Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match de barrage Top 14 : Stade Français - Racing Métro 92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2015 18:03:21    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Français - Racing Métro 92 Répondre en citant

Une revanche pour le RM après la victoire du SF à Colombes ?

Il y aura un club francilien en demi à l' issue de duel entre investisseurs du rugby .

le SF a lâché la rencontre à Brive et le RM a fait le job face au CO . Cela aura t il une incidence sur la dynamique des 2 clubs ?
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2015 18:03:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2015 18:11:01    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Français - Racing Métro 92 Répondre en citant

On efface tout et on recommence. Le mundillo parisien dont fait partie Canal doit se frotter les mains, ça va faire bouillir la marmite !
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2015 19:48:25    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Français - Racing Métro 92 Répondre en citant

je me demande si je ne vais pas y aller faire un tour ...
Trop tentant i
En plus je serai totalement neutre ( je mettrai mon sweet du ST comme ça il n' y aura pas d' équivoque ! Mr. Green )
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2015 22:09:50    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Français - Racing Métro 92 Répondre en citant

Je suis pas certain que le SF ait laché le match à Brive. Ils ont laché en seconde mi temps, mais Brive a beaucoup donné pour se sauver. Y'a pas scandale, Brive est allé se le chercher
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2015 06:14:59    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Français - Racing Métro 92 Répondre en citant

J'ai un peu regardé, ils étaient pas à fond la caisse, mais j'ai pas la sensation d'un immense scandale. Un petit peut-être.
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2015 21:05:01    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Français - Racing Métro 92 Répondre en citant

Bon , il valait peut être mieux prendre le RM qu' Oyo .

Les racingmen n' y sont pas … dans la lignée de leur fin de saison régulière
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2015 21:31:46    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Français - Racing Métro 92 Répondre en citant

Sur ce match y'a pas photo: c'est pas Dumoulin qu'il falliat appeler en bleu mais Danty. Quel match ! Ce type est mort de faim, un vrai enragé. Le suppleant parfait de Bastareaud. Moins puissant, mais il avance et il est plus joueur
D'ailleurs ces deux là vont se retrouver en 1/2. ca va faire des étincelles.
Le Sf propose un beau rugby et le MR92 n'y est pas ce soir. Par contre, si le RCT joue au niveau qu'on lui connait, le SF ne passera pas

Dernière édition par Croquemuche le 29/05/2015 22:20:16; édité 1 fois
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2015 22:10:15    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Français - Racing Métro 92 Répondre en citant

Bonne branlouze ramassée par le Racing. Châtiés en mêlée (eh ouais, on peut pas pousser en travers comme l'an passé à Toulouse...), dominés partout, c'est un lourd échec pour eux.

Le Stade français peut savourer, ils font une bonne saison et n'ont rien à perdre face à Toulon qui est sans doute plus fort mais peut se prendre les pieds dans le tapis s'il prend de haut son adversaire qui l'a battu 2 fois.

Clair que Danty a fait un très gros match, et Waisea à côté on sent que ça cavale net. Dumoulin transparent sauf sur une percée, comme Sexton, comme à peu près tout le monde. On sauvera Machenaud quand même.
Dulin semble paumé là-dedans, je sais pas trop ce qu'il fout là, et Thomas plafonne.

Pour revenir à Dumoulin, on verra en Bleu quand même. Mais j'avoue être circonspect à son sujet.

Y a besoin d'un nouveau cycle au RM92.

Je suis content pour Paris quand même. Déjà qu'on a vu Oyo se qualifier au détriment de Bordeaux, voir encore une équipe offensive non récompensée, ça m'aurait gonflé.

MessagePosté le: 28/06/2017 01:17:44    Sujet du message: Match de barrage Top 14 : Stade Français - Racing Métro 92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation