Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France - Ecosse amical préparation CDM
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2015 14:26:06    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM Répondre en citant

La compo :

Spedding , Huget, Bastareaud, Fofana, Nakaitaci , Michalak, Tillous-Borde ; Chouly, Picamoles, Dusautoir , Flanquart, Papé ; Slimani, Guirado, Ben Arous.
Rplts: Szarzewski, Debaty, Mas, Le Roux, Nyanga, Parra, Tales, Dumoulin.

Hormis Maestri , la compo type ??

Il parait que Le Roux rentrerait comme 2e ligne . Leroy Merlin sponsor principal du XV de France .....
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2015 14:26:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2015 19:44:11    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM Répondre en citant

Ouais depuis le début PSA parle de sa polyvalence
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2015 20:30:06    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM Répondre en citant

Dulin doit l'avoir mauvaise. Il ne sera pas essayé à son poste et paie les aneries de PSA. Et qu'on ne me dise pas que Speefing est meilleur 15 que Dulin....

Une question me taraude: Est ce que Tillous Bordes doit sa place dans les XV de depart à ses performances ou à la presence de Michou en 10 ?
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2015 08:53:26    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM Répondre en citant

Dulin j'ai appris que le staff l'avais essayé à l'aile contre les anglais et qu'il avait pris la marée.. quelle bêtise , cela lui a bien mis la tête sous l'eau , c'est un super arrière et on le crame avant la compétition... sans lui donner sa chance à son poste

PSA n'a toujours pas trouvé de jeu bien qu'il souhaite se rapprocher de ce que fait le RCT, à la sortie il ne veut prendre aucun risque dans le jeu face aux écossais donc on met du Fofana-Bastaraud -Speeding,

On a pas fini de s'ennuyer dans cette CDM
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 20:11:08    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM Répondre en citant

ce rouge , j' ai du mal …..
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 20:17:59    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM Répondre en citant

C ' est l' Ecosse qui tient le ballon …
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 20:26:41    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM Répondre en citant

Dusautoir pénalisé encore une fois , il manque de repères semble t il
les écossais continuent à faire du jeu
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 20:35:54    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM Répondre en citant

Première mi temps de rêve de la part des bleus. Michalak est un vertuose, Speeding nous régale avec des relances de 60 m et Dusautoir est tres propre en n'offrant aucun point aux Écossais. On avait besoin du retour de notre capitaine, ca change tout.
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 20:45:09    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM Répondre en citant

Dans sa capacité à lire La Défense Ecossaisse, à trouver des solutions et à animer le jeu, y a pas à tortiller, Michalak est un génie ! On comprend mieux pourquoi on se prive d'un FTD qui aurait attaque la ligne !
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 20:51:48    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM Répondre en citant

Dans sa capacité à lire La Défense Ecossaisse, à trouver des solutions et à animer le jeu, y a pas à tortiller, Michalak est un génie ! On comprend mieux pourquoi on se prive d'un FTD qui aurait attaque la ligne !

Mis à part Picamoles et Bastareaud qui subissent sur chaque impact, les 13 autres bleus marchent sur l'eau
Le jeu mis en place et que nous propose PSA est aggreable. Tres franchement, avec un tel niveau, je ne vois pas qui peut nous empêcher de soulever la coupe du monde dans un peu plus d'un mois
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 21:10:38    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM Répondre en citant

Dumoulin nous régale également en 12

Les Écossais sont en souffrance sous toutes les remises en jeu de Michalak

Faut arrêter de gaver Huget de ballons, il ne sait pas quoi en faire
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 21:13:33    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM Répondre en citant

50ieme minute: Michalak est un génie !!!!!!
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 21:35:22    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM Répondre en citant

68ime minute: Michalak est un génie (bis)
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 21:42:35    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM Répondre en citant

10 min sterile sous les poteaux Écossais, à 15 contre 14

72ieme minute: le maestro sort. Il nous aura régale ce soir !

73ieme minute: Essai Francais. injuste pour Michalak
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2015 21:55:36    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM Répondre en citant

79ieme minute: Dumoulin donne une derniere possession aux Écossais !

MessagePosté le: 26/06/2017 08:08:48    Sujet du message: France - Ecosse amical préparation CDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation