Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barrage : Gloucester - UBB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2015 18:09:19    Sujet du message: Barrage : Gloucester - UBB Répondre en citant

Gloucester a battu le Connacht et va recevoir le MHR

Se seront il remis de leur non victoire à Wallon ?

Un club français de plus en Cup ?
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2015 18:09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2015 21:14:24    Sujet du message: Barrage : Gloucester - UBB Répondre en citant

C'est l'UBB, pas Montpellier, qui joue le barrage
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2015 21:18:07    Sujet du message: Barrage : Gloucester - UBB Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
C'est l'UBB, pas Montpellier, qui joue le barrage

ben oui ! Embarassed

Pourquoi j' ai mis MHR en pensant à Bordeaux ? Shocked En plus je disais bien qu'ils venaient de perdre à Toulouse
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2015 10:00:46    Sujet du message: Barrage : Gloucester - UBB Répondre en citant

On va voir si l'UBB veut vraiment jouer la hcup ou préférer se soulager d'une compétition très difficile pour se concentrer sur le championnat la saison prochaine...
on verra l'attitude des joueurs lors de ce barrage
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2015 12:13:55    Sujet du message: Barrage : Gloucester - UBB Répondre en citant

Je parie que nos bons Français vont se démobiliser alors que les bons Anglais vont jouer tout ça à fond la caisse... Ça risque de faire pencher la balance, mais ce serait bien que Bordeaux passe dans la grande compétition, pour la ville et le club.
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2015 16:17:05    Sujet du message: Barrage : Gloucester - UBB Répondre en citant

Est ce que Beauxis va chausser les groles de Michalak ou celles de Wilko ? Réponse à 18h00
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2015 18:43:27    Sujet du message: Barrage : Gloucester - UBB Répondre en citant

L' UBB s ' accroche mais d' après rugbyrama , l' arbitrage est quelque peu tendancieux , du genre pro celto saxon Mr. Green ....
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2015 18:45:40    Sujet du message: Barrage : Gloucester - UBB Répondre en citant

Il reste 7 min et l'UBB est derriere au score (-2). Ca va être difficile
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2015 18:52:05    Sujet du message: Barrage : Gloucester - UBB Répondre en citant

Yessssss, ils l'ont fait. Drop de Bernard à la 80ieme minute !!!
Bravo L'UBB. Ils verront la champion cup. Super pour Ibanez qui doit revivre ce soir.
Les dernières minutes se suivent mais ne se ressemblent pas. C' est génial: 7 représentants du Top 14 en Champion cup l'année prochaine. Belle récompense pour Marty et les dirigeants Bordelais.

Dernière édition par Croquemuche le 31/05/2015 18:55:39; édité 2 fois
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2015 18:54:21    Sujet du message: Barrage : Gloucester - UBB Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Yessssss, ils l'ont fait. Drop de Bernar à la 80ieme minute
Bravo L'UBB. Ils verront la champion cup. Super pour Ibanez qui doit revivre ce soir.
Les dernières minutes se suivent mais ne se ressemblent pas. C' est génial.

Bon heureusement que yoyo s ' était blessé ! Mr. Green
ok je Arrow
Embarassed

Sinon ça fera 7 club français en CCup : Toulon, Clermont , Toulouse, Stade Français, Racing Metro , Oyonnax , Bordeaux Bègles .
La moitié du Top 14 sur le pont européen !
Qui jouera le jeu à fond ? Ou plutôt qui pourra jouer à fond sur 2 tableaux ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2015 07:55:21    Sujet du message: Barrage : Gloucester - UBB Répondre en citant

J'avais complètement oublié ce match... Embarassed

Très bien pour les Bordeluches, ça les occupera.

On voit quand même la supériorité des clubs français sur leurs rivaux anglais tout au long de la saison sauf exception (Sarries qui ont gagné au Racing, Bath à Toulouse).

MessagePosté le: 18/11/2017 00:03:20    Sujet du message: Barrage : Gloucester - UBB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation