Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Double confrontation avec nos amis Rosbifs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2015 17:46:53    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs Répondre en citant

A noter que les bifs alignent Sam Burgess au centre de l attaque. Hâte d'être samedi soir et voir cela

MessagePosté le: 13/08/2015 17:46:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2015 21:22:49    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs Répondre en citant

Je sais que ça se chicore pas mal toujours autour de son supposé meilleur poste (centre ou flanker), mais à Bath il a joué centre toute la saison (on l'avait pas vu contre Toulouse en tout cas, c'étaient Eastmond et Joseph, et à Wallon ils avaient été étincelants dans un registre de contournement pur et dur). Eastmond a été écarté du squad anglais en tout cas.

Burgess va jouer avec un dénommé Henry Slade au centre, je le connais pas. Farrell aux manettes en 10.

Bah, c'est un match de reprise, j'en attends rien à part pour 3-4 joueurs peut-être, faudra juste être quand même bon en conquête et en défense pour se rassurer et propre dans le jeu courant même s'il y aura forcément du déchet. J'ai cru lire que Dumoulin et Lamerat seraient associés au centre, ça m'a paru un peu bizarre, à voir.
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2015 21:44:44    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs Répondre en citant

Il va leur falloir être (tres) performant en defense car Burgess ne fera pas dans l'evitement. Et en attaque, s'ils vont au defi face à ce redoutable defenseur, on va voir si le travail physique réalisé paye.
Attention à la casse, c'est un match amical, mais les joueurs vont renouer avec le contact, directement au niveau internationnal, sans phases de transition
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2015 12:32:40    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs Répondre en citant

Cela étant, en Premiership, il n'a pas encore tout cassé. Il est temps qu'il le fasse, dans l'intérêt des Anglais du moins.
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2015 16:27:12    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs Répondre en citant

Je me fais moins du soucis pour lui que pour les bleus qui vont croiser sa route

La compo est tombée, Dulin est confirmé à l'aile. Ca commence fort ! On va bien se marrer pdt cette coupe de monde

Fickou est donc le cocu de l histoire, seul arrière sur le banc (avec Kokoctt et Tales qui joueront à leur poste en seconde mi temps). Fickou va donc jour à l'aile en remplacement de Dulin ou de Speeding. Si Doumoulin et Lamerat passent le test avec succès, comme Fofana et Bastareaud sont partants certains, Fickou l'a tres clairement dans le cul (celui qui couvrira le poste d'ailier dans les compo sera Fofana). Sur les deux matchs, sauf blessure d'un des centres, il ne sera pas essayé à son poste
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2015 12:16:49    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2015 20:16:11    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs Répondre en citant

Waoww , Dulin a pris froid sur ce coup ! Mr. Green
A sa décharge ce n' est pas un ailier de métier , 50% pour lui et 50% pour PSA ...
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2015 20:24:42    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs Répondre en citant

et un 2e essai anglais , bien construit , avec décision , etc ,etc ,…

Bon , PSA va intensifier la musculation , ça doit venir de là probablement Mr. Green
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2015 20:31:18    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs Répondre en citant

Burgess domine toutes les collisions, énorme. Grosse pensée pour son père, Croquemuche. Au moins, tu l'auras dit nettement avant le match ! ;)

Watson joue 15 à Bath, faut arrêter avec Dulin-pas-à-son-poste, c'est du flan pour moi.
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2015 20:38:23    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs Répondre en citant

McCaw a écrit:
...Watson joue 15 à Bath, faut arrêter avec Dulin-pas-à-son-poste, c'est du flan pour moi.

P'tet ben que Watson est un meilleur joueur de rugby pour s' adapter à un changement de poste ….

En plus l' anglais est quasiment arrêté au départ et le prend sur 2 mètres .

Par ailleurs , on voit une ligne de 3/4 un peu "hésitante" pour se positionner correctement et agir efficacement en défense .
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2015 20:52:12    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs Répondre en citant

mode optimiste : il nous reste 1 mois pour travailler le rugby.

mode réaliste : l'EdF a un voire deux rugby de retard, elle ne sait pas jouer le jeu d'aujourd'hui. Elle ne sait pas mettre de vitesse, elle ne sait pas repartir de son camp autrement qu'en rendant le ballon, bref c'est le même jeu que ces quatres dernières années.
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2015 20:53:11    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs Répondre en citant

JPRW a écrit:
Waoww , Dulin a pris froid sur ce coup ! Mr. Green
A sa décharge ce n' est pas un ailier de métier , 50% pour lui et 50% pour PSA ...

PSA est vraiment un imbécile. On prend deux essais sur l'aile de Dulin, puis Fickou, qui ne savent pas défendre en bout de ligne, face à un bolide.
Mis à part PSA, les bleus font un bon match. Je ne reconnais pas Picamoles. il est bon, il fait jouer derriere lui et physiquement il semble affûté. Le meilleur bleu sur la première mi temps. Avec lui, on peut citer Maestri et Flanquart. Et un bon Morgan Parra.

Speeding ne sert à rien et ne fait rien jusqu'à présent. Dulin a l'air en Cannes , son debut de match est bon, mais il a pris un gros coup sur la tete avec cette faute de defense. Dulin est LE titulaire en 15 selon moi

Burgess éclabousse ce match de toute sa classe.

Dernière édition par Croquemuche le 15/08/2015 21:01:22; édité 1 fois
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2015 21:07:04    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs Répondre en citant

en tout cas , gros début de 2e mi temps de Guitoune !! Mr. Green
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2015 21:08:19    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs Répondre en citant

Essai anglais à 14 contre 15 .
Lla défense française bat de l' aile ….. Mort de Rire

Dernière édition par JPRW le 15/08/2015 21:09:23; édité 1 fois
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2015 21:09:14    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs Répondre en citant

Superbe essai anglais.

MessagePosté le: 24/11/2017 15:42:45    Sujet du message: Double confrontation avec nos amis Rosbifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation