Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2015 17:53:57    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Et revoilà le ST en demi finale ,GN a encore au moins un match à coacher .
La saison mal commencée ne finit pas trop mal mais il ne faudra pas se contenter de ce trompe l' œil .

Grosse dépense d ' énergie face à Oyo pendant que l' ASM se reposait de sa saison à rallonge .
Match en après midi semble t il avec la chaleur , pas facile mais au moins un jour de récup de plus .

Les jeunes on montré de belles choses .
Hari de retour ?

Sur ce coup , le ST n' est pas favori .
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2015 17:53:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2015 18:07:15    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Je sais pas pour Imanol, mais Nyanga merite de jouer. Le meilleur, aujourd'hui

Faut arrêter avec Albacete. Tekori et Maestri. Quoique Tekori en impact player, on a vu aujourd'hui que c'était utile
Aldegheri titulaire. Y a pas photo

Je suis triste de devoir le dire, mais Fritz n'a plus sa place. David doit jouer. M'enfin, l'un comme l'autre, ils ne peuvent pas grand chose face aux jambes de Fofana.

L'image du jour à jour de rugby: Clerc au contrôle anti dopage Mr. Green C'te blague
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2015 19:03:12    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
...L'image du jour à jour de rugby: Clerc au contrôle anti dopage Mr. Green C'te blague

En plus il s ' est fait piégé par Canal + en avouant à demi mot que les joueurs savaient que GN partait
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2015 13:22:00    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Je sais pas pour Imanol, mais Nyanga merite de jouer. Le meilleur, aujourd'hui

Faut arrêter avec Albacete. Tekori et Maestri. Quoique Tekori en impact player, on a vu aujourd'hui que c'était utile
Aldegheri titulaire. Y a pas photo

Je suis triste de devoir le dire, mais Fritz n'a plus sa place. David doit jouer. M'enfin, l'un comme l'autre, ils ne peuvent pas grand chose face aux jambes de Fofana.

L'image du jour à jour de rugby: Clerc au contrôle anti dopage Mr. Green C'te blague

Quand j'ai vu que Fritz avait un nouveau contrat de 3 ans à Toulouse, là aussi je m'étais dit que le club se faisait vraiment plumer... Il n'est pas plus du tout à son niveau, ce sera clairement le remplaçant du remplaçant, jouera les doublons et rendra service de temps en temps (il s'y filera c'est sûr), mais point...
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2015 07:40:33    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

doucement les gars, je vais pas faire remonter les posts du paléolithique mais en 2006/2007 tout le monde dézinguait Pelous en disant qu'il était fini et il a sorti une saison de fou en 2007/2008. Fritz a des soucis de santé récurrents qui provoquent ces baisses de forme.

concernant Albacete je ne suis pas d'accord, j'ai revu le match, il est présent sur tous les points chauds et il ferraille dur, un vrai péniblous, par contre il coute des points mais peut être évite-t-il des essais en retardant les sorties....
d'ailleurs ça fait plusieurs fois que j'entends des joueurs du ST dire que leur "modèle" en terme de sérieux et de préparation c'est Pato, il en fait toujours plus aux entrainements, il est le plus exigeant dans sa préparation.

concernant le match de samedi: 38°C à bordeaux, sans air, ça me rappelle la demi contre le SF à Chaban en 2008 (je crois que t'étais là Calvin) où Jauzion avait marché sur l'eau. Si l'histoire pouvait se répéter....

60/40 pour l'asm mais ne sait on jamais....
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2015 07:48:42    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Oui, on va attendre avant de le condamner définitivement, tu as raison.

En 2008 j'étais à cette demie à Bordeaux, Kunavore, Jauzion et Médard me restent en souvenir par leurs banderilles (Jauzy avait foudroyé Beauxis d'un crochet intérieur sous mes yeux, fantastique), sans compter un pack dominateur.
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2015 08:48:28    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Albacete était dans un état second tellement il était épuisé, faut pas oublier qu'il s'est tapé les 80 mn ans un match où les avants ont été bien occupé. après sa faute stupide était largement évitable et il devra corriger le tir.

L'ASM a pris la main sur le ST cette saison, il n'y a pas eu photos lors des deux rencontres, pour le coup avec la fatigue les chances du ST sont à évaluer à 20% ceci dit ça laisse une fenêtre.
Le public sera jaune et bleu, les supporters toulousains ne se déplacent plus en nombre même pour de courtes distances.

L'Asm va mettre le feu durant les 20 premières minutes et les 20 dernières, donc il va falloir avoir un très bon jeu au pied
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2015 09:26:25    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Aldegheri titulaire je ne sais pas, même si Johnston est à la ramasse en ce moment (sa semaine de repos lui aura sans doute fait du bien en tout cas c'est à marquer d'une pierre blanche car c'est un pur produit de la formation toulousaine et un pilier droit formé au ST qui joue un match aussi important ça n'est pas arrivé depuis Portolan.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2015 12:05:49    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Tialata forfait pour la demi finale ( épaule luxée ) et doutes pour Flood et Harinordoquy
Arbitre désigné : Ruiz
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2015 09:17:09    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

voilà Cudmore lance la demie en traitant Huget de lâche voic la vidéo qui fait débat:http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/06/01/27002-20150601ARTFIG00233-les-anglais-denoncent-le-geste-violent-d-un-international-francais.php

c'est impressionnant mais on ne peut pas imaginer que cela soit volontaire car ça vaudrait un an de suspension à minima, juste après Huget vient prendre des nouvelles et s'excuser mais cela tombe mal car il avait déjà simulé cette saison sur une cation qui avait fait le tour de la planète rugby .
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2015 20:47:38    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Jonsthon sera présent c'est déjà ça car avec deux espoirs ça aurait été très compliqué déjà que ça va pas le faire en conquête
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2015 18:57:17    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Oui, c'est fondamental, avec Tialata absent, le retour de Census tombe très bien... De là à dire que ce sera suffisant, je sais pas, Domingo sera-t-il titulaire ou sera-ce Debaty ?
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2015 09:42:23    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Cudmore forfait , blessé à l ' entrainement .
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2015 10:17:07    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Bonnaire écarté du groupe semble t-il

Cudmore en moins on ne va pas s'en plaindre
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2015 16:30:03    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby Répondre en citant

Gare à la chaleur...

MessagePosté le: 28/06/2017 01:13:32    Sujet du message: Demi finale Top 14 2015 : A S Montferrandaise - Stade Toulousain Rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation