qui peut croire qu´à l´heure actuelle, Michalak est meilleur que Lopez ? Lamentable...

Il n´y a que 3 ailliers dans les 36. Les 3 seront dans les 31. Fofana risque de depanner à l´aile si besoins
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2015 12:13:53    Sujet du message: Groupe France CdM 2015 Répondre en citant

Putain Michalak ! ! ! ! Thalès plutôt que Lopez ! Blanco fait sélectionner 3 joueurs pour le poste de 10 à PSA, un seul capable de jouer à ce niveau et c'est celui qu'on a écarté depuis deux ans !

Dumoulin plutôt que Mermoz j'ai du mal à y croire. Mermoz doit fulminer aujourd'hui, surtout que je ne suis pas certain que c'est Novès qui va la rerprendre ! ! !

Kocott plutôt que Machenaud !

Flanquart bof

Nyanga et Ouedraogo : ouf mais un des deux restera à quai.

Picamoles, sur son potentiel oui, sur son niveau actuel non. Chouly, même son potentiel est limite alors qu'a ce poste hautement stratégique Gourdon et Ollivon restent à la maison.
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2015 12:42:23    Sujet du message: Groupe France CdM 2015 Répondre en citant

D'après moi Lopez n'y est pas a cause de sa blessure. On sait ou il en est ???
Mais je crois qu'ils ont pas pris de risque avec lui.
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2015 14:45:23    Sujet du message: Groupe France CdM 2015 Répondre en citant

st_tlse a écrit:
D'après moi Lopez n'y est pas a cause de sa blessure. On sait ou il en est ???
Mais je crois qu'ils ont pas pris de risque avec lui.

Putain le boulet que je suis, j'ai mélangé Lopez et Plisson. Embarassed
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2015 15:57:44    Sujet du message: Groupe France CdM 2015 Répondre en citant

Ollivon est naze en ce moment, franchement c'est logique que Picamoles ou même Chouly très moyen y soient.

Pour les centres, déçu pour Mermoz, on fait tout un pataquès de Dumoulin, à très haut niveau je demande à voir... Très content pour Lamerat, je l'aime bien.
Fickou a encore sa chance.

Pour les ouvreurs, Lopez est dans le creux de la vague, Michalak bute bien, ma foi, c'est incohérent au vu de l'utilisation des uns et des autres récemment, mais c'était prévisible. Trinh-duc revient très logiquement. Talès indéboulonnable dans un groupe je pense.

Machenaud, moui, je sais pas trop, on l'a plus vu, c'est logique que le staff reste sur ses choix.

Ouedraogo a une petite chance, mais faut pas trop qu'il s'enflamme je pense. Lauret peut être déçu. Le Roux a beaucoup de crédit, mais attention...

Vahaamahina, il a du bol je trouve, je lui préfère Taofifenua.

Pour les pilars, Chiocci double Ménini comme en club, mais de là à aller en Angleterre... Domingo toujours au placard.
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2015 17:40:50    Sujet du message: Groupe France CdM 2015 Répondre en citant

Mermoz doit avoir les boules .... Il aura gagné un abonnement TGV aller retour pour Marcoussis mais pas de billet d ' Eurostar . Dumoulin , effectivement j' ai quelques doutes sur ce dont je me souviens de cet automne .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2015 18:49:09    Sujet du message: Groupe France CdM 2015 Répondre en citant

McCaw a écrit:
Ollivon est naze en ce moment, franchement c'est logique que Picamoles ou même Chouly très moyen y soient.

Pour les ouvreurs, Lopez est dans le creux de la vague, Michalak bute bien, ma foi, c'est incohérent au vu de l'utilisation des uns et des autres récemment, mais c'était prévisible. Trinh-duc revient très logiquement. Talès indéboulonnable dans un groupe je pense.

Machenaud, moui, je sais pas trop, on l'a plus vu, c'est logique que le staff reste sur ses choix.

.

Si Ollivon est naze en ce moment, que dire de Picamoles ? meme en club, il vient (enfin) en second choix...

Michalak coherent ? A toulon, ils auraient aimé garder Sanchez plutot que se trainer ce boulet (un bobo tous les 2 match)

Machenaud pas vu. T'as pas du voir les matchs du MR92 cette annee. C'est le boss et le seul à tenir son rang sur cette fin de saison. Kokoott, on l'a pas vu cette année ? Ou plutot on a bien vu l'arnaque.

Je persiste, ces 3 selections sont scandaleuses.
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2015 19:51:08    Sujet du message: Groupe France CdM 2015 Répondre en citant

Non, j'ai pas vu les matches du RM, j'avoue que cette équipe me gave. Machenaud s'appelle Maxime, comme Médard et Mermoz, je pense que Lagisquet a dû se faire piquer sa nana par un Maxime. Mr. Green

Plus sérieusement, j'aurais préféré voir Machenaud que Kockott, mais c'est pas moi qui choisis hein...

Par contre, c'est toi qui n'a pas dû voir les dernières parties d'Ollivon... Wink

Pour Michalak, je dis bien que c'est incohérent, on est d'accord.
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2015 20:06:55    Sujet du message: Groupe France CdM 2015 Répondre en citant

Oui, Ollivon j'ai pas trop suivi dernièrement. Picamoles, par contre, je vois bien où il en est...

MessagePosté le: 12/12/2017 22:37:09    Sujet du message: Groupe France CdM 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation