Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2015 16:52:59    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

Reprise du championnat .

Pour l' effectif , Les années passent mais rien ne change .... Muller , le nouveau pilier , est forfait : entorse du genou droit . Ca continue en première ligne ...

Pour le Staff , première officielle de Mola .

Quelle compo compte tenu des absents ; des blessés , des pas en formes ...

Un effectif similaire à celui des rencontres amicales ??

Attention au piège du match de début de saison !

Il ne faudrait pas revivre les difficultés de l' année dernière mais peut ont être aussi exigeant avec ce ST new look ?
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2015 16:52:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2015 22:07:37    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

Moi je pense que Brive va faire souffrir mille morts à Toulouse, comme Oyonnax l'an passé. Brive aime "détruire", ils savent aussi jouer des coups, et ils ont un super buteur. Le rêve face à une équipe pas en place...
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2015 16:41:41    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

En plus de Muller , forfaits de Matanavou , Poitrenaud , Palisson et Tialata.

McCaw a écrit:
Moi je pense que Brive va faire souffrir mille morts à Toulouse, comme Oyonnax l'an passé...

C 'est tout à fait mon (pré)sentiment ...
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2015 20:45:44    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

Le groupe :
Albacete, Aldegheri, Baille, Bezy, Bonneval, Camara, Clerc, Cros, David, Doussain, Flood, Flynn, Fritz, Galan, Gray, Harinordoquy, Johnston, Kakovin, Kunatani, Lamboley, Maka, McAlister, Médard, Millo, Steenkamp, Tolofua.
gael
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2015 15:06:27    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

gnééé kakovin????? il est pas avec la géorgie???
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2015 15:53:24    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

gael a écrit:
gnééé kakovin????? il est pas avec la géorgie???

ben non -> http://www.stadetoulousain.fr/actu/6318/stade-brive-decouvrez-le-groupe-des…
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2015 18:06:45    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

il est pas sur la feuille de match

La compo face à Brive

Médard,
Bonneval - Flood - David - Clerc
Bezy - McAlister
Camara - Galan - Harinordoquy
Millo - Albacete
Steenkamp - Flynn - Aldegheri

Remplaçants :
Tolofua - Baille - Maka - Lamboley - Gray - Doussain - Fritz - Johnston

J'adore cette troisième ligne
Pas de Kuridrani et Bonneval'à l'aile
Clerc est encore la lol
Alister aussi !

En face, Nicolas Bezy titulaire en 10. Les frangins vont devoir s'envoyer l'un face à l'autre
Gaëtan Germain absent, ça évitera de se prendre des pénalités dès 50 m

http://www.lnr.fr/rugby-top-14/matchs/22-08-15-toulouse-brive ( c'est qui, par contre, le troisième entraîneur du ST qui s'est invite sur la feuille de match ? Mr. Green )
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2015 12:14:33    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

On va voir en mêlée fermée, Jgenti fait des fautes, s'énerve, s'agace dans le jeu, il peut péter une pile à lui tout seul !

C'est clair que Germain absent, c'est pas une mauvaise nouvelle !

Pour les ailiers, ma foi, si Mola ne fait pas jouer Matanavou, on peut même plus accuser Novès ! C'est donc Elissalde ! Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2015 13:24:13    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

McCaw a écrit:
Pour les ailiers, ma foi, si Mola ne fait pas jouer Matanavou, on peut même plus accuser Novès ! C'est donc Elissalde ! Mort de Rire

J'savais pas qu'il avait une fille JBE Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2015 13:59:11    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

Si on est encore aussi faible en mélée , on va prendre pénalité sur pénalité cette saison .
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2015 17:37:24    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

et voilou , 1ère mélée de la saison et déjà pénalité contre le ST ... Sad

Ca fait du bien de constater que le départ de GN n' a rien changé ! Mort de Rire
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2015 17:40:32    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

Essai Bonneval !
Joli mouvement rapidement joué après une bonne libération et une éjection rapide sur regroupement .
7 -0
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2015 17:55:10    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

2e essai Hari
Le ST envoie du jeu mais le CAB parait , aussi , un peu en dessous . En plus ils jouent cotre le vent .
Et contrairement à l' année dernière contre Oyo , Flood qui passe ses coups de pied . Mr. Green
14-0
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2015 17:57:50    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

Je sais pas qui est la nana qui commente mais va falloir qu'elle apprenne la différence entre une pénalité et un coup franc
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2015 18:02:10    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze Répondre en citant

On a vu plus de jeu en 20 minutes que toute la saison dernière .
Si le mot d ' ordre est de jouer , ça a été entendu . Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 13:04:05    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - CA Brive-Corrèze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation