Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2015 11:23:59    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique Répondre en citant

Retour à Wallon pour la 3e journée avec un petit sommet entre le 2e et le 4e .

Le CO semble montrer de bonnes disposition en ce début de saison avec une conquête et un impact qui ont mis à mal le RCT le WE dernier .
Attention ils ont tous les atouts pour faire un coup en venant à Toulouse .

On sait déjà que McAlister et Maka ne seront probablement pas disponibles .

Méfiance , le ST restera t il invaincu ?

Dernière édition par JPRW le 31/08/2015 19:55:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2015 11:23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2015 18:58:53    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique Répondre en citant

Il a quoi Alister: deja blessé ?
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2015 19:57:07    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique Répondre en citant

pb de dos selon le club -> http://www.stadetoulousain.fr/actu/6342/infirmerie-le-point-apres-agen
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2015 13:24:01    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique Répondre en citant

La venue du Co est un vrai test et le ST ne part pas favori car pour l'instant on n'a pas vu grand chose en terme d'opposition
Tichit est blessé il sera donc absent.

Le ST auteur de 15 fautes contre Agen va devoir corriger le tir côté discipline et s'investir en défense où il s'est fait trop souvent trouer en particulier sur les défenses intérieures dans le premier rideau, avec les trois quarts Castrais sur les trois occasion d'essai agenaise sans doute deux seraient aller dame .Attention aussi au coup de pied dernière la défense

Côté conquête ça va être équilibré mais je pense que le ST devrait être supérieur, la charnière du CO est en forme tout comme Tulou et Grosso qui sont très dangereux et actifs.
Les Toulousains vont manger des mauls et j'aimerai bien qu'ils soient capables d'utiliser cet arme

Je pense que Mola va faire jouer Doussain en 10 qui a été énorme en défense et présent dans l'animation quand il est rentré et Flood va rester 12 avec David (je l'ai croisé ce midi il est vraiment impressionnant, j'aimerai pas me le prendre dans le buffet le nounours)

Devant Millochusky va devoir nous montrer autre chose que la copie rendue face à Agen, et globalement les avants devront tenter d'avancer avec la balle au lieu de passer par le sol après un mètre.
Bref le ST va passer un premier vrai test et il serait bien inspiré de le gagner
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2015 10:56:34    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique Répondre en citant

Mola cherche à la stabilité du groupe pour voir son équipe progresser, à part Maka tout le monde sera présent Matanavou et cros bossent aussi au cas où
A Castres pas de Lamerat
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2015 16:46:03    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique Répondre en citant

Le XV de départ: Médard ; Clerc, David, Flood, Bonneval ; (o) McAlister, (m) Bézy ; Harinordoquy, Galan, Camara ; Albacete, Millo-Chluski ; Johnston, Flynn, Kakovin.

Remplaçants: Marchand, Baille, Aldegheri, Lamboley, Gray, Matanavou, Doussain, Fritz

Pas de surprises à part l'absence de Steenkamp , la première ligne remplaçante sera 100% espoir
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2015 17:00:33    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique Répondre en citant

On a une troisième ligne qui peut être plus qu’intéressante
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2015 18:30:53    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique Répondre en citant

Oui, et Camara est enfin un titulaire en puissance depuis le debut de la saison. Idem pour Galan, que je ne vois pas laisser facilement sa place à Picamoles quand celui-ci reviendra
Alister est bien là. Dommage, j'aurai aimé voir une charniere Bezy Doussain.
Flood semble (definitivement ?) installé en 12.
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2015 19:08:39    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique Répondre en citant

Elle me plait cette équipe.
Flood en 12, ça ne me choque pas, le changement de poste le plus simple sur un terrain c'est bien entre 10 et 12, d'ou d'ailleurs le terme de 5/8ème. Etonnament c'est bientôt la seule polyvalence que PSA n'aura pas essayée...
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2015 21:33:44    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Oui, et Camara est enfin un titulaire en puissance depuis le debut de la saison. Idem pour Galan, que je ne vois pas laisser facilement sa place à Picamoles quand celui-ci reviendra
Alister est bien là. Dommage, j'aurai aimé voir une charniere Bezy Doussain.
Flood semble (definitivement ?) installé en 12.

Oublie pas qu'il y a les absents. Une fois Dussautoir revenu pas sur que Camara soit aussi souvent sur le terrain et puis le départ de Nyanga lui laisse de la place aussi
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 15:46:08    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique Répondre en citant

Tres bon debut de match de Yann David, qui renvoie les Castrais chez eux sur chaque plaquage

Première consigne de Mola, sur une Touche trouvée dans le camp Toulousain: "les gars, on joue, on joue". Ça fait plaisir à entendre !
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 15:49:31    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique Répondre en citant

Essai de notre serial scoreur lol
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 15:50:18    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique Répondre en citant

Bel essai. Dommage que Clerc ne sache pas terminer et manque de vitesses, cela aurait été encore mieux
Notre troisième ligne est très complémentaire. Camara premier sur tous les points chauds, Imanol règne dans les airs et Galan puissant et altruiste.
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 15:54:08    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique Répondre en citant

Putain si l'essai n'est pas validé je vais le maudire
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 15:56:48    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique Répondre en citant

Si ce bouffon la donne a Médard y a essai sur ppppffffff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 15:34:36    Sujet du message: Stade Toulousain Rugby - Castres Olympique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation