Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agen-Toulouse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2015 12:42:03    Sujet du message: Agen-Toulouse Répondre en citant

Bon je ne vais vu que le résumé des premiers matchs , Agen va être difficile à manœuvrer chez lui surtout devant.
Muller semble s'être fait une entorse au genou et si j'ai bien suivi il ne jouera pas avant quelques matchs, Tialata est à Cap Breton,
Bref on ne devrait pas avoir beaucoup de changements devant et Jonsthon est reparti sur le même rythme que l'année dernière bien que j'ai vu que Mola avait titularisé Aldegheri
Contre Agen je pense qu'il serait utile de mettre Jonsthon d'entrée ou alors de le faire entrer à la mi-temps.

Le jeu au pied Toulousain devra être plus performant mais je trouve intéressant de jouer avec deux 10 d'expérience et puis Mac Alister va peut -être se remettre au boulot cette année.

Pour moi cette rencontre est très indécise car il reste encore au ST suffisamment de talents pour faire mal à ces Agenais si le pack tient.
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2015 12:42:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2015 17:16:03    Sujet du message: Agen-Toulouse Répondre en citant

Concernant le match contre Brive Aldegheri a commencé le match. Il est sorti avant la mi temps. Puis il est revenu pour le dernier quart d'heure
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2015 18:52:25    Sujet du message: Agen-Toulouse Répondre en citant

Je sais plus qui a parlé de l'absence de Matanavou lors du match contre Brive.
J'ai lu sur facebook qu'il s'était blessé lors de la semaine avant le match. Il serai encore incertain pour Agen
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2015 20:35:10    Sujet du message: Agen-Toulouse Répondre en citant

Matanavou blessé aux ischios
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2015 10:39:03    Sujet du message: Agen-Toulouse Répondre en citant

st_tlse a écrit:
Concernant le match contre Brive Aldegheri a commencé le match. Il est sorti avant la mi temps. Puis il est revenu pour le dernier quart d'heure

Oui, il est entré à la 30 ème minute.
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2015 09:12:14    Sujet du message: Agen-Toulouse Répondre en citant

vraiment le St serait bien inspiré de gagner à Agen même 6 à 5, avec ce qui les attend cette saison, une victoire à l'extérieur en début de saison serait un sacré tremplin pour ne pas se mettre dans l'engrenage de l'année dernière et travailler sereinement.

En plus il ne faut pas se leurrer, la Rochelle et Agen avec une seconde défaite ça leur mettrait une sacrée pression pour les matchs à venir.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2015 15:06:07    Sujet du message: Agen-Toulouse Répondre en citant

Justement ! Moi je milite à fond pour une victoire toulousaine, ça décontracterait la Section qui accueillera Montpellier juste après...
En plus le ST pourrait venir à Pau mi-septembre sans trop d'objectif de victoire... Mort de Rire Cool

Plus sérieusement, Toulouse va être très attendu, le SUA va vouloir prouver qu'ils sont à leur place en élite, ça va être une ambiance de corrida, faudra être au rendez-vous sur le combat, dans le jeu, et dans la maîtrise. Faire la même entame que face à Brive, mais que ça dure.

A noter qu'Agen aime jouer au ballon aussi et fait des très bonnes choses, ils proposeront pas un jeu restrictif je pense. S'il fait beau on peut avoir une belle partie de rugby, c'est déjà une bonne nouvelle.
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2015 16:30:23    Sujet du message: Agen-Toulouse Répondre en citant

Le groupe pour Agen : http://www.stadetoulousain.fr/actu/6334/top-14-2eme-journee-le-groupe-pour-…

Tolofua a pris du placard, assez logique...

Faudra en enlever 2 quand même (Kunatani derrière ? Il n'y a que 10 3/4, peut-être qu'on part sur un banc 6 avants 2 3/4 ? Ou alors on enlèvera 2 avants).
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2015 18:06:24    Sujet du message: Agen-Toulouse Répondre en citant

A propos de calendrier, le CO va jouer gros ce week end en recevant un RCT qui vient deja à la peche aux points. Si le RCt venait à s'imposer à Pierre Antoine, le CO viendra à Toulouse en suivant pour ne pas faire un 0/3.
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2015 19:24:23    Sujet du message: Agen-Toulouse Répondre en citant

Boudjellal redoute aussi un 0/3, ils vont à Paris derrière. Il a dit que le groupe avait été mauvais à Mayol, un des pires matches, que le cas Laporte avait été mal appréhendé, bref, il endort tout le monde et veut que le RCT gagne dans le Tarn.
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2015 21:40:02    Sujet du message: Agen-Toulouse Répondre en citant

McCaw a écrit:
Boudjellal redoute aussi un 0/3, ils vont à Paris derrière. Il a dit que le groupe avait été mauvais à Mayol, un des pires matches, que le cas Laporte avait été mal appréhendé, bref, il endort tout le monde et veut que le RCT gagne dans le Tarn.

Faut bien quelqu'un pour remplacer guitou ! Mr. Green
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2015 21:58:40    Sujet du message: Agen-Toulouse Répondre en citant

Ah ah ouais voilà ! Okay
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2015 16:43:07    Sujet du message: Agen-Toulouse Répondre en citant

La compo

Medard, Clerc, Fritz, Flood, Bonneval , McAlister, Bezy , Gray, Harinordoquy, Camara , Albacete, Millo-Chluski ,Johnston, Flynn, Steenkamp
Rpts: Marchand, Kakovin, Maka, Lamboley, Galan, Doussain, David, Aldegheri
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2015 15:02:31    Sujet du message: Agen-Toulouse Répondre en citant

match bizarre ....
Le ST à un essai du bonus mais qui n' est pas du tout assuré de gagner ?
Ca ne devrait pas être méchant pour McAlister mais dommage
Bon , attention maintenant , le marqueur d 'essai du ST vient de sortir ! Mr. Green
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2015 15:12:47    Sujet du message: Agen-Toulouse Répondre en citant

3e essai refusé , Clerc hors jeu limite , mais bon ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 00:01:09    Sujet du message: Agen-Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation